| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 4 Sep - 14:27 | |
| A mon exam d'éthologie demain. hmpf. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 4 Sep - 22:20 | |
| - Jowaall a écrit:
- A mon exam d'éthologie demain. hmpf.
T'as déjà un exam ? Ils sont durs dis donc !! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 5 Sep - 6:12 | |
| - Linoa a écrit:
- Jowaall a écrit:
- A mon exam d'éthologie demain. hmpf.
T'as déjà un exam ? Ils sont durs dis donc !! 2de session = rattrappages. J'ai eu 2 exams à repasser, le 1er c'était le 1er jour de la 2de sess et mon dernier c'est dans 3 jours avant la fin de la sess. Résultats le 12, rentrée le 15. *soupir* | |
|
| |
sheeshee Passant du Zoo
| Sujet: ^^ Ven 5 Sep - 20:25 | |
| CARTON ROUGE a tout les braconnier a la poisse qui pèse sur moi depuis ou la trop longtemps | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 10 Sep - 22:19 | |
| A ce ou cette FDP qui a buté mon chat et qui a même pas pris la peine de s'arrêter.
Si je sais un jour qui c'est....je lui explose le col du femur et je lui brise la jambe pour qu'il ressente ce que Lucky ressent en ce moment. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 9 Nov - 18:53 | |
| Au forum... Il est tout mort !!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 10 Nov - 23:44 | |
| faut pas nous en vouloir, il y a plein de disserts à faire ( enfin je parle pour moi ) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Nov - 0:20 | |
| et de rapports de stage a faire
et de comptes rendus d'activité a présenter
et de 4 mois de trésorerie a rentrer dans le Pc
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Nov - 1:46 | |
| C'est beau, les études. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 14 Nov - 21:14 | |
| ah oui que c'est beau (Jojo qui a encore le bras qui pue le caca de vache à cause du fouiller rectal du matin... pourtant j'avais un trèèèès long gant) Alors carton rouge au caca qui pue. | |
|
| |
Maryon Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 14 Nov - 22:24 | |
| Carton rouge à ma maladie...
(ca craint de dire ça mais bon...) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 14 Nov - 22:31 | |
| arf le caca de vache c'est dur... mais c'est natureeeeel, ça fleur bon la campaaaagne !
Désolée Maryon, je sais pas ce que c'est, mais carton rouge quand même !
(OMG je suis conditionnée, j'ai failli dire VDM, ce site c'est le mal) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 15 Nov - 9:16 | |
| - Babbou a écrit:
- arf le caca de vache c'est dur
non justement Donc sur ces considérations scatos, je m'en vais me restaurer. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 15 Nov - 11:48 | |
| - Jowaall a écrit:
- Donc sur ces considérations scatos, je m'en vais me restaurer.
Hmmm ça donne faim tout ça ! :DD: | |
|
| |
Maryon Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 15 Nov - 17:40 | |
| - Citation :
- Désolée Maryon, je sais pas ce que c'est, mais carton rouge quand même !
... La boite de carton rouge =D | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 15 Nov - 19:39 | |
| heiiiin ?
moi nien n'a pas compreeeendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 18 Nov - 21:07 | |
| STOOOOOOOOOOOP ! Carton rouge !! Putain marre des journees à rallonge là ! Chui motivé mais faut pas abusé non plus quoi....pfff FA TI GUE ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 19 Nov - 17:44 | |
| Le boulo,les horaires à la n'importe quoi, au fait qu'on va probablement tous se retrouver en fin de mission d'ici peu et qu'aujourd'hui j'ai eu chaud au cul.
Et heu...j'me petit suicide si j'peux pas aller au concert d'IAMX avec la fourbasse d'Elea . | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 19 Nov - 21:31 | |
| carton rouge à mon emploi du temps, ma fac qui est à perpète les oies, et moi qui commence à avoir une tête de zombie... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 20 Nov - 12:19 | |
| Je ne suis pas une fourbasse et puis, c'est cool, si t'es en fin de mission, tu peux venir (bon, oui je sais, c'est nul aussi mais au moins, il y'a un point positif!!) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 20 Nov - 13:40 | |
| Ksst ksst sisi tu es! En un sens oui c'est génial,là ils viennent de renouveler mon contrat pour 3 jours,j'hésite entre éclater de rire ou gueuler. Encore là j'ai terminé à 13h00,on n'a plus de boulo,les tête sont encore sauté,je le sens super mal. Parce que j'ai VRAIMENT besoin d'argent en ce moment. Mais si j'ai plus de boulo,je reviens à Paris pour des nuits de folies(avec toi cette fois ci.) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Nov - 18:47 | |
| Le boulo,je suis épuisée. Les gens qui conduisent VRAIMENT comme des merdes. Du coup je passe ma vie à gueuler et râler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 7 Déc - 10:10 | |
| snif... j'entame le premier jour de ma semaine de taff.... le dimanche normalement c'est fait pour glander, se gratter les couilles en étant confortablement avachi sur son canapé pour mater un film pourave ... ! grrrr | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 7 Déc - 22:11 | |
| Bienvenu au club! =) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 7 Déc - 22:55 | |
| - Aphex a écrit:
- snif... j'entame le premier jour de ma semaine de taff....
le dimanche normalement c'est fait pour glander, se gratter les couilles en étant confortablement avachi sur son canapé pour mater un film pourave ... ! grrrr comment ça se fait qu'ils te font bosser un dimanche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|