Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.

+10
OrGy
Elo31
Natsu
mesgan
flo76
Vanillexboutxdexchou
Juju51
Miss-cc
Fofie
ural
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

Féminin Nombre de messages : 54

je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:31

ha donc quand je change sa litière je laisse les mouchoirs même si elles sont tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elo31
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:11

Pour la litière tu la changes et tu laisses un peu de mouchoirs (2 ou 3 lanières ) pour qu'il y ait son odeur dessus. mais remet tout de même des mouchoirs propres.

En revanche, je te conseille vivement d'arrêter de changer le mélange de ton hamster sans cesse (sais tu qu'il faut une période de transition pour un changement de mélange ?) : fixe toi sur un bonne marque de mélange une bonne fois pour toutes Wink .

Et évite les friandises (genre barre et autre cochonneries au miel) et donne un peu de légumes, de fruits, de jambon et de temps en temps un morceau de comté par exemple Very Happy
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:43

ok merci Smile
qu'elle serait le fruit et légumes préférer des hamster?
Elo31
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:50

Ben ça dépend un peu des hamsters en fait : endive, carotte, pomme, fenouil . Par contre pas de laitue.

Un des deux miens est fou des épinards frais Wink
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

ok ben merci Smile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:57

Et aucun agrume surtout.
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:03

ok
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:40

qu 'est ce que vous pouvez me dire pour le bien etre des hamster?
pas de site svp.
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:05

???????????????????
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:40

Pourquoi pas de site ? Tout notre savoir vient des sites ... Tu as envie d'en savoir plus sur les hamsters et bien soit dégourdi et informe toi. Si il y a un site pour ce forum ce n'ai pas pour qu'on repete tout à bout de champs.

Voici plusieurs sites, si tu n'en veux pas et bien tant pi :

http://hamster-russe.eklablog.net/

http://www.rongeursetnac.com/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:31

je vais te dire la raison pourquoi je ne veux pas de site parce que a chaque fois sa me prend un temps fou pour m 'y retrouver dans le site.
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:58

merci beaucoup pour les sites en particuliers pour le premiers sa m'a beaucoup appris.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:41

Ah tu as vu que des sites peuvent etre bien Very Happy
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:42

oui c'est vrai :
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:53

ural a écrit:
je vais te dire la raison pourquoi je ne veux pas de site parce que a chaque fois sa me prend un temps fou pour m 'y retrouver dans le site.

Et tu pense que pour nous ça ne prend aucun temps de te répondre, de repêter des choses encore et encore au lieu que les personnes fassent un minimum de recherches?
Tu penses que nous passons nos vies sur le forums qu'on n'a rien à faire en dehors et que nous ne vivons que pour/sur le forum juste pour répondre aux questions des inscrits parce que "c'est chiant les sites ça prend du temps"?
Il y a la fonction "rechercher" qui est très utile, qui plus est, tu as la chance sur ce forum d'avoir une section spéciale "hamsters" avec en plus une fiche informative et un tas de réponses aux questions que tu te poses ou que tu n'as pas encore posé, il suffit juste de chercher un peu.

Nos connaissances ne sont pas innées, toutes les personnes ici parlent par expérience ou parce qu'elles se sont énormément renseignées via internet et autres.Alors oui nous sommes là pour répondre aux questions, mais nous ne sommes pas ici pour faire "bobonnes" parce que les gens ont la flemme de chercher eux même ou pour certains, viennent nous poser des questions mais nous envoient balader parce que nos réponses ne leur plaisent pas.
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:31

ben voila j'ai quand même été sur les sites qu'on m'a proposent, je dit que je préféré qu'on ne me donne pas de site mais quand on m'en donne je refuse pas et au contraire je me renseigne, enfin bref.
combien de temps peut tenir un hamster sans manger Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:40

Un hamster nain doit avoir 8 grammes par jour et un syrien 16 et ceux tous les jours!
Je ne sais pas combien de temps un hamster peut tenir sans manger et je n'ai pas envie de faire le test Rolling Eyes Razz .
Pourquoi cette question?
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:19

parce que hier elle n'a pas manger mais maintenant cava elle a manger ce que je lui ai donner.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:29

^^ ce n'ai pas parce que tu ne l'a voit pas manger qu'elle ne mange pas, car la nuit tu dors mais elle non, donc elle va surment manger, et puis faut que tu te dise qu'elle fait des réserves un peu partout, donc même si sa gamelle ne désemplit pas, ça ne veut pas dire qu'elle ne mange pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:44

D'accord avec Miss-cc Wink
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:53

Voilà.
Les gamelles ici sont toujours remplies et une fois vides je re-remplis, comme ça ils ont un accès en non stop à la nourriture.

Elle doit planquer sa nourriture dans le nid ou sous la litiere dans un coin de la cage, c'est souvent qu'ils le font.
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:15

ok Smile
je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Dscn3410

j'ai pris la marque vitakraft mais c'est pour hamster et moi mon hamster est un hamster russe mais je pense que ce n'est pas grave mais j'ai besoin d'une confirmation?

je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Dscn3411
est ce que je peux lui donner sa comme jouait sans qu'il ne se coince les doigt.

je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Dscn3412

quand la gamelle est toujours remplie est ce que je lui donne quand même de la nourriture le lendemain soir même si sa gamelle est toujours remplies??

Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:09

L'idéal c'est plutôt de donner environ 8g par jour, les hamsters ayant tendance à grossir vite.

La marque Vitakraft est sûrement une des pires sur le marché, je te conseille plutôt d'acheter du Hamster nature de Versele Laga. Attention de respecter la période de transition lorsque tu changes de nourriture :
http://le-hamster.eklablog.com/la-transition-alimentaire-a4208937
http://www.rongeursetnac.com
ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:17

j'ai lu sur un forum que vitakraft est la troisième meilleure marque de nourriture donc c'est pour sa que j'ai pris.
pour le jouet???
je sais bien que c'est 8grammes par jours mais si sa gamelle contient toujours les 8grammes après un jours est ce que après e remet encore 8grammes???

je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Dscn3414
voila j'ai acheter sa comme pierre est ce que c'est bon???

je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Dscn3415
et voici le foin, en combien de quantique que je donne,combien de fois par semaine??

ural
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ural

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:31

Very Happy

Dernière édition par ural le Sam 31 Déc - 17:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.   je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. - Page 4 Icon_minitime

je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant