| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 4 Déc - 23:57 | |
| J'en ai marre,je suis maudite c'est pas possible ça.
La tumeur d'Etys a grossie en même pas une semaine.hier soir c'était rouge à travers la peau,là ça a carrément fait un trou..j'en peux plus.. Pourquoi faut toujours que ça se finisse comme ça?j'ai PAS envie qu'il me dise demain que ça servirait à rien de l'operer.JE VEUX PAS PUTAIN! J'ai plus qu'eux..après eux tout sera fini,je veux pas de ça,je souffre déjà assez de voir Varney respirer mal et tousser..mais il va sur ses trois ans lui..tyssou elle a même pas deux ans..elle a pas le droit..
Eole,Nouille,Kirvette,Edan,Etyl...toutes ..y'en a pas une qui en est ressortie de ces merdes... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 6 Déc - 10:48 | |
| Erf, désolée. J'ai connu ça, et j'en ai encore deux sur le feu qui vont pas m'épargner je pense.
Courage OrGy. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 13 Déc - 20:56 | |
| Hein ???? Mais c'est quoi ça !! Pourquoi pas de bombarde ?? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 14 Déc - 18:31 | |
| ça fait trop de bruit vive la campagne! vive les anglais! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 25 Jan - 7:01 | |
| Je ne veux pas rentrer dans cette école,et en plus de ça mon choupinet me manque. Et j'veux aller à clermont mais toute seule je pétoche de conduire aussi loin. | |
|
| |
flicosto Passant du Zoo
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : rennes france Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Jan - 17:45 | |
| caton rouge a sarko car il debourse son fric dan les voyge o lieu de faire son boulo na! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Jan - 1:03 | |
| Moi. j'ai toujours le don de tout gacher. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 2 Fév - 17:49 | |
| Lucky.. Y'a pas d'autre mots là..FDP! Il a pissé PARTOU,dans TOUTES les niches de rachelle,il a tenté de pisser sur mon lit et je l'ai choppé en flag' tout ça parce que j'ai ramené un autre chat.. C'est plus possible là, c'est pa sla première fois qu'il me fait le coup..
Ptain mais...'culé quoi. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 2 Fév - 18:32 | |
| Il est castré ton lucky? l'a quel âge? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 2 Fév - 19:51 | |
| Mais non même pas encore,il a à peine 3 mois. Encore à la limite ce serait un ado ou un adulte qui pisse et tout mais c'est encore un bébé. Certains vétos stérilisent les chatons vers 3 mois,le mien le trouve encore trop jeune pour l'operer =/ | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 2 Fév - 20:17 | |
| Oui 3 mois c'est un peu jeune..perso j'ai eu un chat que j'ai castré à 6 mois, je voulais attendre qu'il soit bien développer physiquement..bah l'horreur en appart' il pissait partout un peu comme un entier.. ma soeur a fait castré le sien vers 4 mois je crois et du coup elle a moins de souci ...mais son chat est loin de ressembler à un matou, il est assez petit :confused2: | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 2 Fév - 22:53 | |
| Buhu..j'ai el don de récuperer les chieurs. Et il s'est calmé le tien? Non parce que à trois mois pisser déjà partout comme ça c'est hallucinant quand même. Arf ça dépend peut être des chats. Sur le forum d'éleveurs de sphynx que je fréquente ils font stéréliser leurs petits à trois mois,et niveau développement ça ne semble pas poser de problème. J'pensais pas qu'il oserait me refaire le coup quand même... Il marque son territoire o_O | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Fév - 14:55 | |
| Non le mien s'est jamais calmé..maintenant j'ai une chatte | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Fév - 14:59 | |
| a mes amis...enfin... mes anciens amis | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Fév - 15:31 | |
| AUX MECS !!! et a ma soit disant meilleure amie qui a zappé mon anniversaire | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Fév - 17:58 | |
| - weet_weet a écrit:
et a ma soit disant meilleure amie qui a zappé mon anniversaire OOh bah zut alors mais peu-être qu'elle va bien se rattraper | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Fév - 18:11 | |
| non je ne pense pas sincérement ^^ mais c'est quand même bien du foutage de g*****... le sien c'est le 30 janvier, le mien le 1er février, elle a pas trop d'excuse quoi... Surtout qu'elle m'a bien dit " je serai en corse mais je t'appelerai"
Bref... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Fév - 21:47 | |
| - jen a écrit:
- Non le mien s'est jamais calmé..maintenant j'ai une chatte
Les chattes c'est le bien. Là j'ai récupéré une de ses frangines,mon beau père m'a sorti "moi je propose de garder sa soeur et faire adopter ton chat" -___-' Les couillus,chiens,chats ou humaisn ils font souvent chier quand même | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Fév - 1:18 | |
| Euh, Neph est une chatte, elle a pissé partout jusqu à sa stérilisation... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Fév - 9:57 | |
| Neph c'est le mal. Bon là il a pas recomencé,de toute manière y'a plus de niches. =/ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Fév - 13:08 | |
| - Babbou a écrit:
- a mes amis...enfin... mes anciens amis
Euuh.. Ceux de vendredi soir ? - Citation :
- et a ma soit disant meilleure amie qui a zappé mon anniversaire
C'est déjà arrivé aussi à ma meilleure amie d'oublier mon anniversaire... Elle s'est confondue en excuses, et je lui ai bien montré à quel point ça m'avait déçu !! Le tout, c'est de voir comment elle réagit une fois qu'elle s'en rend compte... Ca arrive, malheureusement, les oublis... A condition que ce ne soit pas tous les ans, bien sûr... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Fév - 22:06 | |
| - Linoa a écrit:
- Babbou a écrit:
- a mes amis...enfin... mes anciens amis
Euuh.. Ceux de vendredi soir ? oué... enfin bon on a encore trop rien réglé, mais j'ai décidé que cette fois le premier pas ne viendrait pas de moi... s'ils ne reviennent pas, c'est que je leur manque pas... et donc que c'est pas une grande perte au final. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Fév - 22:35 | |
| Tiens..je fais la même chose en ce moment.
Et apparement je ne manque à personne. :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Fév - 22:48 | |
| c'est que s'ouvre à toi une toute nouvelle opportunité : Tu est libre de te faire tous les amis qe tu veux pour toute ta vie a venir...
C'est pas formidable ça ?
:mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|