| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 23 Avr - 20:21 | |
| elle travail beaucoup et n'a pas le temps de venir... à notre plus grand regret (enfin le mien en tout cas) | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 24 Avr - 13:12 | |
| bah ui moi ele me manque... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 3 Mai - 11:48 | |
| mes reins!!!
j'ai un calcul et j'ai passé la nuit à l'hosto et en plus il est tjs pas parti!!!!je risque d'y retourner!!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 3 Mai - 23:48 | |
| ha merde...
C'est vraiment con ça.
on peut avoir des calculs si jeune ? | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 4 Mai - 11:52 | |
| c un calcul de calcium apparemment!!!
c'est par ce que je mange trop de fromge et que je bois pas assez!!!!!
je pense qu'il est tombé j'ai rendez vous chez le medecin cet aprem!!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 26 Mai - 0:46 | |
| Ces foutues maladies et tumeurs de merde qui m'ont fait arrêter les frais avant hier avec Sioux et Nouille. :( | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Mai - 21:21 | |
| Ce FILS DE CHIEN qui a OSE me bannir MOI de son forum. Surtout que LA j'ai exposé un FAIT, j'suis pas le genre à lécher les couilles de qui que ce soit et prendre des pincettes et donc la vérité en pleine gueule par la grande vilaine ça a pas plû et il a OSE me bannir..... Je vais purement et simplement faire de sa vie un enfer,je vais le ruiner autant que son physique. Salopard. Oui je suis vulgaire | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Mai - 22:47 | |
| heu... et heu... c'est qui ?
Miss_Potin reprend du service MuaHaHaHa | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Mai - 22:54 | |
| L'administrateur d'un forum sur lequel je suis depuis plus d'un an. SOIT DISANT que mon "humour" noir est blessant et que je traumatise le petit peuple qui n'ose plus s'exprimer en ma présence ni parler quand je suis dans les parages que ce soit sur le forum ou en vrai.Et que mon ironie et mes sarasmes ne sont pas compris par tout le monde. Le PIRE c'est que je suis l'une des personnes grâce à qui son forum de merde à la base est devenu quelque chose. Le plus drôle c'est que je suis bannie pour non respect du règlement alors que c'est moi qu lui ai dicté son règlement à la con et que je n'ai rien fais justement qui aille à l'encontre de ce dernier.Et parce que j'ai simplement osé dire que je trouvais quasi anormal de lire sur un forum de jeunes que des femmes de 31 ans,mères de famille fantasment sexuellement sur des ados de 16 ans et osent en faire des topics.Que si c'etait le cas contraire,c'est à dire des hommes sortant ça,on hurlerait à l'infâmie. Et dooonc,j'ai reçu un mp,j'ai rembarré monsieur en lui disant qu'au lieu de me faire des menaces à la con il devrait plutôt s'occuper du VRAI problème blablabla,et comme je SAIS qu'il a PEUR de moi comme tous les autres et qu'il a pas les couilles de s'expliquer...ben je suis bannie. =) Mais ce mec....il a tout un tas de gamines à son cul,pour la simple et bonen raison qu'elles espèrent un jour qu'il leur fasse rencontrer le groupe..m'ahah Je me gausse là. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Mai - 22:59 | |
| haaaaaaan, mais c'est un clone d'un ex admiistrateur que je connais çaaaaaaaaaaaa ! (bon j'arrête ) C'est le jeux ma pauvre Lucette... des cons yen a partout... mais on se demande pourquoi c'est tjs nous qui croissons leur route... Alors qu'en fait c'est juste qu'il y en a teeeeeellement qu'on peut pas tous les eviter :mrgreen: | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Mai - 23:03 | |
| Non mais c'est gonflant à force de les voir TOUS se poster en calimero. J'aime pas les victimes. Et là sur le coup...juste qu'il n'a pas à croiser ma route parce que autant j'ai été infâme tout ce temps sans arrière pensée.Autant LA,il a interrêt à rester appuyé sur le bouton "ban" plus longtemps que prévu parce que je vais faire un reel massacre. Surtout que c'est MOI qui faisait le boulo des modos et qui ai plus d'autorité qu'eux. Je suis pas SI méchante que ça.Je suis quelqu'un d'adorable quand on me connait bien et quand j'en ai l'envie. mraaah salopard. Ah et ouais,carton rouge à la foudre qui est tombée dans le jardin de ma soeuw et qui au final la prive d'eau chaude,de telephone et d'internet.Du coup elel me manque vu qu'avec le taff j'peux pas venir la voir aussi souvent que je voudrais :( | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Mai - 19:19 | |
| a C courbatures après un entrainement de basket!... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Mai - 20:03 | |
| A cette saloperie qu'est le cancer et au fait qu'on ai tjs pas trouvé de solution...PUTAIN. Mon oncle va crever comme un chien -_____-' | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Mai - 21:00 | |
| heureusement certains cancers se soignent... malheureusement pas tous...
