Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hamsters roborovskis à adopter :) - 80

Aller en bas 
+4
nain-nain
Linoa
Bibille
Sookie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:44

Oui c'est tout à fait ça pour les FA et covoiturages. Souvent sur Rescue (et les forums animaliers en général), ce sont des personnes qui connaissent bien les animaux qui acceptent les covoiturages donc ça ne doit pas poser de souci ^^

Oui, 4 dés le matin et 4 l'après-midi c'est trop. Je ne sais plus quel mélange de graines tu donnes, et quel est le taux de protéines dans ce mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:55

Pour les FA, elles sont triées, je suppose ?
Et le foyer d'accueil aussi ?

Pour les graines : Mini hamsters nature de Versele laga (15% de protéines brutes mais j'ai l'impression qu'elles sont végétales)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:17

Sur Rescue, j'aurais une possibilité de famille d'accueil à Maubeuge, avec éventuels adoptants.
Maintenant, il faudrait que je trouve une bonne âme (sérieuse) qui accepterait d'amener mes loulous d'Amiens à Maubeuge...

Pour les dés de jambon, j'ai réduit à 2 le matin et 2 le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:22

Oops j'avais loupé ton dernier message, oui les FA sont la plupart du temps des FA d'associations et donc les assos font quand même attention à qui ils prennent (même si les conditions ne sont pas toujours idéales).

C'est bien d'avoir réduit les quantités de jambon.

Mets une demande de covoiturage sur Rescue, je pense que c'est sur ce forum que tu as le plus de chances de trouver. Sinon il existe un site du type covoiturage.fr mais ils n'ont pas forcément l'habitude d'amener un animal.

Là ce serait pour combien de hamsters à Maubeuge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:39

T'inquiète pas Linoa, pas de problème Smile

J'ai mis une annonce pour le co-voiturage Amiens-Maubeuge sur Rescue.
Je ne sais pas combien ils me prendraient de hamsters, la personne ne l'a pas indiqué.
J'ai posé la question, mais à priori, si ce n'est pas indiqué, j'ai espoir qu'ils me prennent tout le petit monde que je voudrais caser ^^

Est-ce que j'aurai un suivi (nom de l'association qui me les prend puis ensuite peut-être des nouvelles des adoptants sur la santé des loupiots) ?

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:22

Pour le suivi c'est à demander à l'association ou la FA. Là c'est la FA qui t'a contactée directement ou c'est une personne qui fait partie d'une association ? Si c'est la FA directement, demande-lui de quelle asso elle fait partie, et ce qu'elle a comme matériel etc pour accueillir les hamsters. Elle connaît bien les hamsters la FA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:29

Dès que la personne qui m'a proposé la FA m'aura répondu, je lui poserai toutes ces questions fort pertinentes ^^;
Sinon, j'ai mis aussi une annonce sur le bon coin.
Je garde précieusement de côté ton petit questionnaire très utile.
Et puis, "au bazar des nacs" va mettre une annonce pour moi sur son site et sur le forum de ses adhérents.

Et pour finir, je vais quand même garder deux loulous...
J'ai déjà beaucoup de mal à me séparer des 3 autres --"
Ma fille cadette en voulait un de toute façon, et j'ai super envie de garder Indiana, il me fait trop rire ^^

J'essaierai de prendre de nouvelles photos pas trop mal dans la journée.
Faut les voir, les brigands.
Hier j'ai nettoyé une partie de la cage et ajouté des bouts de mouchoirs.
Noisette en a pris pour compléter son nid (qu'elle a refait dans la maison o_O), puis les petits ont joué avec les bouts restants, et ils m'en ont mis plein dans le tuyau que je venais de nettoyer.
Tsss, des petits coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:19

Ils sont coquins mais c'est tellement chouuuuux ! Hâte de voir les photos Coeurs

Oui c'est dur de se séparer de tout ce petit monde, j'ai eu le même souci ! C'est pour ça que c'est hyper important de les faire adopter par des personnes en qui on arrive à avoir confiance (grâce aux contacts par Internet, à leurs réponses aux questions, et au "feeling" lorsqu'ils sont sur place). Comme ça j'ai eu moins de mal à les laisser, en sachant qu'ils vont être chouchoutés et ont un bel espace de vie.

