Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

Carton rouge à ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:08

C'est une habitude qu'on ne perd pas facilement d'appeller ou envoyer un sms à l'autre, surtout au bout de plusieures années..au moins tu n'as pas la faiblesse de repondre.

En faisant ça, il garde ou tente de garder un certain pouvoir sur toi et c'est vraiment malsain.

T'en as aussi qui te quittent, refont leur vie mais t'insultent de salope si tu as le malheur de tenter de te reconstruire et faire la tienne, et là vraiment c'est..ça arrive souvent, plus que je ne l'aurai pensé.

Chaque objet, chaque chose, chaque mot, chaque morceau de musique, film,pub,lieu te ramènera à lui, c'est une véritable torture au début mais ça s'appaise avec le temps.

Carton rouge à moi qui n'arrive pas à me motiver à quoi que ce soit, je suis une grosse larve,une grooooosse larve.
Et leboncoin qui me casse les ovaires à refuser mon annonce pour les chatons alors que TOUT est indiqué et en MAJUSCULES!Ils diffusent tout et n'importe quoi mais trouvent quand même le moyen de rechigner pour des bétises.

Revenir en haut Aller en bas
gaelle67
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
gaelle67

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:05

carton rouge à des imbéciles qui ne trouvent rien de mieux que de faire brûler les poubelles dans la rue !!! carton rouge
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:16

ah ué en effet !! Evil or Very Mad carton rouge

comme dit Orgy justement, il te faudra du temps Blacksun...mais un jour tu auras tourné la page...c'est ainsi...

à ton âge, donc il y a déjà bien longtemps, affraid celui que je croyais aussi être l'homme de ma vie m'a quittée....et très mochement aussi....et g eu une autre vie, sans lui, g aimé un autre homme...mais je n'ai jamais oublié complètement mon "premier amour"...si je le revoyais aujourd'hui, je serais fichue de craquer encore !!
Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:05

Ben, maintenant je l'ignore mais avant j'ai fait l'erreur de le supplier par mail et de pleurer au téléphone... Bref tout ce qu'il ne faut pas faire et tout ce qui lui donne du pouvoir... Le pire c'est quand même quand il a dit "c'est gentil ton mail" ou bien "courage, tiens bon, je suis navré"... Comme son pseudo msn "je suis désolé Laura.." Ben tiens...

C'est dur, j'ai l'impression de ne pas lui manquer et que je ne compte absolument plus pour lui, après 3 ans et après un week-end que je pensais rempli d'amour...

Je m'attend déjà à ce qu'il me quitte, après m'avoir laissé autant de temps sans réponse, mais je sais que quand il me le dira, ça me fera quand même affreusement mal...
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:06

c'est sur que l'attente est difficile mais tu as la bonne réaction. Tu dois te dire que c'est facile à dire mais à faire... mais tu es pleine de courage et un jour tu te sentira mieux.
Le truc c'est pas d'oublier ces moments passé mais plutot d'accepter cette page qui se tourne. Tu ne l'oubliera pas mais petit à petit tu apprendra à faire avec
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:08

oui ça te fera affreusement mal..pendant des semaines, des mois, des années mais tu surmonteras tout ça un jour ..
.ptêt si g un seul conseil à te donner par rapport à mon expérience, c de le balourder lui d'abord...même si tu souffriras tout autant, au moins, ce n'est pas lui qui aura décidé et qui t'étouffera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:10

Le problème c'est que j'ai encore un tout petit espoir... Et donc je rêve de voir les grandes excuses et compagnie...

Ca rend bête l'amour...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:13

oui ça rend bête...mais mon mec à l'époque m'a joué plein de fois "je reviens"...et j'en ai trop souffert...arrête là....
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:28

Oui l'amour ca rend bête et aveugle malheureusement! No

Allez courage on est avec toi! I love you
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:37

carton rouge à ma futur belle mère ! Normalement je devais aller cher mon z'homme aujourd'hui jusqu'à dimanche soir ( oui car après je boss ) ! Et elle n'a pas voulu car elle veut être tranquil et profiter de son fils Shocked !

Alalala mon z'homme & moi avons réellement hate de vivre ensemble, mais bon après il y a la réalité qui fait qu'il faut que l'on s'enrichisse avant Rolling Eyes
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets

Féminin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:20

Mon coup de gueule du jour (et de tous les jours!!)

Marre des gens qui prennent des animaux et qui n'assument pas parce que ... "j'ai pô d'sous"
Quand on peut pas gérer les coup dur, les pb de santé, les imprévus .. on prend pas d'animal !
http://furets-auvergne.jimdo.com/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:53

On la fait toutes cette bêtise de pleurer au telephone, envoyer des mails/messages larmoyants mais au final on s'abaisse, on se rend serpillère pour rien du tout si ce n'est flatter leur égo de salopard ou leur inspirer le mépris.

Je le trouve d'une hypocrisie déconcertante très sérieusement, c'est très bas ce qu'il te fait, vraiment très bas...

Arrive un moment ou on n'a plus de sentiments ou l'impression de ne plus Aimer comme avant et on demande un peu de recul, généralement ça ne sent jamais très bon ou au contraire, on se rend compte que l'autre nous manque vraiment mais ça finit toujours par briser quelque chose.

L'Amour est la PIRE chose qui soit(à mes yeux) parce qu'elle te fait pardonner l'impardonnable, te fais esperer l'inespéré, te rend naif et bête.

Et là je vois très bien ce que tu vis, on a abordé le sujet ici, j'ai une relation assez particulière avec mon homme faite de je t'Aime moi non plus.

Mes relations sont souvent chaotiques, je garde encore de profondes blessures de mon premier amour qui reste encore un sujet sensible, je pensais que ma vie s'arrêtait avec cette relation, tout me ramenait à lui, je suis devenue l'ombre de moi même, j'ai pensé être incapable d'Aimer qui que ce soit d'autre, j'ai mis plus de 2 ans avant de me laisser approcher par un autre homme et finalement je ne suis tombée Amoureuse vraiment de nouveau il y a 3 ans.(les autres c'est à peine si je les ai appréciés)Et si je revoyais ce premier amour, je serai incapable de le reconnaitre. il te faut peser le pour/contre alors oui, le mieux à faire c'est de partir avant et de ne surtout pas rentrer dans son jeu malsain.

Carton rouge aux vigiles de superettes et autres qui parce qu'on a n'a pas l'allure de monsieur/madame tout le monde, se permettent de nous toucher/fouiller et nous accuser de vol alors qu'on paie COMME TOUT LE MONDE et que même une fois à poil devant eux à leur prouver leur connerie, ils ne s'excusent MEME PAS.

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:43

je m'associe !! carton rouge
moi on ne me fouille plus, je suis trop vieille, donc je ne peux pas être une voleuse pour eux...par contre, quand je faisais de la moto, ah ben là, souvent je me faisais arrêter pour regarder dans le casque etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:26

Oui, l'amour ne rend jamais heureux comme on le voudrait, du moins pas très longtemps en tout cas..

Et je suis exactement comme tu l'as été, je n'existe que par lui, je le vois partout où je porte un regard, j'ai un véritable besoin qu'il soit là et qu'il m'aime, car j'ai un de ces manques d'amour pas possible depuis toujours et quand il est arrivé, tout s'est de suite amélioré... Jusqu'à ce que ça parte. C'est comme un gosse qui espère une sucette et que quand on la lui donne enfin, on la lui retire...

Mais par-dessus tout ça, contre mon gré, je l'aime, et le fait qu'on ait envisagé la vie à deux, qu'on attendait plus que ça et puis qu'on décidait déjà de comment on vivrait, et tout ce qui en suit, ça me rattache vraiment à lui.

Je sais que je suis incapable de le quitter, je vais faire comme tout loser et attendre.. Mais c'est certain que plus jamais ce sera pareil dans mon coeur si jamais je dois continuer avec lui... Ce serait bien qu'il apprenne de ses erreurs comme moi je viens d'apprendre des miennes... Il a beau se conduire assez mal, je lui ai pris la tête bien trop souvent et comme il me l'a dit, il accorde moins d'importance à l'amour que moi...

Pour l'instant, j'ai besoin d'une réponse... Il a enfin compris que s'il fait une pause, il n'a pas à venir me parler comme si de rien était et depuis, c'est silence radio. Je lui ai dit de me parler que pour me dire sa décision. J'ai besoin qu'on parle de ce qui s'est passé car c'est très brutal.

Je ne sais pas comment tu as fait Orgy, je pense exactement comme toi, que je ne saurais vivre sans lui, surtout que là ça va être les vacances et que le temps sera vraiment long...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:52

Je te souhaite pleins de courage! I love you

Moi je suis célib mais je suis rester 4 ans avec un mec (enfin plutôt un garçon car bon on était encore enfants sauf a la fin on avait grandit ba oui 4 ans le temps avance Smile ), mais c'est moi qui a cassé car on se voyait pas beaucoup vu qu'il habite a 40 kilomêtres et on avait pas de portable ni internet (enfin rien pour communiqué), et puis quand je l'ai quitté un ans après il avait un portable internet ect, c'est le fils des amis a mes parents, quand on étaient ensemble (ils le savait pas sauf la derniere année on se voyait jamais et une fois qu'on avait cassé nos parents se voyaient encore plus donc nous aussi, a en croire qu'ils l'ont fais exprès Rolling Eyes ).
Et puis maintenent je regrette un peux mais c'est trop tard , le pire c'est que une fois je parlais avec lui sur FB et aussi a une copine, et ma copine ma demandé un trucq et mon ex ma demander veux tu ressortir avec moi et j'ai voulu répondre a ma copine j'ai écrit oui mais j'ai envoyer a mon ex (la gourde)! No
Mais a cette période je ne voulais pas ressortir avec donc je lui ai dit que je m'ettais tromper et que j'étais désolé mais c'était non, et maintenent je regrette mais evidement il veut plus car il a peur de ressouffrir, ce que je comprend très bien! :(
Enfin je suis vraiment mais vraiment c*nne! Boxe

Donc carton rouge a l'amour et a moi! carton rouge

A ces vigiles, chez moi en période de vendanges il y a des gens du voyage qui mangent (ect) dans les commerces sans payer bien sûr, et les vigiles ont ordres de rien dire, ca c'est dégeulasse! boude

Et après on soule les gens parce qu'ils ont des vêtements pas ordinaires! boude

carton rouge aussi a deux vieux c*ns qui m'ont grave énervé hier!
Le chien de l'un des deux se sauvent tout le temps en même temps le grillage a pleins de gros trou donc evidement le chien sort tranquille!
Et c'est super dangereux car ils y a des jeunes en vélos et scooter qui passe et le chien essaie de mordre les pneux donc c'est dangereux pour le chien et pour les jeunes!
Donc je sonne pour dire au vieux de rentrer son chien et de réparer le grillage, et quand je repards il dit au deuxieme vieux il va rentrer tout seul si il veut pas rentrer a lors laisse le ! Mad

Pour la peine ma chienne a vomi sur la route devant chez lui ba j'ai laisser bien fait pour leurs têtes! (elle a vomi juste avant que je sonne!) Mad

En plus le vieux me dit , il écoute rien ce chien il nous saoul, si ils savent pas s'en ocupper il le donne chez des gens qui eux auront une cloture sans trous! Mad

Enfin voilà je suis énervé! Boxe
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:50

carton rouge a mon homme qui n'a trouvé de mieux que de mettre de l'alu dans le micro onde !!!!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:56

A oui ca va pas bien! Rolling Eyes

carton rouge a une grosse mouche qui est venue s'incruster dans ma chambre!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01

Ah ah ah oui ça les hommes font souvent cette bétises .. genre les barquettes de hachi parmentier Rolling Eyes

carton rouge à mon z'homme qui n'arrete pas de dire que je me crois supérieur à lui GRRR car parfois j'utilise des mots comme contreverse, mitigés ... et bien sur pour lui c'est pour craner Evil or Very Mad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

A oui les barquettes d'hachi c'est très courant! Laughing

C'est qui se rebelle ton copain! Razz
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

Alalala non mais dans mes études je suis obligé de parler avec un langage assez correcte et quand je le vois le week end bah j'oubli que je suis avec lui et me le fait savoir hihihi
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:10

Razz
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:25

Voilà, c'est dingue ça tout de même, on a beau avoir nos têtes, on n'est pas plus voleurs que certains qui passent tranquillement et auprès de qui, les vigiles s'excusent même après les avoir pris en flag'.
Ah bah malheur à nous si on ose s'attarder trop longtemps sur le sproduits, on est suivis à la trace et ils sont tout sauf discrets et s'etonnent après qu'on se sente opressés.

mwamisscc, haha, ca va tout de même pas être de notre faute si on a plus de vocabulaire!Ils sont blessés dans leur égo de mâle dominants et ne pas comprendre ce que la femelle utilise comme mot, c'est maaaal..

Je me fais souvent tomber dessus à dire ça mais pour moi le bonheur n'est qu'une illusion qui ne dure de toute manière jamais longtemps.A partir de là, je part dans l'optique que tout a une fin et ça ne m'aide franchement pas.

Comment j'ai fait? oh bah je suis devenue anorexique, incapable de parler et de me lever parce que trop faible, je m'automutilais, je m'arrachais les cheveux et hurlait la nuit en me frappant dans les murs, les psychiatres etaient dépassés et voulaient m'envoyer en HP,je tentais de me suicider à chaque occasion que j'avais mais j'etais surveillée de très près.
J'ai eu un ami qui est arrivé au bon moment, un amour platonique, qui était doux et attentionné et qui a sû me redonner le sourire.Mais finalement ça ne m'a pas plus sortie de ma dépression parce que je ne vivais plus, j'etais totalement morte intérieurement, je refusais de m'attacher et je meprisais tous ceux qui tentaient de m'approcher en les faisant fuir s'ils s'attardaient.
J'ai connu des garcons, j'ai été froide, méprisante, incapable de leur donner ne serait ce qu'ils attendaient de moi en dehors des coups d'un soir.

Et il y a 3 ans j'ai rencontré mon copain, on beaucoup discutés lui aussi a de grosses blessures, c'est un ecorché vif, on a voulu se donner du temps, et avec lui j'ai eu le soutient que je n'avais pas ailleurs, il a crû en moi, je n'avais pas besoin de parler pour qu'il me comprenne, des que ca n'allait pas il etait derrière moi à me relever et j'ai été celle pour qui il a eu envie de se soigner, de s'en sortir,celle qui finalement ne le jugeait pas pour certaines choses qui le bloquaient justement mais au final nous sommes dépendants l'un de l'autre, c'est une relation très malsaine selon notre entourage et nous le savons aussi, alors finalement le jour ou ça se finiera, sachant que je l'Aime comme jamais je n'ai Aimé, je ne préfère même pas imaginer ce que ce sera.
A notre dernière pause je l'ai très mal vécu, et ca s'est très très mal passé.Et notre relation est de plus en plus destructrice, on en a parlé ici.Et même si tout le onde me dit de partir, je n'y arrive simplement pas, alors je en serai pas celel qui te jugera parce que tu t'obstines à t'attacher à un salopard égoïste.

Alors je n'ai pas de solution miracle à te donner, je n'ai pas de réponse, parce que lorsqu'on vit cette situation,on pense être le seul au monde à souffrir comme ça, que personne ne peux comprendre et quoi qu'ils disent, ça ne changera RIEN et le pire dans tout ça, c'est la pitié des autres, ça me rendait folle.
Mais au final, on est toutes passées par là.C'est pas faute de s'être protégées et d'avoir crû connaitre LE garcon à part qui en fait n'était pas mieux que les autres.

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:38

A la la L'amour ca nous fais trop de mal! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:44

Ah ouais... Ta vie n'est et n'a pas été facile non plus à ce que je vois...

Et oui, malgré tout le mal qu'il peut me faire parfois, je ne saurais partir et je n'en ai pas la volonté, et encore moins le courage de surmonter ça après...

J'étais déjà pas mal déprimée avant de le connaître alors si je le perds, ça va redevenir atroce...

Et j'ai aussi cette dépendance... Ce besoin de lui et ce besoin d'amour... Et c'est sûr qu'on ne vit plus "que par lui", on n'existe pas fort en dehors quand c'est comme ça...

Ca fait bizarre de voir que des histoires ainsi, il y en a beaucoup...

Courage à toi dans ton couple aussi, en espérant qu'on ait chacune un peu plus d'amour et de bonheur un jour. J'espère que les solutions et les happy end existent.

Je suis contente ici de voir que personne ne juge en tout cas, c'est très rare =)

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:47

Ici on ne juge pas , on aide comme on peut! Wink

Orgy tu as pas de chance non plus! No

Courage les filles! Je suis de tout I love you avec vous! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 17 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant