Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Régime | |
|
+9Fofie Miss-cc Sorensen Maninuk Queen's Ferrets Linoa lili Jowaall dag8663 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Régime Dim 2 Oct - 18:41 | |
| Et bien la copine à ma mere a perdu 13 kilos et elle est stabilisé. Ma mère en 1 mois à perdu 6-7 kilos et commence la phase stabilisation. Donc bon je vais tenter, la copine de ma mere m'a fait un planning avec le détail des points comme ça je ne risque pas de me tromper Je ferais le point dans un mois car je vais essayer de pas me peser du tout durant cette période ça va etre dur | |
| | | nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Régime Dim 2 Oct - 18:55 | |
| Je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on s'acharne autant à vouloir maigrir... J'ai tellement vu ma mère souffrir des régimes à répétitions qu'elle faisait que je n'en ferais que si ma santé l'exige. Il faut savoir s'accepter tel qu'on est. Attention, je ne dis pas qu'on peut se baffrer de chocolat et autre^^ il faut faire attention mais savoir s'accepter^^
plutôt que de faire un régime je préfère changer en partie mon alimentation en mangeant des salades, des plats sans sauce... de toute façon, le poid finit toujours par revenir à l'initial... Je n'ai vu qu'une personne dans mon entourage maintenir son poid sans refaire régime sur régime... | |
| | | Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Régime Dim 2 Oct - 18:58 | |
| Bé justement ma santé est en danger, mon foie est trop gros, je risque dans une trentaine d'année une sirose du foie si je ne controle pas mon poids Et faut avouer que j'aimerais bien perdre du ventre Car là si je vais à la piscine sur je ne me noie pas | |
| | | Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Régime Dim 2 Oct - 21:58 | |
| Courage à toi miss-cc, j'espere que ca va bien fonctionner ! Tu nous diras, hein Moi, j'ai testé le "j'essaie de manger assez équilibré, moins sucré et moins consistant". Resultat -6kg depuis mon derier post ici !!! Et pourtant gauffre, pizza, pates en sauce font toujours partis des menus de la semaine | |
| | | nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Régime Lun 3 Oct - 0:06 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Bé justement ma santé est en danger, mon foie est trop gros, je risque dans une trentaine d'année une sirose du foie si je ne controle pas mon poids
Si c'est pour des raisons de santé je ne dis plus rien alors^^ au contraire, bas toi et t'inquiète, avec du courage on peut tout vaincre ^^ | |
| | | Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Régime Lun 3 Oct - 17:59 | |
| Merci Bé je ne me prive pas, mais c'est vrai que j'ai du dire au revoir au gateau, saucisson et tout ce que j'aime tant Mais bon ce midi j'ai mangée des pates donc bon ça va comme menu, et ce soir salade + jambon + oeuf dur et j'adore ça Je vous dirais quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime | |
| |
| | | | Régime | |
|