De toute façon j'avais pas le choix, mon homme ne veut plus d'hamster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:30

lol
Moi je vis seule avec mes filles (en garde alternée) donc ce n'est pas un problème à ce niveau-là.
Mais je manque cruellement de place et de temps.
Et puis, si je veux que tout le monde soit heureux, et ait tout ce qu'il faut, les finances doivent suivre aussi...
Donc je garde deux petits loulous (trop durs de les laisser ceux-là) et puis comme tu dis, si les 3 familles qui accueillent les 3 derniers me plaisent, ça sera en effet moins douloureux de les laisser partir.

En tout cas, étape deux presque prête : j'aurais bientôt 3 cages de plus chez moi (merci le bon coin), ce qui fait que je vais pouvoir les séparer tous sans souci.

Je ne vous raconte pas, on va louvoyer entre les cages à la maison (10 cages au total lol)

Pour le sexage, un modérateur de Rescue m'a conseillé de contacter Adeline, du refuge de Filémon à Amiens.
J'ai pris contact avec eux, car s'ils peuvent m'aider, ça aiderait encore plus pour la vente.

Bon, je vais m'occuper de la cage de Noisette, là.
J'essaie de vous prendre des photos choupinoux ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:08

Bon voilà, on a eu un peu de mal au final, mais on en a prises quand même quelques-unes, que voilà :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040012

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040014

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040015

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040017

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040018

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040020

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa040021

Bon, cette fois il y en a vraiment beaucoup, alors si ça alourdit le forum, Linoa, n'hésite pas à me le dire...


Dernière édition par Sookie le Mer 5 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:11

Hooo comment ne pas craquer? Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:32

Coeurs
Ils passeraient derrière une affiche sans la décoller! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:57

C'est clair !
Je ne mentais pas quand je disais qu'ils étaient petits, hein ? ^_^

Ah, 'tite question (encore).
Il vaut mieux laisser les petits avec leurs mère jusqu'au moins 23 jours, donc.
Mais ça va si je les laisse jusque 26 jours ou c'est déjà trop ? (j'essaie de m'organiser ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:17

26 jours, c'est bon ! ^^
Au fait, comment ça se passe pour les manipuler, ils se laissent un peu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:32

Des mini knackis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grafounette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des petits a adopter ?   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:15

flower
Sookie a écrit:
C'est clair !
Je ne mentais pas quand je disais qu'ils étaient petits, hein ? ^_^

Ah, 'tite question (encore).
Il vaut mieux laisser les petits avec leurs mère jusqu'au moins 23 jours, donc.
Mais ça va si je les laisse jusque 26 jours ou c'est déjà trop ? (j'essaie de m'organiser ^^) ?

Bonjour,
Nous sommes a la recherche avec mon fils de 8 ans d'un hamster a adopter .
Nous avons déjà acquis une cage tres mignonne sur un vide grenier, avec 3 niveaux, roue, petite maison, réserve d'eau.
On a bien lu tous les conseils de ce forum, pas de copeaux de bois, du chanvre, nourriture mixte, etc... Bref, toute la famille s'est investit dans cette preparation, et mon fils est impatient d'avoir une petite boule de poils a s'occuper !
Ou en êtes vous dans les adoptions de vos adorables hamsters ?
Les petits semblent se laisser manipuler ?
Je viens souvent en déplacement pour mon boulot du coté d'Amiens, donc pas de problème pour passer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:01

@ Linoa : il est pour l'instant encore un peu difficile d'accéder aux petits : ils sont encore bien craintifs et se cachent facilement soit sous la roue, soit dans le tuyau de la cage.
Et quand on met les doigts à l'extrémité du tuyau : Super Mère garde-chiourme arrive par derrière et mord allègrement lol
On n'a pu manipuler que deux petits du coup.
Les deux petits qu'on a pris bougeaient beaucoup dans la main, des robos quoi.
Mais ils sont tellement craquants !

@ Grafounette : je serai évidemment super contente que l'un de mes loulous se fasse une petite niche bien sympa dans une famille qui lui donne tout l'amour dont il a besoin et qui le choie comme il le mérite !!!! :D

Je veux juste être sûre qu'il répondra à votre attente et surtout à celle de votre petit bout.
Un hamster roborovski, c'est tout petit même adulte (4 cm environ), ça c'est son côté mignon choupi jusqu'au bout. Mais c'est aussi très craintif de nature.
Au départ, surtout s'il change d'environnement, il aura besoin de temps pour s'habituer à vous.
Il vous faudra beaucoup de patience pour l'apprivoiser, c'est le hamster le plus sauvage de base ^^
Les miens se sont cependant vite laisser caresser pendant leur repas (tout doucement bien sûr, ils sont très fragiles vu leur carrure lol).
Ils sont très speeds aussi. Je suis la seule à les sortir hors de la cage quand je vais la nettoyer, pour les mettre dans leur boîte de transport en attendant.
Des anguilles comme j'ai rarement vu. Ils peuvent vite filer des mains lol

Par contre, leur donner à manger le matin et les regarder, est une source de plaisir constant Smile
Et quand ils sont habitués, qu'ils vous reniflent les doigts avec leur petit museau tout trognon, c'est super craquant !

