| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 30 Nov - 8:54 | |
| ceinture c'est un peu compréhensible par tout le monde hein quand même | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 30 Nov - 10:58 | |
| Je crois qu'elle parle de la terroriste à vélo. Explication :
Babbou en Pologne sur un vélo, on passe sur un trottoir, voiture garée à droite, le conducteur de la voiture à gauche, et Babbou apprentie cycliste qui essaye de passer entre les 2. Evidemment elle perd l'équilibre, fait une rayure de 30cm sur la voiture avec le frein du vélo, et fait cette tete en me regardant :confused2: Et hop on se barre rapido alors que le pov propriétaire de la voiture est complètement dépassé par ces gens qui parlent anglais et francais et qui savent pas faire de vélo :p | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Déc - 20:49 | |
| A mon chéri qui dégivre le freezer avec un marteau , alors que moi cet été j'ai passé 2 plombes à le faire avec mes petites casseroles d'eau chaude! Je regrette de pas avoir pris de photos | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Déc - 20:50 | |
| a mes partiels
parceque : -trop de révisions -chui pas au point -ça m'angoisse -j'vais me planter -j'vois pas mon chéri :boude: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 13:03 | |
| Au dossier que j'dois traiter en ce moment. Me soûle !
(Courage Babbou !) | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 13:07 | |
| à Simon, qui vient me voir hier soir sur msn pr me dire qu'il a fait une bétise qu'il m'aime toujours... au secouuuuuuuuuuuuuuuurs que faire ? | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 15:41 | |
| ouai c trop simple msn!!!qu'il vienne en irlande te le dire en face!!!ca c'est plus classe!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 15:44 | |
| bah le pb c kjsuis sure qu'il en serait capable... mais moi je ne sais plus quoi faire, je l'aime tjs, mais g rdv ac le "futur" nouveau pr le roi soleil et tt ça et jme suis attachée a lui, mais Simon c pas de l'attachement.... et en mm tps j'ai peur qu'il redoute et recasse un jour si on se remets ensemble, sans compter que après cette rupture, tte ma famille le déteste maintenant | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 15:54 | |
| bah vu d'un oeil extérieur ca donne ca:
le salaud te largue au tel !!meme capable de la faire avant ton depart en face!!deja moi ca c inacceptable!!
monsieur se rend compte (qu'est ce qui a declenché ca va savoir!!) que en fait bah il t'aime alors bah oh bah elle est connecté a msn on va lui dire tiens hein!!!
voila
bon apres c a toi de voir tes sentiments!la dessus personne ne peut t'aider!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 17:08 | |
| Peut-être attendre de voir comment ça se passe au roi soleil. Si tu es attirée par le nouveau, si vous sortez ensemble, cela voudra dire que tu fais une croix sur simon et que tu ne l'aimes plus | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 17:28 | |
| ca veut rien dire, je suis attirée par marc antoine, et c'est pas parce que je sors avec lui que je fais une croix sur simon, c'est bien ça mon problème, j'arrive pas à oublier simon alors là qu'il me dise qu'il m'aime... et puis forcémment pour en rajouter g moins de points communs avec marc antoine, je lui parle de trucs que j'adore et il n'en a jamais entendu parler, il est vraiment adorable mais simon c'est simon et je creve d'envie de le revoir, mais si je le revois...
pk c tjs les feux de l'amour avec moi ? | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 17:39 | |
| par contre je suis pas trop d'accord sur le fait que c pas parceque tu aimes les meme choses que l'autre et que l'autre connait les meme chose que toi que ca colle forcément!!
genre marc antoine et bah s'il connait pas le schoses que tu adore se sera toi qui lui fera decouvrir et ca peut etre super!!!
moi tout ce que je voulais dire c que simon est pas tres correct dans ses demarches!
t'as qu'a lui faire le coup bah vient le dire en face que tu m'aimes!!!bon apres le roi soleil hein c pas cool pour l'autre sinon!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 17:47 | |
| jvais lui faire le coup du " viens le dire en face", mais si il vient hin ?
jle connais je sais qu'il peut le faire...
je saurais pas comment réagir et en mm tps j'ai envie... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 18:32 | |
| 3615 conseillère des coeurs brisés Babbou... Alors parceque je suis hyper importante je vais te raconter ma vie hein Je suis sortie 2 ans avec Tistan, grand amour, gros boulet... A la fin plus d'amour mais une trèèèèèès grande affection, bref, je rompt (je suis donc ici a la place de Simon) Puis le temps passe, j'ai pas de mec, je me sent seule... très seule, très très seule... Et dans ma solitude je me dis "bon dieu je l'aime encore" pourquoi ? bah parce que je suis seule... mais je le crois vraiment hein... mais c'est pas vrai... Mes amis (TOUS) me déconseillent de l'appeler, me disent que c'est de la dépendance, pas de l'amour... Et ils ont raisons le temps passe, des gros pb familiaux arrivent... plus le temps de penser à Tristan... Puis David arrive et . En résumé... il n'est probablement pas de mauvaise fois... mais il se trompe lui même, s'il était amoureux il s'ens erait rendu compte avant... Et pour marc antoine ( :doh: ) Ce qui est important n'est pas que vous ayez des points communs... c'est qu'il s'interesse à ce que toi tu aimes... D'ailleur david est devenu un pro en marquages de rats :p moi chui tjs une brelle en informatique mais j'essaye hein | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 18:32 | |
| laisse une chance à monsieur roi soleil... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 18:42 | |
| Simon t'a prouvé sa lâcheté une fois déjà... Une fois, c'est une fois de trop, toujours. Parceque malgré les belles paroles, rien ne l'empêchera de recommencer et de toute façon ce n'est pas par MSN qu'il devait le dire mais en face, qu'il vienne après ça ne change rien. Comme dit Babbou, un moment de solitude, dès deux côtés en plus, peut brouiller les choses dans vos têtes. Laisse une chance au roi, de toute façon si Simon et toi devez ressortir ensemble, ça se fera quoiqu'il arrive, ces choses-là sont immuables à mon sens alors laisse une chance à l'autre! Bon sinon mes cartons rouges à moi, 1. Danaë se met à eternuer, splendide, en plus je suis à Lyon donc je vais devoir pleurer misère chez les pharmaciens d'ici pour avoir ma Marbofloxacine (ouéééé j'ai mis la mollécule et pas le nom du médoc) sans ordonance. Je précise à ceux qui passeraient par là et qui liraient un peut vite que l'auto-médiaction est dangereuse, je fais ça parceque je SAIS pourquoi elle tousse, parceque j'ai téléphoné à mon VETO pour confirmer et qu'il était d'accord avec moi. 2. J'ai transformé la salle de bain de NK en salle de bain de petite fille rose barbie. J'ai refait mes chères zébrures roses pétantes de partout ça faisait deux ans que je ne les avais pas faites comme ça et j'avais oublié à quel point ça dégorge sans arrêt, donc l'eau est rose, les carreaux sont roses, les serviettes, le peignoir.... et j'en passe. C'est maman NK qui va être contente | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 19:36 | |
| avec mon chiri on s'est séparé une fois ct comme un accord meme si ca m'a fait bcp de mal la séparation a duré 1 semaine! et on se telephonait plus on se voyait plus!! cette "rupture" a eu lieu 1 an apres le debut de notre histoire! et ca fait 6 ans qu'on est ensemble!!
donc comme dit baBBou le fait d'etre seul sans personne peut aussi etre un facteur de rapprochement vers l'ex!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 19:54 | |
| - viri a écrit:
- donc comme dit baBBou l
hé tout le monde s'est moqué mais hein... ça a fini par rentrer | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Déc - 20:02 | |
| mais heu j'ai jamais fait d'erreur moua!!!!hein je faisais ca que pour te taquiner!!! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 6 Déc - 12:39 | |
| Bon alors la seringue qu'on m'a donnée pour le médicament des rates ne va pas du tout, non seulement elle est énorme donc pour le dosage c'est magnifique de précision mais en plus quand on arrive vers la fin, le truc descend tout seul à fond donc tout le liquide sort avec elan et évidemment la rate recrache tout... C'est vraiment une seringue de m**** je ne sais pas du tout comment je vais faire avec ça. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 6 Déc - 13:01 | |
| Dans les pharmacies ils donnent des seringues sans aiguilles parfois ! Au pire si ils la vendent ça doit etre 1 euro | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 6 Déc - 13:33 | |
| Oué... mais il faut que j'attende le retour de NK, et en attendant y'a qu'une demi-dose de médoc là...
Donc c'est vraiment n'importe quoi. Le temps qu'il revienne ça va être l'heure de la dose du soir.
De toute façon sans aguille, c'est hyper galère parceque le véto d'ici m'a déjà donné ça dans une seringue sans aiguille donc pour transvaser c'est complètement naze.
C'est dans ces moments-là que je veux MON véto. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 7 Déc - 12:26 | |
| Carton Rouge à Sil-An qui à jugé bon de mordre ma mère juste quand je ne suis pas là. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 7 Déc - 12:43 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Carton Rouge à Sil-An qui à jugé bon de mordre ma mère juste quand je ne suis pas là.
c'est la merde!ca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|