désolée pour ton oncle OrGy | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Mai - 22:52 | |
| Dans son cas c'est "irrécupérable".Ses poumons sont déjàs morts à la base,il était assisté respiratoirement depuis quelques année et là cette merde s'est répandue. J'ai tout qui s'accumule en horreurs familiales de ce genre. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Mai - 22:57 | |
| c'est pas facile. j'aimerai être une grande locace qui sait toujours dire pile ce qu'il faut avec un brin d'humour pour toujours faire sourire les gens et les faire penser a autre chose quelques instants... mais bon moi je suis belle et intelligente, locace ça aurait fait trop | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Mai - 23:19 | |
| J'suis pas fan des gens locaces ou de la compréhension en fait pour être honnête. Je vais "bien". C'était juste mon coup de gueule du jour qui sera celui de l'année. T'en fais pas | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juin - 17:29 | |
| carton rouge à mon boulot. je sature. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juin - 23:01 | |
| A TOUT!
A mon boulo parce que là je vais craquer A NRJ parce que ce sont des salopards de faire gagner les gens pour ENSUITE leur retirer leur lot pour les refiler à une autre personne. A mes rates tuméreuses qui ont même pas un an et à mes vieux ratoux pourrits qui sont inguérissables malgrés tous les traitements. A mes tics super chiants et à la distance. | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 5 Juin - 19:24 | |
| - Razorchil a écrit:
A NRJ parce que ce sont des salopards de faire gagner les gens pour ENSUITE leur retirer leur lot pour les refiler à une autre personne. Quoi ? Ils osent faire ça ? *outrée* | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 15 Juin - 0:34 | |
| Oui. Ma pote avait gagné deux places pour le concert "secret" de tokio hotel ou seulement 20 personnes seraient présentes. Et comme par hasard son portable a merdé et n'a pas sonné au moment ou ils l'ont appellée. Ils lui ont laissé un message blablabla et en fait ils ont refilés ses places donc NOS places à deux autres nanas -__-
carton rouge à pookie qui a ENCORE pissé quelque part dans ma chambre et je ne trouve toujours PAS ou. Saloperie -__-
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 15 Juin - 8:06 | |
| comment c'est possible ?
et comment elle a fait pour gagner ? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 15 Juin - 16:19 | |
| Ben elle a joué. -__-'
Je sais aps comment c'est possible parce que dans le messages mikael(sale connard lui) lui disait qu'elle avait gagnée deux places et qu'il fallait qu'elle rappelle,et un autre con derrière disait de les remettre en jeu mais sandro a fait "nan la pauvre ca se fait pas" donc NORMALEMENT elles étaient à NOUS ces deux places,parce que bon ELLE a gagnée. Mais comme par hasard ils ont appellés une autre nana qui avait été selectionnée au debut et ils lui ont refilé ses places.Et la nana en question est une privilégiée puisque modo sur le forum officiel.
Non mais Mikl lui ce sale petit tas....
Et quand ma pote a appelé ils lui a fait "je suis vraiment désolé mais je peux rien faire,je peux meme pas te filer des places pour bercy,excuse moi mais les places sont déjà envoyées blablabla"...
PUTAIN -________- | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 22 Juin - 19:06 | |
| A cette sale MERDE qui m'a agressée et tabassee CE MATIN GARE DU NORD sans raison.Et qui menace de me retrouver,de me violer,de me trancher et de me crever. Et ce connard de mec de la secu qui a RIEN fait. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 22 Juin - 19:14 | |
| ha ben décidemment... p'tain ya des gens qui ont vraiment un mauvais karma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|