Alors, si tout ça vous convient, je suis partante !!!!
Le fait que vous vous soyez inscrite sur ce forum, et que vous ayez pris la peine de vous renseigner sur les besoins de ces petits lardons, me rassure énormément sur l'avenir de celui que vous prendrez !

Enfin, en ce qui concerne leur manipulation, je vais beaucoup passer de temps avec eux pour ça dès qu'il seront sevrés et séparés de leur mère, à savoir mercredi prochain ^^;;


EDIT : J'ai oublié de préciser, j'ai caressé tous les petits ce matin en leur donnant à manger... ^^;

EDIT 2 : Ce soir, quand je leur ai donné à manger, j'ai longuement laissé ma main dans la cage. Noisette m'a laissé tranquille et la plupart des petits sont venus me renifler la main. Bon, ils se sont tous enfuis en courant la seconde d'après. Mais certains sont revenus ^^;
Je pense que ça va s'améliorer de jour en jour maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grafounette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Message reçu ?   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:26

bonjour,
Juste pour m'assurer que Sookie a bien reçue mon message ?
Je ne suis pas très douée encore avec le forum, et je crois avoir envoyé un message privé ?
Je disais que nous nous lancions dans l'aventure hamster avec mon fils, mais avec un hamster Campbell qui semble + gros et +facile que le Robot pour un enfant jeune.... Pour une 2 eme expérience peut être ?
On accueille le petit samedi prochain, je vous raconterai nos premiers pas !!

Sookie a écrit:
@ Linoa : il est pour l'instant encore un peu difficile d'accéder aux petits : ils sont encore bien craintifs et se cachent facilement soit sous la roue, soit dans le tuyau de la cage.
Et quand on met les doigts à l'extrémité du tuyau : Super Mère garde-chiourme arrive par derrière et mord allègrement lol
On n'a pu manipuler que deux petits du coup.
Les deux petits qu'on a pris bougeaient beaucoup dans la main, des robos quoi.
Mais ils sont tellement craquants !

@ Grafounette : je serai évidemment super contente que l'un de mes loulous se fasse une petite niche bien sympa dans une famille qui lui donne tout l'amour dont il a besoin et qui le choie comme il le mérite !!!! :D

Je veux juste être sûre qu'il répondra à votre attente et surtout à celle de votre petit bout.
Un hamster roborovski, c'est tout petit même adulte (4 cm environ), ça c'est son côté mignon choupi jusqu'au bout. Mais c'est aussi très craintif de nature.
Au départ, surtout s'il change d'environnement, il aura besoin de temps pour s'habituer à vous.
Il vous faudra beaucoup de patience pour l'apprivoiser, c'est le hamster le plus sauvage de base ^^
Les miens se sont cependant vite laisser caresser pendant leur repas (tout doucement bien sûr, ils sont très fragiles vu leur carrure lol).
Ils sont très speeds aussi. Je suis la seule à les sortir hors de la cage quand je vais la nettoyer, pour les mettre dans leur boîte de transport en attendant.
Des anguilles comme j'ai rarement vu. Ils peuvent vite filer des mains lol

Par contre, leur donner à manger le matin et les regarder, est une source de plaisir constant Smile
Et quand ils sont habitués, qu'ils vous reniflent les doigts avec leur petit museau tout trognon, c'est super craquant !

Alors, si tout ça vous convient, je suis partante !!!!
Le fait que vous vous soyez inscrite sur ce forum, et que vous ayez pris la peine de vous renseigner sur les besoins de ces petits lardons, me rassure énormément sur l'avenir de celui que vous prendrez !

Enfin, en ce qui concerne leur manipulation, je vais beaucoup passer de temps avec eux pour ça dès qu'il seront sevrés et séparés de leur mère, à savoir mercredi prochain ^^;;


EDIT : J'ai oublié de préciser, j'ai caressé tous les petits ce matin en leur donnant à manger... ^^;

EDIT 2 : Ce soir, quand je leur ai donné à manger, j'ai longuement laissé ma main dans la cage. Noisette m'a laissé tranquille et la plupart des petits sont venus me renifler la main. Bon, ils se sont tous enfuis en courant la seconde d'après. Mais certains sont revenus ^^;
Je pense que ça va s'améliorer de jour en jour maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:59

T'inquiète, grafounette, j'ai bien eu ton message et j'y ai répondu ^^;;;
On attend avec impatience des nouvelles de votre petite famille ^_^

Bon alors, personne ne veut de mes petits loulous mignons ?
Demain, c'est le grand jour pour eux : ils vont tous être séparés de leur maman (qui ne s'en occupe plus du tout d'ailleurs lol) et les uns des autres aussi...

Ma fille s'inquiétait de savoir si ça ne les perturberait pas de se retrouver soudainement seuls.
Elle veut garder un des loulous qui est toujours accroché aux basques de sa mère ^^
Je lui ai dit qu'il n'y aurait aucun problème, je ne me trompe pas, si ?

Et puis, je continue de leur donner des dés de jambon, à tous ces brigands (mère comprise) ou j'arrête ?

En tous les cas, j'essaierai de prendre une photo de chaque loulou dans sa nouvelle cage et de vous les montrer ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:08

Non pas de souci, il faut bien les séparer. Il est juste possible qu'ils soient peut-être un peu plus peureux au début dans leur nouvelle cage. ^^

Est-ce que tu as eu des contacts sur le bon coin ?

Tu peux continuer de donner un peu plus de protéines puisqu'ils sont en période de croissance, mais 2 à 3 fois par semaine plutôt.

Hâte de voir les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:30

Hate de voir tous les loulous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:14

J'essaie de vous en mettre demain ^_^

Sinon, toujours rien en réponse pour l'annonce sur le bon coin.

Par contre, sur Rescue, j'ai une réponse de Christian Mouthuy de la famille de l'Arche, qui veut bien me prendre mes 3 loulous et me donner des nouvelles avec photos et tout, sous réserve que je trouve un co-voiturage Amiens-Maubeuge, même sur une partie du trajet seulement.

Ca serait super qu'il me les prenne, mais je peine à trouver le co-voiturage -_-

Vous connaissez la famille de l'Arche ?
Je lui ai demandé s'il connaissait bien les robos et s'il avait tout le matériel nécessaire pour les accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:23

Hmmm alors non, je ne connais pas perso...
Est-ce qu'il compte mettre les 3 robos dans une même cage, ou dans des cages séparées ?

Il cherche aussi un co-voiturage de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cassie Blake
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Cassie Blake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Dans les environs d'Amiens
Date d'inscription : 10/10/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:12

Hum, d'après sa réponse, je pense qu'il aurait plutôt laissé mâles ensemble et femelles ensemble.
Comme moi au début, il dit que les robos sont la seule race à pouvoir cohabiter.
Ce à quoi il lui a été répondu par une autre membre, qu'il fallait séparer tout le petit monde dès la maturité sexuelle ^^
Je vais confirmer, et de toute façon, vu que les miens sont maintenant séparés, plus question de songer à les remettre ensemble.

Pour le co-voiturage, il ne cherche pas je pense, mais se dit prêt à faire une partie du trajet.

Je vais voir comment ça tourne, mais je me vois bien rester avec tout le monde sur les bras T_T

Non que je ne les aime pas, mais ça va vite devenir très difficile :/

Bon, en attendant, chose promise, chose due.
Voilà les petits loulous dans leurs nouvelles cages :
ARWEN (la louloute de ma fille Emilie) :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Arwen_10

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa110010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Pa110011

INDIANA (le mien :p) :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Indie_13g][/url]

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Indie_11
(il venait de me recracher dans la main tout ce qu'il gardait précieusement dans ses bajoues lol

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Indie_12

Et les 3 loulous que j'aimerais bien faire adopter, assez vite si possible...

ANGE :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Ange_f10

BISCOTTE :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Biscot10

FRIMOUSSE :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Frimou10


PS : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma fille était restée co et j'ai cru que c'était mon compte (faites des gosses tiens... Au moins, ça n'arriverait pas avec mes loulous ce genre de choses ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:24

Laughing moi je connais personne de ma famille sur ce fofo donc je suis tranquille! Laughing

Ils sont trop adorable!!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamsters roborovskis à adopter :) - 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes hamsters à adopter [59]
» hamsters dorés à adopter (54)
» Hamsters de Roborovski à adopter :)
» [75-RP] 2 hamsters syrien à adopter
» Bébés hamsters syriens à adopter (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter :: Annonces anciennes - Hamsters adoptés-
Sauter vers: