| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 18 Sep - 19:54 | |
| - Anya a écrit:
- Ca dépend. Je cherche toujours la conclusion avant de commencer à rédiger. (Pour savoir sur quoi je vais appuyer, comment élargir, tout ça tout ça). Erf, un avertissement s'pas irrémédiable Matt, suffit d'être vigilant ces prochaines années (Oh, c'te pression). Et Gwen, NK l'a pas de vacances à la Toussaint ?
AHAHAH !! hein ? quoi ? qui me parle ? | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 18 Sep - 20:57 | |
| - LaMarmotte a écrit:
- Carton rouge aux magasins de chaussure, qui font rarement des chaussures en 35 !
Et quand il y en a, bah c'est pas le modèle qui me plait... pfffff... C'est pas compliqué pourtant.... Et à ceux qui en font pas en 43 | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 19 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 19 Sep - 21:03 | |
| Bha ui quand on fait plus d'1m80 on chausse rarement du 39! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 19 Sep - 21:09 | |
| je savais pas que tu mesurais 1m80 | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 19 Sep - 22:49 | |
| carton rouge à moi qui suis fatiguée... | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 19 Sep - 22:54 | |
| Carton rouge à ceux qui mettent 1 semaine pour répondre à un sms, ou qui prétextent être fatigué pour pas répondre... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 20 Sep - 18:28 | |
| - LaMarmotte a écrit:
- Carton rouge à ceux qui mettent 1 semaine pour répondre à un sms, ou qui prétextent être fatigué pour pas répondre...
Peut-être qu'ils n'avaient plus de crédit... | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 20 Sep - 19:02 | |
| - Jowaallita a écrit:
- LaMarmotte a écrit:
- Carton rouge à ceux qui mettent 1 semaine pour répondre à un sms, ou qui prétextent être fatigué pour pas répondre...
Peut-être qu'ils n'avaient plus de crédit... nan, c'est la flemme de répondre.. je comprend quand c'est juste un message "coucou, comment ca va depuis la dernière fois.." sans rien d'important, Mais quand c'est pour sortir le soir même, la moindre des politesses est d'envoyer un tit message pour dire non, ca prend pas des heures ca, même quand on est fatigué ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 21 Sep - 19:25 | |
| Je réponds archi rarement à mes sms. S'pas par méchanceté, c'est juste que je sais jamais où est mon téléphone, je fais d'autres choses. Ou alors je lis le truc, j'me dis 'oh, j'fais ça et j'réponds'. Et bam, tu peux être sûre que je réponds pas. Ou hyper à la bourre.
Et les autres ont compris qu'il faut pas me faire de remarques sur ça, chuis pas une portable-meuf, s'tout. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 21 Sep - 20:28 | |
| Si Anya à la Toussaint.
Sinon euh oui, les SMS, à chaque fois je me dis ahh là je ne peux pas mais je le garde comme ça j'y pense pour répondre... et 2mois après ohhhh mince j'ai oublié!!
Ou alors je peux répondre au moment précis mais mon portable ne reçoit pas le SMS en question, ça m'est arrivé très très souvent durant une période. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 21 Sep - 23:37 | |
| AUX MOUSTIQUES
Sans mentir, j'en ai eu 10 rien que la nuit dernière... (des boutons, pas des insectes) Et j'ai peur de la nuit prochaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 23 Sep - 22:41 | |
| - Babbou a écrit:
- AUX MOUSTIQUES
Sans mentir, j'en ai eu 10 rien que la nuit dernière... (des boutons, pas des insectes) Et j'ai peur de la nuit prochaine... Alors ? Combien t'en as eu finalement ? :DD: | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 23 Sep - 22:43 | |
| Carton rouge ? YA PLUS DE PLACES POUR LE CONCERT D'EVANESCENCE A PARIS !!!! Ahyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 25 Sep - 0:03 | |
| - Jowaallita a écrit:
- Babbou a écrit:
- AUX MOUSTIQUES
Sans mentir, j'en ai eu 10 rien que la nuit dernière... (des boutons, pas des insectes) Et j'ai peur de la nuit prochaine... Alors ? Combien t'en as eu finalement ? :DD: Un seul la nuit suivante... OUF ^^ | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 25 Sep - 16:14 | |
| Un peu tout. C'est vague mais précis quand même | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Sep - 16:39 | |
| Je vais devoir me taper le concert d'Antaeus. Et là, je dis youpi. Musique que je n'aime pas, voix que je n'aime pas, prétention et blaireaux dans le public et sûrement même sur la scène. Et là, je dis encore youpi. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Sep - 18:27 | |
| t'es obligée ?
Bah n'y vas pas hein, ça sert a rien de se faire du mal... un concert c'est pour se faire plaisir... | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Sep - 19:15 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Je vais devoir me taper le concert d'Antaeus. Et là, je dis youpi.
Musique que je n'aime pas, voix que je n'aime pas, prétention et blaireaux dans le public et sûrement même sur la scène. Et là, je dis encore youpi. Ah parce que c'est ça le pire dans l'histoire ? | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Sep - 19:34 | |
| Oué Babbou mais c'est le groupe préféré de NK... Donc bon, concession, concession... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Sep - 19:41 | |
| la dure loi des couples ^^ | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Sep - 19:51 | |
| Sauf qu'à la base c'est elle qui devait venir et on aurait vu Satyricon sur lequel elle n'aurait pas infligé un carton rouge. M'enfin bon, il n'y aura pas QUE Antaeus, gni.. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 28 Sep - 2:01 | |
| 3615 My Life
Moi j'aime pas la loi des couples. Gné. Bouh.
Sauf quand ça m'arrange. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 28 Sep - 14:22 | |
| AAAAAAAAAAh ... retener moi ! carton rouge à un gars au taff qui me prend pour Merlin l'Enchanteur (ça peut marcher avec Harry Potter si vous voulez ...) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 28 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|