| Régime | |
|
+9Fofie Miss-cc Sorensen Maninuk Queen's Ferrets Linoa lili Jowaall dag8663 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Régime Jeu 12 Mai - 13:10 | |
| Pas pu attendre lundi pour me peser... Bon, ok je l'avoue : je me pèse tous les matins ! Bref, -1.5kg depuis lundi : c'est bon çaaaaaa... En faite, je mange normalement le midi, sinon, je ne tiens pas l’après-midi. Et le soir, juste de la viande. | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Régime Jeu 12 Mai - 16:26 | |
| moi -2 kilos sur la balance depuis lundi bon faut dire que footing tous les matin avec ma chienne qui a l'air d'apprécier enfin quand madame ne s'arète pour pisser par tous sinon je suis satisfaite encore une semaine de viande et après je rajouté les légumes ouff enfin pasque sa deviens long sinon dès que j'ai faim oplé je m'occupe de ma petite hamster de mes souris de mes rats bref de tous sa m'occupe l'esprit sinon faite l'amour les fille sa brule beaucoup de calorie mdr^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Régime Jeu 12 Mai - 16:58 | |
| Et bah après quelques médicaments pour régler mes problèmes instestinaux : - 1.5Kg Hihihi cacahouette86, tout le monde ne voit pas son z'homme tout les jours =/ Pour ma part je le vois à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir; Petits moments de sport ^^ | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Régime Ven 13 Mai - 0:56 | |
| Oh bah je me fais pas de soucis, je recommence à manger doucement et me forcer, donc comme je passe mon temps à faire le yoyo je sais très bien que je regrossirai en peu de temps, je suis passée de 68 kilos y'a 4 ans à 48 kilos actuellement alors qu'il y'a 3 semaines j'étais remontée à 57 kilos.
SELON les medecins, au vu de ma taille je devrais faire 60 kilos, ce qui ME semble beaucoup trop et je me sens mal dans mon corps, mais au final que je ressemble à un sac d'os à m'en prendre plein la gueule par la famille et les amis, ou que j'ai des rondeurs(et on en vient à me sortir que j'ai un gros cul ou des joues de bébés), je reste mal dans ma peau.
Par contre en dehors de régimes, j'ai remarqué que manger à heure régulière, ne pas grignotter en dehors des repas, boire beaucoup de thé, ne pas mettre de beurre dans sa nourriture, bah ça aide vachement.Et boire beaucoup d'eau aussi.
Maintenant j'ai depuis quelques années un soucis avec la nourriture, voir une relation assez malsaine que je ne peux absolument pas gerer depuis ma première crise d'anorexie. | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Régime Ven 13 Mai - 9:59 | |
| Effectivement, c'est du yoyo ton poids... La bouffe y'a pas ça nous bouffe ! Pleins de courage a toi. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Régime Ven 13 Mai - 12:17 | |
| Oui c'est sûr ça doit pas être évident ... Courage !!!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Sam 14 Mai - 21:13 | |
| Bon bah j'ai pas su m'arreter en faite ... je me fais raler dessus tout les jours par ma mère car toujours les même problème au niveau de mon transit, mais comment arrêter ? je suis passée de 65kilos à 61 ! C'est sûr que ça motive ! Et vous les filles vous en êtes où ? Moi perso j'en ai vraiment marre mais dès que je me dis que j'arrete, j'y arrive pas | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Régime Sam 14 Mai - 21:17 | |
| Moi j'ai craqué aujourd'hui ! Bon en même temps, pas pratique quand on est invitée a manger... 4kg!!! Eh béh bravo à toi!!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Sam 14 Mai - 21:53 | |
| Merci , oui c'est sûr quand on est invité on à tendance à se lacher Mais ce soir c'était dur ... tout le monde mangé une bonne pizza et moi j'étais avec mon jambon | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Régime Sam 14 Mai - 22:31 | |
| J'en suis à -6kg depuis 4 semaines de WW | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Sam 14 Mai - 23:36 | |
| Ah super =D Félicitation | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 10:43 | |
| Wow ! Félicitations... Plus qu'un mois avant que mon maillot de bain et moi, voyons la plage... Faudrait peut etre que je sois plus assidue! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 11:48 | |
| - Queen's Ferrets a écrit:
- Perpétuellement au régime LOL
Je suis actuellement a 49/50kg (pour 160cm) l'objectif a atteindre étant 46kg (sachant que je suis assez fine d'os) ... mais c'est la le plus dur et j'avoue manquer de motivation.
Je teste en ce moment la chrono nutrition ... a chaque heure son aliment . Je peux manger des féculents le matin par exemple mais pas le soir. C'est plutot pas mal ... meme si mon probleme essentiel reste le grignotage.
Attention aussi à ne pas trop vouloir maigrir, c'est important d'être bien dans son corps, mais 46 kilos pour 1m60 c'est maigre CF ce site : http://www.imc.fr/ Les disctats de la mode sont ce qu'ils sont, mais il vaux mieux un peu de fesse et un peu de seins. et OrGy idem hein, tu n'est pas grosse et je ne t'ai jamais vue grosse. - dag8663 a écrit:
- Attention, boire, c'est bien, mais il faut 2 à 3L d'eau/thé sans sucre/café sans sucre/lait écrémé par jour pour protéger tes reins!!!!
2 à 3 L d'eau si vous faites dukan oui, car les protéines c'est TRES violent pour les reins. En cas de régime autre, 1,5 L EN TOUT dans la journée, en comptant le café le thé le coca TOUT, ça suffit. boire trop de liquide peut entrainer des problèmes urinaires comme de l'incontinence, attention - mwamisscc a écrit:
- Oui mais justement si on n'est pas bien dans notre corps
Enfin bon pour moi c'est fini, 4 jours que j'ai commencé et 4 jours de constipation =/ Ce régime ne me convient pas apparament C'est normal, tu ne manges AUCUNE fibre, et sans fibre = constipation. C'est pour ça que dukan vous DEVEZ mangez des galettes de son, ou faire du pain dukan, il y a des recettes très bien, il se fait au micro onde, et ya une bonne dose de son. Vous devez aussi prendre une cuillère à soupe par jour d'huile de paraphine. ça fait "glisser" :p | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 12:05 | |
| Ah merci Babbou pour l'information =D | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 16:56 | |
| Dag8663, j'aimerais re tester WW, mais avant je voulais savoir une petite chose... Je n'aime vraiment pas les légumes à part : - salade ( laitue uniquement ) - tomate - haricot vert ( c'est limite, une fois par semaine; ça me degoute vite - macédoine de légume ( avec un soupçon de mayo ) Donc ma question : Est ce que je devrais manger un légume à chaque repas ? Ou est ce que je peux juste manger des légumes au soir ? Et est ce que ce site te parrait juste au niveau des points qu'il attribut aux aliments ? http://objectif58kg.over-blog.com/categorie-486681.html Et est ce que un menu type tel que celui là irait ? Petit déjeuner : Pain de campagne,50g (2) 3cc Beurre allégé 41% (1.5) Pomme (0) Yaourt 0% nature (1) et aux fruits ou a la vanille (1) = 4.5 points Déjeuner : Raviolis en conserve, 200g (4) Gruyère râpé, 1 cc rase (0) et 1cs (1.5) Yaourt 0% nature (1) et aux fruits ou a la vanille (1) = 6.5 points Collation : 3cc Pâte à tartiner au chocolat (avec ou sans noisettes) (3) Pain de campagne,100g (4) Pomme (0) =7 points Boissons : Boisson light (toutes) (0) Est ce que le Coca 0 en fait partie ? Eau (0) Diner : Salade toutes sortes (0) Moutarde (0) Vinaigre (0) 5cc Huile (toutes) (5) Jambon dégraissé, découenné, 100g (2) = 7 points Total = 25 points, il m'en faut 29 .. | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 16:59 | |
| il a l'air pas mal se régime ou on peut mangé ravioli et gruyère ainsi que pâte a tartiné je signe tous de suite tu la trouvé ou ?
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 17:29 | |
| Bah c'est weight watcher ^^. Mais pour ça que je demande à Dag car elle fait en ce moment WW elle pourra me dire si c'est effectivement vrai et si mon menu est Ok | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 18:20 | |
| Alors niveau points ça me semble correcte, mais le programme comprend aussi plusieurs "phases" avec chacune un objectif et là je ne peux vraiment pas te donner l'évolution du nombre de points du coup... @ Babbou : la conso d'eau était donnée pour DUKAN, et uniquement. En effet indésirable préoccupant de la sur-consommation d'eau, il y a aussi la dilution des ions avec troubles graves sur la physiologie de l'ensemble des organes (arythmie cardiaque, malaises à répétitions, crampes, etc...) Mais je n'avais effectivement pas été précise sur le contexte, donc merci de l'avoir fait! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 18:31 | |
| Pour les points je suis sur de moi, j'ai étais à la réunion WW, reçu mon petit classeur bleu et mes dépliants, j'ai le droit à 29 points dans la journée et 35 points d'excès ( mais bon ça j'y touche pas, 29 c'est suffisant ) Mais niveau des légumes, c'est bon si j'en mange qu'au soir tu pense ? Et coca 0 c'est Ok ? Car dans le régime Dukan c'était Ok | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 20:34 | |
| Babbou, y'a une époque j'ai pesé jusqu'à 68 kilos, j'etais en "surpoid".C'était trop.
Là ça va, j'ai repris des kilos je suis passée de 48 à 52, mais je remange MAL et n'importe comment, du coup je vais encore avoir une grosse prise en peu de temps après une grosse perte.
Mais c'est même pas le regime qui fait que, ce sont les médicaments que je prend qui coupent l'appétit et me filent des nausées non stop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 20:51 | |
| - mwamisscc a écrit:
- Mais niveau des légumes, c'est bon si j'en mange qu'au soir tu pense ?
Et coca 0 c'est Ok ? Car dans le régime Dukan c'était Ok Je n'en mange pas tous les jours des légumes ^^ Et Coca zéro, ça compte comme soda light | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Dim 15 Mai - 21:01 | |
| Ok merci | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Dim 2 Oct - 11:49 | |
| Et hop c'est repartit ! J'ai vraiment trop grossit il faut que je me reprenne en main ! Je vais commencé WW + un produit pharmaceutique bio qui aide à éliminer ! Je vais tester tout ça un mois et voir le resultat | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Régime Dim 2 Oct - 18:36 | |
| Tiens-nous au courant Miss-cc ! Ca fonctionne bien WW ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime | |
| |
|
| |