Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

Carton rouge à ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:26

Merci Very Happy

Je passe un bac Stss ( science technologique sanitaire et sociale ) pour après aller en école d'infirmiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:57

pas simple les écoles infirmières. Une amie à terminé ses études l'année dernière et elle e a bavé surtout pendant ses stages (je crois qu'elle a du faire un stage en psychiatrie ce qui a été le plus dur pour elle)

Et pour être infirmière dans quel type de service?
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:08

c chouette infirmière !! sacrée dévouement !! et en tt cas, c porteur, on en cherche partout !
c quand tes oraux ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:54

Voilà oral passé, ça a plutot était mais la femme qui me faisait passer l'oral n'aimer pas ma tête aparament .. enfin on verra ! Je suis contente de ce que j'ai fais en tout cas.

Oui infirmière c'est très dur au niveau des cours, mais également niveau mental. Sans parler du concours à passer Shocked
Mais je ne me démoralise pas ! Quand on veut on peut !
Sinon j'aime assez la gériatrie, maintenant j'attend de voir avec les stages.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:56

bien alors !! une bonne chose de faite !! cheers même si la nana n'a pas aimé ta tronche !! Rolling Eyes
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

Oui au moins c'est fait. Mais c'est vrai que je serais déçu qu'elle me note mal mais bon j'y pourrais strictement rien Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

eh non, hélas !! No
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:38

Et oui, le problème des oraux c'est que le jury a tendance à noter à la tête ^^

tant mieux pour toi si tu penses que ça c'est bien passé ^^

c'est sur qu'il faut un sacré dévouement pour être infirmière : aider son prochain comme elles le font je trouve ça admirable ^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:25

Oui mais malheureusement ça se perd un peu cet esprit " d'aider son prochain " car maintenant les patients deviennent des numéros et c'est pour ça aussi que je veux faire ce métier prendre vraiment le temps d'écouter les patients; et donc pourquoi pas infirmière à domicile ça aussi ça me plairait Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:56

Merci !Je vais bientôt etre fixé pour ce soir! Very Happy

Super si ca c'est bien passé! Very Happy

Je confirme on est vraiment des numéros quand on est malade! C'est a la chaine! Mad
Il y en a pas beaucoup des infirmiere a domicil donc je pense que tu aurais du boulot!
Plusieurs fois une infirmiere est venu chez moi pour divers examins et c'est beaucoup plus convivial que dans un labo ou un hopital!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:04

c vrai qu'à domicile, c bien !!

carton rouge à ma chienne qui a aboyé cette nuit pour monter à l'étage, alors qu'on lui a interdit depuis bien trois mois déjà, vu qu'elle se casse la figure dans les escaliers !! ça fait qqs nuits qu'elle fait ça de temps en temps, mais je ne veux pas céder !! elle se rendort aussitôt elle ensuite !! carton rouge
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:12

Carton rouge a ta chienne! carton rouge
Mes parents avaient mis une barriere (pour les bébés a la base) pour pas que ma chienne monte a l'étage et la on l'a retirer il y a un moi et parfoit elle monte mais s'arrete aux milieu de l'escalier car elle adore regarder dehors pas l'oeuil de beuf vu que aux portes fenetres on ferme les volets! Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:50

ben on a juste mis une valise qui fait pile poil la taille de la marche...la barrière pour bébé, elle finissait par l'ouvrir avec le museau !! Boulet
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:52

A ba nous elle arrivai pas! Very Happy
esperon qu'elle vous laisse dormir tranquille! Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:55

ben c surtout que je ne veux pas prendre le risque d'une chute pour elle...c sûr, je préférais quand elle dormait au pied de mon lit ...ça me manque !!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:56

Oui mais c'est pour son bien! Wink
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:26

voui ! Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:02

Alors les nouvelles du jour! Smile
Mon entretien c'est bien passé, elle va en parler a son mari car ils ont deux autres fille en CFO (un truck du genre) et si les semaines tombent en même temps elle ne pourra pas me prendre mais ce n'est pas le cas elle me prend!
Very Happy
Elle me donne la réponse soit la semaine prochaine ou celle d'après car les autres filles ont pas encore les dates de stage mais ca va pas tarder! Smile
Je croise les doigts!
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:03

si c'est un CFA c'est pas vraiment un stage mais de l'alternance. Après je sais pas ce que ça pourrait être d'autres^^

bon courage ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:43

bon, je croise les doigts pour toi, Juju...

carton rouge aux journalistes qui pourraient se passer de détails "croustillants" du genre "la cycliste renversée par le camion a été décapitée" carton rouge
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:39

ah les médias... tant que ça intéresse les gens... tu sais les gens ont tous cet esprit un peu pervers de vouloir tout savoir. C'est d'autant plus intéressant que le malheur n'est pas arrivé chez la plupart (si je m'exprime bien).

Il y a de nombreux exemples d'exagération de la part des médias. Le plus impressionnant est la médiatisation des émeutes de 2001 en ile de france (à mes yeux). Un de mes cousins vivait en angleterre à ce moment là et de là bas ils avaient l'impression qu'il y avait une guerre civile chez nous! Je vis en banlieue parisienne et plus précisement dans le 93 et je n'ai rien vu de tout ça!! Je suis même dans un quartier dis sensible et chez moi ça n'a pas duré aussi longtemps que les médias ont bien voulu le dire.

Je passe ce même coup de gueule contre les médias depuis des années car pour aller en classe prépa j'ai du mentir sur mon adresse car la plupart ne prenne pas d'étudiant provenant du 93.

Et petite anecdote un peu plus comique, ma grand mère à une maison en normandie depuis au moins 50 dans laquelle on allait passer tous nos été. Les gens nous trouvait adorable, poli... jusqu'à ce qu'il sache que nous venions du 93. La plupart depuis ce jour ne nous laissait pas rentrer chez eux de peur qu'on soit des délinquants en puissance et nous (les enfants) nous ne pouvions plus jouer avec nos voisins. Nous étions devenus des pestiférés^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:34

pffff.....super !! carton rouge aux c**** de voisins de ta grand mère et aux recruteurs de toutes sortes ! carton rouge
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:07

Moi je m'en fiche car je vie la nuit et je regarde pas les infos, pour déprimer sinon il y a rien de mieu! No
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:08

Comme je le pensais, toujours AUCUNE nouvelle de la boite qui m'a fait distribuer les tracts, donc je doute sincèrement être payée un jour, je n'ai bossé qu'un jour sur 3.
les premier s'est super bien passé, le second je me suis faite jeter comme une malpropre et le troisieme on ne m'a même pas validé ni répondu à mon mail pour y aller.

A côté de ça je pense que je vais reelement craquer, pour un sujet déjà évoqué ici sur lequel on ne reviendra pas, le fait de garder ça, mentir à mes proches, m'en prendre plein la tronche et "ne pas avoir le droit de me plaindre et être pourrie aux médocs à 24 ans" selon mes parents.

Ah et heu j'etais enfin redevenue blonde platine, j'ai voulu virer les reflets en laissant poser mon shampoo silver plus longtemps que d'habitude et je me retrouve avec les cheveux GRIS et les racines JAUNES.Mes cheveux font l'inverse de la normale.ET comme j'ai postulé pour un boulo de caissière/libraire et que la chef de magazin a poussé auprès du directeur en disant que j'etais très calme,polie,souriante,interressante et expérimentée, il doit NORMALEMENT me contacter dans les jours à venir, sauf que s'il me voit avec cette couleur c'est MORT.
Et en plus mon portable fait encore des siennes en ne me transmettant pas les appels, j'ai 24 messages vocaux non écoutés dont certains de mon copain qui crise parce que soit disant je filtre les appels et ne lui repond pas, la meme pour mes parents alors que je leur ai dis, 10 FOIS que NON,le tel ne sonne même pas, je recois juste les sms ou ca m'indique qu'on m'a laissé un message sur ma boite vocale.
Le premier a ruiné son crédit en intégralité à me laisser tres probablement des messages larmoyants et insultants que je ne veux meme pas écouter(et de toute manière il prefere que je ne les ecoute pas, ce qui veut tout dire), et les seconds de toute manière sont convaincus que je suis de mauvaise foi en accusant le telephone.

Alors je le repete encore le sony ericsson VIVAZ c'est LE MAL! Il est NEUF et fait des siennes depuis le jour ou je l'ai, ca va faire 3 fois qu'il repart chez le fabriquant.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:16

C'est vraiment dégeulasse! Mad
C'est pas ta carte sim car j'ai le même problème mon portable est déjà partit deux fois en reparation et il trouve rien mais le vendeur ma dit souvent quand ca fais ca c'est que la carte sim qui merdouille mais je change le mois prochain d'opérateur et donc de carte sim je vais pa la changer maintenent mais tu peux toujours leurs demander car j'avoue c'est très très énervant et surtout les gens ne nous croient pas! Mad
Je crois qu'il faut mieu que tu te rases la tête car tu a vraiment pas de chances avec tes cheveux! Laughing
Enfin on a vraiment la poisse toute les deux! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 14 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant