| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 1:05 | |
| - OrGy a écrit:
- Ce n'est pas moi qui risque de contester ce type de propos, ils sont payés à "rien", alors qu'un mec qui va trimer toute sa vie à s'en pourrir la santé ne gagnera jamais autant.
Je n'aime pas le sport, encore moins quand on me l'impose à la tv. Super quelqu'un qui est de mon avis! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 5:32 | |
| - Juju51 a écrit:
- OrGy a écrit:
- Ce n'est pas moi qui risque de contester ce type de propos, ils sont payés à "rien", alors qu'un mec qui va trimer toute sa vie à s'en pourrir la santé ne gagnera jamais autant.
Je n'aime pas le sport, encore moins quand on me l'impose à la tv. Super quelqu'un qui est de mon avis! itou !! oui c terrible tous ces animaux que les gens abandonnent... les oreilles coupées pour faire disparaître e tatouage du chien, ça fait peur !! honte aux gens capables de faire ça !! | |
|
| |
edgar P'tit Flâneur
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 7:50 | |
| moi non plus j'aime pas du tout le football moi aussi je trouve sa honteux ce que les gens font a leur animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 10:15 | |
| Bah il n'y a pas que dans le sport, mais aussi pour le cinéma, la chanson...
Et puis il y a de très bons acteurs, mais qu'on ne prend pas, et au lieu de ça, on se retrouve avec un film qui rapporte plein plein d'argent car on a mis dedans (par exemple) Justin Bieber (qui ne sait pas du tout jouer)...
Et leurs salaires ! Leurs salaires ! C'est comme s'ils gagnaient à l'euromillions à chaque tournage.
Et puis dans la chanson, franchement, quand on voit ce qui passe tout le temps à la radio, c'est pas très très travaillé, et puis les voix déformées, les instruments rarement présents, tout est informatique, ou presque.
Enfin bref, il y en a encore d'autre, bien sûr, genre on ne prend que les Miss France ou Belgique ou autre pour présenter des choses à la télé alors qu'il y a des personnes qui en ont vraiment fait leurs études !
Pis de toute façon, si t'es moche et pas connu, faut pas rêver avoir beaucoup de fric.
(petit coup de gueule xD) ^^
Et c'est sûr qu'il y a des milliers de personnes qui travaillent dur et ne s'amusent vraiment pas là dedans et qui gagnent (si on peut vraiment appeler ça "gagner") une misère.
Mais tout le monde rêverait de chanter (ça peut être un réel plaisir) et de gagner je ne sais combien de millions après chaque concert.
Tout ça pour dire, MARRE ! xD
Et pour les animaux, le pire, c'est que ça devient un "jouet" pour enfant. De nos jours, les parents en achètent pour les gosses, qui ne savent donc pas s'en occuper, et les parents laissent faire. J'ai déjà lu que des parents laissaient leurs enfants, justement, couper oreilles, membres, etc aux animaux.
Enfin bref, quel monde ! |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 11:37 | |
| En réponse au témoignage d'Orgy : J'ai été bénévole dans une SPA, pas longtemps, mais pdt 4 mois, tous les dimanches où je ne travaillais pas, je me levais à 7h pour aller nettoyer les chatteries avec les auxilliaires véto... Et j'ai pas vu un millionnième de toutes les horreurs qu'ont subi les loulous. Voilà pourquoi, quand c'est possible, je conseille (en fait c'est plutôt du harcèlement que je fais) mes proches qui veulent un animal pour adopter là-bas. J'ai deux chats, deux "gouttière", le premier qui a toujours connu les câlins, la famille, jamais eu faim et est resté avec sa maman ses 8 premiers mois de vie (castré à 6 mois, je précise) et qui aujourd'hui est une espèce de ronchon qui n'aime pas les câlins plus que ça... Le second, adopté à la SPA vers 7mois, avait été trouvé sur un moteur vers 1mois de vie, a vécu toute son "enfance" dans une chatterie, avec d'autres chatons, mais dans une chatterie quand même... Eh ben lui, c'est un pot de glue, un amour de chat qui vient faire des câlins à tout le monde. Tout ça pour dire qu'un animal adopté là-bas éprouve une reconnaissance quasi-éternelle envers les humains qui le sortiront du refuge. La morale : Stérilisez vos animaux et adoptez à la SPA. Les pensionnaires ont une histoire pleine de souffrances, aidez-les à en écrire une partie heureuse. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 16:17 | |
| oui c vrai, ils décuplent leur amour envers leurs adoptants... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 23:07 | |
| Quand mon ancienne chienne est décédée j'arretais pas de pleurer (j'avais environ 7ans) donc mes parents ont décidés de reprendre une chienne et quand ils ont appeler l'eleveur de mon ancienne chienne il a dit qu'il ne fesait pas de repro au moment de noël (ca sera des chiots en moin au refuge).Si tous les eleveurs était comme ça il y aurait beaucoup de chiens en cadeau de noël et donc moin de chiens malheureux! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 9 Juin - 1:04 | |
| Je leur ai proposé d'y aller mais ils n'avaient pas l'air super motivés et ça fait une trotte de chez moi donc financièrement parlant ce serait impossible avec les frais d'essence(pas de bus qui m'y depose). C'est ce que je conseille aussi et c'est ce que je ferai, SI j'ai le feeling avec l'animal et un coup de coeur. Lucky n'a connu que la rue, il n'a heureusement pour lui pas été en refuge sinon il n'aurait pas survécu ou aurait été euthanasié vu son état physique et mental à l'époque, je devais le faire adopter mais finalement il s'est attaché à moi et a refusé que quiconque d'autre que moi l'approche, et ce chat c'est l'amour même, il me vénère. Et il fait partie des nombreux animaux qui paient de leur vie pour la BETISE de l'humain. Bon, c'est direct mais ça a le mérite d'être très clair, merci Rocco: | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 9 Juin - 6:24 | |
| ué je trouve ça génial ! bravo, Rocco ! | |
|
| |
Gaston-Joséphine P'tit Flâneur
Nombre de messages : 119 Localisation : France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 11 Juin - 13:18 | |
| Carton rouge au gens qui disent que les rats ne servent a rien !! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 11 Juin - 16:14 | |
| Bah..les rats ça sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 11 Juin - 22:45 | |
| MDDR Non mais plutot que les rat c'est moche et que sa put ( fin ça put un peu ^^ ) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 4:18 | |
| Ah bah ça pour être crado et puer c'est le cas! Si tu veux j'te prête mes mecs pendant une semaine!Dans le genre fouteurs de merdes, puants, crados, bruyants, y'a pas mieux! Ma femelle elle est toute seule pour le moment alors ca compte pas.C'est une précieuse ma Mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 10:12 | |
| Il y a aussi plein de gens qui sont moches et qui puent, on ne leur dit pas pour autant. |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 13:20 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Il y a aussi plein de gens qui sont moches et qui puent, on ne leur dit pas pour autant.
+1 | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 14:56 | |
| eux on ne leur dit pas mais en général vu la tête qu'on fait ils comprennent très vite (quand ils puent)... mais sinon les gens pensent ou disent ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne font pas de mal aux animaux ça me va, chacun son avis ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 15:39 | |
| TU ne leur dit pas.L'hypocrisie de politesse elle a ses limites chez moi. Quant à mes rats..prend un groupe de4 mâles j'ai bien dit QUATRE qui vivent dans une cage type tower furet blabla, et IMAGINE qu'au bout de UNE HEURE ca PUE déjà alors que j'ai eu jusqu'à VING HUIT rats et JAMAIS je n'ai eu à supporter tant de cradoterie, je décape A LA BROSSE barreau par barreau à chaque nettoyage de cage. Alors bah faut appeller un chat un chat hein, OUAIS mes rats sont crades et puent, mais ils sont autant crados qu'ils sont adorables.Il n'empêche QUE.C'est comme un bébé moche hein, j'irai pas dire à sa mère qu'il est beau alors que je pense tout le contraire. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 16:12 | |
| et des bébés moches, on en a vu !!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 12 Juin - 19:05 | |
| Oui MDDR Mais les rats n'empêche c'est trop gentils :D♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 13 Juin - 11:54 | |
| De toute façon, on ne peut pas être parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 13 Juin - 23:43 | |
| C'est comme les gens qui disent les hamsters sa mort alors qu'ils en on jamais eu, en plus si ca mort c'est qu'ils se défendent la plus part du temps! On s'en fiche que ca morde ou pu quand on voit leurs bouilles non? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 14 Juin - 0:02 | |
| je prefere un a nimal moche qui ne morde pas, à choisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 14 Juin - 0:50 | |
| Quand tu te fais voler ton sac a main, ton premier reflexe c'est te défendre donc eu c'est pareil, et quand je vois la bouille a Pixel et ba il est pardonner direct surtout que lui il pince, alors que Duracell m'avait mordu a sang (mais lui aussi avait été pardonner aussitôt)! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 14 Juin - 1:13 | |
| Pareil que Babbou, et niveau moches, je m'y connais.
Heu non, que ce soit un hamster ou un chien ou même une personne c'est la même pour moi hein action= réaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|