| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 7 Déc - 23:21 | |
| On déménage dans très peu de temps, et faut qu'on ai migré tout ce qui se trouve dans les anciens locaux, vers des serveurs placés dans un datacenter... Et ya beaucoup de choses à faire. (déménagement jeudi prochain) bref! des trucs de geek quoi. et merde ... ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 8 Déc - 1:04 | |
| Thieu thieu il râleuh! :chatsaute: | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 8 Déc - 21:36 | |
| et j'ai pas fini, Ririne ! *râleur pro*
:mrgreen: | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 8 Déc - 22:01 | |
| Je vais râler aussi alors!
J'en ai marre d'être prise pour un pion,j'ai jamais vu ça à quel point les equipes de jour étaient traités comme des esclaves et des abrutis pour un salaire médiocre. DU COUP on s'est barrés comme des voleurs,ça va de faire le boulo des autres...
Et hum...période de Spleen là.
Thieuthieu indignons nous! :carton: | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 25 Jan - 18:37 | |
| La route gelée. Et ces cons de la commune qui ne passent PAS mettre du sel sur les petites routes. Ma voiture est morte,j'ai la nuque en ruine, je peux plus sortir et je fais un bond de deux ans en arrière à devoir dépendre des autres pour bouger.
Je suis vraiment maudite, BOBO en plus. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 31 Jan - 23:32 | |
| ma pauvre. Allez courage ça va un peu mieux ? Carton rouge a : MOI ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 9 Fév - 16:37 | |
| Largement. Carton rouge à MOI, j'me sens trop honteuse. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 9 Fév - 16:45 | |
| bah qu'est ce que t'as fait ?
Carton rouge a ma douche qui a arrêté de me donner de l'eau chaude quand j'avais du shampoing absolument partout | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 9 Fév - 19:01 | |
| Bah faut croire que j'ai pas la même notion des choses que mon punk,faut croire que j'ouvre trop ma gueule en sa présence vu que même bourré et défoncé il retient TOUT ce que je dis l'air de rien. Du coup jme sens BIEN honteuse,ça m'etait jamais arrivé -__-' J'ai honte mais j'ai hoooooooonte,et il m'enerve aussi lui à trop me respecter et me foutre sur un piedestal. J'vais pas m'en remettre là. Edit; nan bah en fait c'est bon
Dernière édition par Razorchil le Sam 14 Fév - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
ratsdemarcq Passant du Zoo
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : marcq en baroeul 59 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 10 Fév - 6:43 | |
| carton rouge fluos aux trois personne qui m'ont reserver des loulous qui mon confirmé et mon bien planté sur le lieu de R.D.V merci quand meme a eux lol!!! les loulous seront mieux avec moi au moin | |
|
| |
Lune Passant du Zoo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 16 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Fév - 16:59 | |
| carton rouge a la maladie...
c'pas possible ça, va falloir que ça se termine VITE | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 22 Fév - 16:47 | |
| A la grippe , je veux ma maman........ :sosad: | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 24 Fév - 5:14 | |
| Au boulot , dailleur suis en retarddddddddd | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 24 Fév - 14:45 | |
| A l'"autre",je deteste être en compétition et avoir le désavantage de la distance.
Surtout quand ça concerne une adoption,ras le fion de voir à chaque fois mon coup de coeur me passer sous le nez à quelques minutes près.
HEUREUSEMENT qu'on est que deux dessus pour cette adoption.
Ca m'enerve, ça me frustre, ça m'obsède jusque dans mes rêves à voir Ténor ronfler à côté de moi dans le lit.
M'enfin si il est heureux avec elle si elle l'adopte,c'est le principal,j'vais pas m'abaisser à lecher les couilles du maitre pour garder l'avantage MEME SI j'suis la première arrivée quand même. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 9 Mar - 10:20 | |
| la gastro :(
moi ! une hémétophobe ! malade toute la nuit... c'pas possible...
quelle nuit affreuse | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : guyane Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 9 Mar - 23:18 | |
| triple carton rouge à tous mes problémes, et carton jaunes a ma petite soeur (car j'arriverai jamais a la virée complétement de ma vie :bide:) | |
|
| |
Celtique-dechue P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 10 Mar - 0:22 | |
| Carton Rouge a la grippe ... Carton rouge a mon chat qui fait que miauler quand je dors ... et carton rouge a cette pluie qui tombe depuis une semaine... | |
|
| |
Lune Passant du Zoo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 10 Mar - 17:58 | |
| Carton rouge aussi à la pluie, toujours sympa le jour des courses... ^^ | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 11 Mar - 20:40 | |
| carton rouge aux microbes qui me rendent malade tout ça parce que je suis sûre qu'ils savent que j'avais planifié un week end de ouf à Maisons Alfort...
C'pô juste :sosad: | |
|
| |
Celtique-dechue P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Carton rouge a cette plaque en métal qui a péter le pied de mon pére .... :carton: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 11 Mar - 21:20 | |
| - Jowaall a écrit:
- carton rouge aux microbes qui me rendent malade tout ça parce que je suis sûre qu'ils savent que j'avais planifié un week end de ouf à Maisons Alfort...
C'est par rapport à l'école vétérinaire ou rien à voir ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 12 Mar - 8:17 | |
| en fait, nous avons un Congrès des Yaboumba Junior à Maisons Alfort ce week end ci avec tout plein d'activités. Donc oui, il y a un rapport | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 30 Avr - 6:41 | |
| Ma poisse! Je viens de crever un pneu en rentrant du boulo. | |
|
| |
ratsdemarcq Passant du Zoo
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : marcq en baroeul 59 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 13 Juin - 2:54 | |
| double carton rouge au gens qui sont venus me chercher des rats pour s'en débarrasser par la suite et qui ont eu le culot de m'en redemander :carton: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|