| je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. | |
|
+10OrGy Elo31 Natsu mesgan flo76 Vanillexboutxdexchou Juju51 Miss-cc Fofie ural 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 16:58 | |
| On ne répondra pas plus vite avec tes points d'interrogation, tu sais ! |
|
| |
ural Passant du Zoo
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : liege Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 17:52 | |
| hahahah j attend une réponse le plus rapidement possible. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 17:53 | |
| La pierre ponce est déconseillé pour les reins. Vitakraft est pour moi la marque à ne pas acheter, prend plutot du versele laga. | |
|
| |
ural Passant du Zoo
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : liege Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 18:04 | |
| La pierre ronce c'est la pierre minéral non? | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 18:38 | |
| - Miss-cc a écrit:
- La pierre ponce est déconseillé pour les reins.
Vitakraft est pour moi la marque à ne pas acheter, prend plutot du versele laga. Pareil pour moi quand ma mère me crie qu'il y a du manger pour hamster a telle ou t'elle endroit et que c'est de vitakraft je lui crie presque dessus...... | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 18:40 | |
| Moi , ma mere en achete , ai j ai aussi du Versele-Laga alors le Vitakraft je le cache a la cave | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 22:15 | |
| - Juju51 a écrit:
- La pierre ronce c'est la pierre minéral non?
Oui c'est ça, le rein ne s'est pas le filtré ou a dû mal, donc ça amene a des problèmes rénaux. | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 31 Déc - 22:29 | |
| Moi je leur en donne , je ne savais pas | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 1 Jan - 2:48 | |
| Pour faire leur dent il vaut mieux des morceaux de bois | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 1 Jan - 4:05 | |
| Ba moi il a le bois et la pierre minéral, je ne savais pas que c'était pas bon! Demain hop retirer mais bon de toute facon le bois il l'adore mais la pierre il l'a boude! | |
|
| |
Hellodiie Passant du Zoo
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 1 Jan - 4:27 | |
| La pierre minérale peut être donnée de temps en temps. Les cas de problèmes de reins chez les hamsters à cause de la pierre sont très rare. C'est surtout "interdit" pour les gerbilles qui rongent tout Je tiens à préciser que cette pierre n'use en aucun cas les dents mais sert uniquement en cas de carences chez l'animal. Si tu parles du comparatif posté par Maninuk, malheureusement elle n'a pas pris en compte la composition (apparement) du vitakraft: "Mélasse et produits de boulangerie" et les aliments utilisés ne sont pas d'une bonne qualité. | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 1 Jan - 10:57 | |
| merci pour tout le monde, qu'elle genre de bois dois je lui donner? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 1 Jan - 12:32 | |
| Vu ce que Poutch a attrapé à son rein, je ne prefere prendre aucun risque maintenant même si celui ci est rare. Puis vu que comme tu l'as dis ça n'use pas les dents mais juste en cas de carance, pas trop l'utilité.
Le bois tu peux prendre des branches de nosetier, ou tout arbre à fruit. Surtout pas genre du sapin ou tout ce qui est résineux, sinon tu trouve des morceau de bois en animalerie. | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 1 Jan - 12:42 | |
| ok merci et en combien de quantiter et combien de fois par semaine je dois lui donner du foins? | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Mar 24 Jan - 22:53 | |
| je change la litière de mon hamster 1 fois tout les semaine ou tout les deux semaine, mais je ne lave rien, ni la cage, ni les accessoires ??????? | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Mer 25 Jan - 14:54 | |
| Tu sais avant de poser une question aussi générale tu pourrais peut être faire un tour sur google...
Pour la litière une fois par semaine me parait correct, moi perso j'enlève les crottes tous les jours, je passe un petit coup de gant sur les étages tous les jours aussi, le bac est à lavé toutes les semaines aussi, concernant les accessoires je dirais une fois toutes les deux/trois semaines.. A toi de voir après, quand ça sent mauvais bah il faut laver... | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 29 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 11 Mar - 22:53 | |
| mon hamster a grossis depuis qu'il est chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. | |
| |
|
| |
| je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. | |
|