| je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. | |
|
+10OrGy Elo31 Natsu mesgan flo76 Vanillexboutxdexchou Juju51 Miss-cc Fofie ural 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ural Passant du Zoo
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : liege Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 11:02 | |
| oui c'est mon film et mes mangas préférer mais qu'elle rapport avec les hamster? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 11:08 | |
| Elle a mis ca parce-que tu veux appelé ton ham Kira comme dans death note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 11:19 | |
| Ah ben on est plusieurs fans ici ! |
|
| |
ural Passant du Zoo
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : liege Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 13:35 | |
| la nourriture ressemble a sa?c'est surement bon, non? (vive kira ) | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 13:37 | |
| voila celui la est presque comme celui que j'ai. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 14:12 | |
| Euh trop gras ton alimentation avec toutes ces graines de tournsol Puis si c'est pour un hamster russe les croquettes me semble trop grosse, ça doit etre de l'alimentation pour syrien | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 14:22 | |
| Tu ne peux pas prendre en photo l'alimentation que toi tu as, plutôt ? Ou donner les ingrédients ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 14:43 | |
| Pour Pirate et ma défunte Speedy je n'ai jamais donné de mélange spécial nain je donne le hamster nature de versele laga elle mange tout sans problème j'avais tenté une fois le mélange nain mais Speedy n'y a jamais toucher. Faut il vraiment donné spécial nain en mélange? |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 15:16 | |
| Bah les hamster nain et les hamster syrien n'ont pas les meme besoins nutritive il me semble. Je sais que là les hamster de ma cousine ont pas de la nourriture pour nain et n'arrive pas à manger les croquettes ... et donc ne sont pas bien gros. Mais si pirate aime plus cette nourriture là et pas l'autre, continu avec celle là, si elle a de belle grosse dent pour miam les croquettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 16:39 | |
| Si elle arrive a nous trouer les doigts je crois qu'elle doit avoir de belle grosse dents Je vais quand même regarder les différence entre les mélange hamster et hamster nain on sais jamais qu'il y ai des différence nutritive. Merci pour cette précision Miss-cc |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 18:09 | |
| voila mon mélange de graine. voila ce que j'ai acheter aujourd’hui.est ce que c'est bon? pouvez vous me dire des marques de nourriture pour mon hamster? est ce que vitakraft c'est bon? | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 18:14 | |
| Pour ton mélange, je trouve qu'il y a un peu trop de graines de tournesols. Pour ce que tu as acheté, c'est bien mais à donner que très rarement (j'en donne aussi). Il faaut juste t'assurer que ce n'est pas trop gras et trop sucré/salé. Pour ce qui est de la marque de nourriture : regarde ce lien ! Tu y apprendras beaucoup | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 18:35 | |
| ok merci pour ce que jai acheter je lui mais sa dans la cage, dans la litière et il le trouvera tout seul? | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 18:49 | |
| Oui, enfin pas là où il fait ses besoins. ou en hauteur... enfin c'est toi qui vois | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Sam 17 Déc - 19:57 | |
| ok merci pour le site, je me suis bien renseigner | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 18 Déc - 13:00 | |
| est que kira peut il manger des feuilles de chou? | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 18 Déc - 16:21 | |
| A premiere vu non ce n'ai pas super bon, trop grasse comme alimentation car on voit bien l'excès de cacahuete et de graine de tournsol | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 18 Déc - 17:38 | |
| mais je l'ai donc si je lui donne j’espère que c'est pas grave. je lui en donne une petite poignée chaque soir. | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 18 Déc - 17:42 | |
| Oui ce n'est pas "mortel"... Mais si tu y penses, défait des graines de tournesols et de cacahuètes Car c'est vraiment ce qui fait que c'est gras. | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 18 Déc - 17:44 | |
| j’enlève les graines de tournesol et les cacahouètes??? | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 18 Déc - 17:48 | |
| Oui car c'est très gras... enfin tu peux en laisser une de chaque par exemple. C'est ce je ferai plutôt que de devoir en racheter | |
|
| |
ural Passant du Zoo
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. Dim 18 Déc - 17:49 | |
| ok ben merci beaucoup pour ce conseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. | |
| |
|
| |
| je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez. | |
|