| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 26 Juin - 8:51 | |
| Je vais attendre Lundi et les appeller si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, ils ne sont pas réglo depuis le début déjà et comme la boite se trouve à Lyon et moi à Orléans, je en peux pas y aller pour faire ma demande en face à face.
Non, parce que justement, j'ai remis ma carte dans mon ancien telephone et là MIRACLE, je n'ai aucun soucis pour recevoir mes appels et autres, donc le problème ne vient même pas de l'opérateur mais bien du télephone même. Un telephone à ce prix là qui merdouille depuis le tout début c'est quand même fou là.
Bah justement tiens, j'y pensais à me raser le crâne à force!Sauf qu'avec mon teint de cadavre, mes cernes énormes, mes joues creuses et mon allure de squelette, on va me prendre pour une cancéreuse.
On a tous nos démons et nos moments de poisse, mais ça fait du bien de se lacher de temps en temps.
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 26 Juin - 9:03 | |
| oui ça fait du bien, c sûr !! ben pour tes cheveux, Orgy, tu ne peux pas faire une couleur provisoire juste pour le jour de l'entretien ? bon c pas cool, tu ne seras donc pas payée !! côté portable, moi g mon vieux Nokia, ça fonctionne impec...et Orange comme opérateur...no problemo.... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 26 Juin - 9:09 | |
| Justement, le soucis c'est que je dois OBLIGATOIREMENT refaire une décoloration pour virer ce gris qui est à base de violet, sinon, quelle que soit la couleur, ça virera kaki.C'est fantastique..et comme mes cheveux sont le cauchemard des coiffeurs parce qu'ils ont une réaction à chaque fois "improbable", plus personne ne veut s'en occuper. Je vais essayer de voir ça dans l'après midi, mais comme j'ai lavé mes cheveux cette nuit, la décoloration va super mal passer, plus les cheveux sont sales, mieux c'est, et pour le cuir chevelu et pour les cheveux même.Je garde un souvenir cuisant de la décco après shampoing..
Ils ont franchement interrêt à me payer parce que là je risque de leur coller du monde aux fesses, je vais voir avec mon assistante sociale lundi si elle est là.
J'ai repris mon Nokia aussi, je n'ai jamais eu à m'en plaindre de cette marque contrairement aux autres, par contre quand ils lachent..ils lachent vraiment.Je suis chez SFR et alors niveau soucis avec eux je suis comblée aussi!Mais orange j'ai abandonné y'a quelques années, j'avais eu aussi quelques soucis avec eux. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 26 Juin - 9:31 | |
| Pour tes cheveux ils sont bizards quand même! Moi je suis chez buygues depuis 2ans mais je passe a orange car ma soeur pourra m'avoir en illimiter mais sinon j'ai pas vraiment de problème avec buygues. Mon portable a rendu lame aux bout d'un ans, evidement mon portable était garentit jusqu'au 7 juillet et il est mort le 11 j'était verte! Ils ont jamais voulu me le reprendre! Heureusement mon couzin en avait un en rab donc je suis toujours avec et aucun problème, la copine a ma soeur a un nokia depuis des années il est tombé au moin 5 fois dans les toillettes et il est toujours "vivant"! Toutes les personnes que je connais et qui ont des nokia ils sont jamais embéter et comme je change le mois prochain je vais certainement en prendre un. Je confirme ca fais du bien de se lacher défois! D'ailleur il faut que je me trouve un copain pour me defouler sur lui (je présise pour l'engeuler )! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 26 Juin - 10:10 | |
| bizzarres tes cheveux, Orgy !! bonne chance alors !!
tu ne dors pas à c't'heure, Juju ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 0:11 | |
| Non je ne dormais pas car il faut que jeme décale et j'ai réussi a resister juste que 9H30! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 5:37 | |
| bravo !! j'aime bien ton nouvel avatar, Juju !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 6:12 | |
| Merci! Pour une fois que j'ai pas une tête bizard sur une photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 8:37 | |
| Carton rouge a la chaleur! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 9:02 | |
| Ba moi je c'est juste que j'ai aéré partout et que dans la pièce a Pixel il fait 20 degrés (j'avais mis un drap sur sa cge no stress ), et qu'aujourd'hui il annonce 35 degrés chez moi! Idéal pour les coups de soleil! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 9:05 | |
| nous on avait 38 ici a lyon et en annonce pareil pour aujourd'hui , pour Miss Lola une piscine improvisée sur le balcon moi j'attrappe pas de coup de soleil vue que jai la peau mate | |
|
| |
| |
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 9:30 | |
| juju ton nouvel avatar est super^^ à mon rhume... vous moquez pas mais par cette chaleur j'ai trouvé le moyen d'avoir un rhume... si si, c'est possible ^^ Pour orgy, c'est vrai t'as pas de chance avec tes cheveux mais il reste toujours la solution perruque pour ton entretien. certaine vont vraiment vrai cheveux | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 15:33 | |
| Bon euh suis obligée de faire mon rôle d'admin et de rappeler qu'il s'agit du topic carton rouge, donc chaque message est censé contenir un carton rouge ^^ Par contre je peux suggérer de continuer les conversations dans le topic "flood" parce que lui est vraiment fait pour ça pour le coup : https://zooandco.actifforum.com/t3657p220-c-est-ca-floodez-vous-de-moiAh et pendant que j'y suis, carton rouge aux coiffeurs qu'essayent toujours de nous entuber en nous faisant payer des soins et autres trucs du style qu'on a pas demandé. J'ai rarement été chez un coiffeur qui m'a fait payer le prix affiché sur la vitrine... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 19:11 | |
| Chaleur horrible oui, et j'ai fait une réaction désagréable au soleil, peau qui enfle et rougeurs avec demangaisons. Bon, je suis vernie.
Sinon YOUPI j'ai re les cheveux blonds, mais super abimés, donc on a du les recouper et je me retrouve avec un carré plongeant très court à la crazy horse -__-.
Carton rouge aux gens qui vont abandonner leurs animaux cet été et aux irresponsables propriétaires de la mère de la portée de chatons minus qui jouait au milieu de la route grande vitesse cette nuit(trop de temps à reagir que c'etait des chatons et non des fouines/lapins, donc pas pu les attraper). | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 20:35 | |
| un énooooorme aux médias. Encore une fois le 93 fait partie des faits divers mais la ça me touche encore plus car c'est de ma ville qu'on parle !! j'en ai marre qu'on dise que montreuil est une ville de trafiquant de drogue et de squatteur en tout genre (en référence au bâtiment qui s'est effondré sur une maison ou il y avait des squatteurs d'après les médias). C'est certes pas Neuilly mais ce n'est pas non plus la ville décrite par ces gens. J'ai vécu 20ans en quartier dit sensible, je sortais de temps en temps et je ne suis pas une délinquante pour autant, loin de là! Certes ce sont des quartiers pas simple mais s'il y avait plus de compréhension de la part de certain et moins de répression ça pourrait être beaucoup mieux! Je viens tout juste de déménager mais jusque là je participais à une association d'aide aux devoirs car la plupart du temps les parents ne peuvent pas aider leurs enfants.... Combien d'enfants j'ai vu s'en sortir grâce à ça! C'est facile de dire que ce sont des quartiers difficiles mais à force de le répéter les gens finissent par le croire et plus particulièrement les recruteurs qui n'embauchent plus les jeunes issus du 93, ce qui augmente le chômage dans les quartiers et donc la déchéance humaine. C'est parce qu'on à l'impression d'être un déchet que l'on devient "un déchet". | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Juin - 20:51 | |
| 38 au boulot c't'aprem !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 28 Juin - 2:54 | |
| Carton rouge au insectes! Je devellope (j'aime bien déveloper ), mes parents ont laisser ce soir ma fenêtre de chambre ouverte, je me suis battue avec deux papillons de nuit (moche en plus) et a cause d'eux j'ai faillis me torde la cheville (j'ai encore mal pfff), et en plus tout dans le silence car mes parents dorment! Et toujours carton rouge a la chaleur, 40 degrés a 16H! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 28 Juin - 7:21 | |
| Ca c'est clair! Et les hopitaux j'ai donnée! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 28 Juin - 18:08 | |
| oui ce serait couillon d'y retourner pour ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 28 Juin - 18:44 | |
| Carton rouge à l'amour. 2 ans et 10 mois jour pour jour aujourd'hui avec l'homme avec qui j'osais secrètement espérer vivre ma vie un jour et voila qu'il veut faire une pause et "ne sait plus s'il ressent encore des sentiments pour moi". Tout ça, il me l'a dit par sms après avoir passé un beau week-end avec lui. En plus il m'a dit ça pendant mes résultats scolaires. Après mes amis, mon copain ! Wouhou, tout le monde me lache ! Personne n'est digne de confiance. Carton rouge à l'espèce humaine. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 28 Juin - 18:52 | |
| carton rouge à lui pour te l'avoir dit pas sms !! forcément, tu es déçue, mais si lui n'est pas digne de confiance, ce n'est pas le cas pour tous...bon courage en tout cas...je ne sais pas si je te dirais que ça peut se réparer... reste calme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 28 Juin - 18:57 | |
| Ben, je me prépare déjà au pire. Les pauses, ça finit jamais bien... Je ne comprends pas... Le pire c'est qu'il est indifférent et s'amuse avec ses potes, sa console, etc pendant que je vais mal. Et on doit suivre la même formation dès septembre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|