Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hamsters roborovskis à adopter :) - 80

Aller en bas 
+4
nain-nain
Linoa
Bibille
Sookie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:50

C'est vrai qu'ils sont super choux ^^ Coeurs

Non alors les roborovskis ne sont pas censés cohabiter, comme tous les autres hamsters ils peuvent se battre du jour au lendemain, je trouve ça dommage de prendre le risque alors qu'ils vivent très bien tout seuls. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:37

Bon, alors, la famille d'accueil aurait bien une cage par hamster. Elle m'a mis des photos d'une partie de ses installations sur Rescue et ça a l'air pas mal du tout.
Par contre, j'ai de gros problèmes de covoiturage -_-

La FA veut bien faire Maubeuge-Valenciennes, mais je ne peux faire Amiens-Valenciennes, ça fait trop de trajet aller-retour pour moi, d'autant que je suis très fatiguée en ce moment et que je suis déjà à une demi-heure d'Amiens en réalité T_T
Je veux bien faire une partie du trajet jusqu'à Valenciennes, mais tout, ça va être difficile :/

Sachant que la seule proposition que j'ai eue sur le bon coin n'était pas sérieuse et que je ne peux vraiment pas garder les 3 loulous, ça fait vraiment beaucoup pour moi, quelqu'un aurait-il une solution ou serait-il partant pour me faire Valenciennes-Un bled entre Valenciennes et Amiens pour récupérer le petit monde ?

Vraiment ça me sauverait la vie, car je ne vois pas trop quelle solution je vais pouvoir adopter sinon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:59

T'as mis une annonce de co-voiturage sur Rescue aussi ?
Malheureusement habitant sur Lyon je ne peux pas proposer, même si je l'aurais fait avec plaisir si ça avait été dans mon coin... J'espère que tu vas trouver ! Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:07

C'est aussi trop loin pour moi! Rolling Eyes
Mais j'espere que tu vas trouver!
Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:51

Oui, j'avais déjà mis une annonce de co-voiturage Amiens-Maubeuge, sans succès, et je viens d'en remettre une Amiens-Valenciennes...
J'espère trouver soit le co-voiturage, soit 3 bons adoptants, car je répugne vraiment à mettre les 3 petits en animalerie :/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:02

Oui ca serait trop dommage qu'ils aillent en animalerie! No
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:18

Ben oui, je suis d'accord :/
C'est pour ça que je dois absolument trouver une solution acceptable assez vite...
Je les garderais bien, les 3 loulous, mais c'est vraiment trop de travail pour moi, je n'ai pas qu'eux à la maison -_-
J'attends d'éventuelles nouvelles du bazar des nacs aussi.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:20

Tes filles peuvent t'aider en attendant?
Mais bon plus tu les grades moins tu arrivera a t'en séparer c'est déjà dur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:48

Bon, la FA pourrait éventuellement faire la moitié du trajet, et je devrais pouvoir quant à moi faire l'autre moitié, ce qui fait que mes petits loups se retrouveraient bien dorlotés au final ! cheers cheers cheers

Et oui, ça va être très dur de m'en séparer...
Ils me donnent beaucoup de travail supplémentaire, mais quand je vais devoir les laisser, ça me fera vraiment tout drôle...

Mais je sais bien que jamais je n'aurais pu les mettre en animalerie de toute façon, alors je suis contente pour eux ^_^

Je vous tiendrai au courant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:50

A ca serait super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:52

Désolée de ne pas être passée depuis longtemps et de ne faire que des passages furtifs, j'ai quelques soucis de santé en ce moment et dois continuer à gérer tout mon petit monde quand même, alors je manque de temps pour vous Embarassed

Alors grande nouvelle : demain, je donne mes 3 loulous à leur FA (on a partagé la route en deux, la FA a la gentillesse de faire la moitié du trajet pour récupérer mes brigands).

Voilà quelques photos prises hier matin (certaines ne sont vraiment pas belles, car de bon matin, sans flash, pas top...)

FRIMOUSSE (surnommé KAMIKAZE) :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 001_fo10

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 019_fo10

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 031_fo10


BISCOTTE :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 049_fo10


ANGE (surnommé LE GLOUTON) :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 055_fo10


Je suis contente de leur avoir trouvé une place en FA.
Jamais je n'aurais pu les amener en animalerie, de toute façon.
C'est déjà difficile de les laisser entre de bonnes mains, alors entre de mauvaises...

J'ai les larmes aux yeux de les donner...
Mais je suis sûre qu'ils vont maintenant trouver de bons adoptants et je ne pouvais les garder, donc je suis contente pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:18

Ils sont trognon!! I love you
Oui c'est toujours dûr mais c'est sur qu'on est content pour eux quand ils sont dans de bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:29

Oui, c'est duuuuuur de les voir partir ! Mais bon au moins tu ne les laisses pas à quelqu'un au hasard, tu sais qu'ils vont bien s'en occuper !

Ils sont choux, j'espère qu'ils trouveront rapidement des super adoptants ! ^^

(J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop gênants et que tu vas vite aller mieux ! Calin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:28

les voir partir est toujours compliqué mais tu as l'assurance qu'ils seront bien ^^

Bon courage pour tes soucis de santé Hug
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:59

itou !! les petits sont placés dans une FA..ils y seront bien en attendant d'être adoptés...et bon courage pour tes soucis de santé Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamsters roborovskis à adopter :) - 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeunes hamsters à adopter [59]
» hamsters dorés à adopter (54)
» Hamsters de Roborovski à adopter :)
» [75-RP] 2 hamsters syrien à adopter
» Bébés hamsters syriens à adopter (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter :: Annonces anciennes - Hamsters adoptés-
Sauter vers: