Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chouky de noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:33

[img]chouky de noël Bild0515[/img]

[img]chouky de noël Bild0516[/img]

mon petit chouky avec son bonnet de noël
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:59

Dommage que les photos soient floues, quoi que ça donne un style à ta 1ère en fait !

Chouky est mignon comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:18

Il est trop mignon Very Happy
Oui , c est dommage que les photos soit flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:01

Merci Linoa j'esserai de faire d'autre photo pour les fête enfin si il est daccord.
c'est gentil Very Happy sa me fait plaisir.les photo c'est la faute a mon appareil il mes longtemps a ce declencher Chouky il tenait bien la pose est apres il bougeait quand il fallait pas mais bon c'est pas grave en plus il essaye d'attraper le pompom de mon chapeau de noël.mes autre bébé n'aime pas les photos mais lui il aime bien c'est geniale.
En tous cas merci pour vos commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:19

J'adore ton cochon d'inde il est trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:50

sakura a écrit:
Merci Linoa j'esserai de faire d'autre photo pour les fête enfin si il est daccord.
c'est gentil Very Happy sa me fait plaisir.les photo c'est la faute a mon appareil il mes longtemps a ce declencher Chouky il tenait bien la pose est apres il bougeait quand il fallait pas mais bon c'est pas grave en plus il essaye d'attraper le pompom de mon chapeau de noël.mes autre bébé n'aime pas les photos mais lui il aime bien c'est geniale.
En tous cas merci pour vos commentaire Razz

Oui , c est sur qu ils adorent jouer avec les pompoms ou autres sorte comme ca Razz
Et , oui il tiennent bien la pose et apres il bouge partout, ca c est vraiment enervant Laughing
De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:50

Merci c'est gentil Very Happy
oui c'est enervant quand il bouge au mauvais moment en plus mon Chouky et tres speed c'est un exploit quand il reste tranquil comme sa d'habitude il bouge pas juste quand il mange ou quand il fait un gros calin.
Sa ma trop fait rire il ne se laisse faire que par moi (enfin sa depend) avec ma mère elle peut tous faire il dit rien et mon frere et un peu apres noël ma tante est venu elle adore les animaux elle a essayer de manipuler Chouky pas moyen il c'est pas laisser faire il bougeait dans tous les sens et il lui pincer les doight trop ce coco il a un gros caractere Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:29

xD , Chouky a du caractere Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:32

oh que oui il est même parfois difficile a gérer en plus il est têtu mais c'est un amour Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:56

Ca c est sur , il a l air trop choux I love you que j ai envie de le serrer dans mes bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:06

Very Happy Cerise-Love il adore les compliment c gentil en tous cas il aime bien les calin tu peut lui en faire un virtuel en plus il est super gourmand tu peut devenire son ami en ramenant quelque chose qu'il adore Wink
Je l'adore en plus il adore le musique italienne de preference ou la variéter meme l'electro si il a peur ou qu'il est enerver musique et hop il est detendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:53

Il adore la musique italienne , monsieur a ses petit gouts Laughing
Qu est ce qu il adorent en nouriture ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:35

et ouais Laughing
il est pas difficile il mange tous ce que je lui donne c'est un grand gourmand je dirais qu'il a une preference pour la carotte il la mange a une vitesse Very Happy autrement le poivron c'est ce qu'il adore le plus le fenouil, la tomate aussi la pomme.

c'est un grand gourmand il est trop chou quand il fait des câlin en plus il aime bien narguer quand il est dans mes bras si il y a de la visite c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Pistache_Safran
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Pistache_Safran


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:51

Il est tré beau


Dernière édition par Pistache_Safran le Mar 3 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:36

Merci oui c'est le pere noël c'est pour sa que les photos sont flou il voulait pas être pris en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:08

Oui , Chouki a l air rapide Fuite Hahaha

Je vais venir chez toi et lui ramené des carottes et du poivrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:25

tres rapide Razz

Tu peux venire il t'accueillra bien il prendra les legume et ensuite t'auras le droit de lui faire un câlin Calin il est malin au cas ou tu changerais d'avis Laughing

tu va t'en faire un amis avec sa t'aura même peut être droit au gros bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:27

Ouai j aurais droit au gros bisous Laughing Smile

Je peut venir quand il veut , dis lui de m appeler et je lui donnerai ce qu il veut xD
Préviens le de ma visite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:52

ok pas de soucis avec lui tu peux venire quand tu veux sauf pas le debut d'apes midi il fait sa sieste et si il est reveiller il est grognon apres.
je vais lui dire il va te donner son portable Laughing et je vais lui crée un facebook tu pourra discuter avec lui Hahaha
fait attention si tu lui demande ce qui veu il voudra beaucoup il est tres gourmand Bave
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:33

Ok , quelles est son numero Laughing
Oh t inquiete moi aussi j ai des très gourmands Bigsmile
Ok , je tacherais de ne pas venir un début d après Midi Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:29

ok genial a partire de 15h30 il est réveiller defois 16h.
le mien ne se laisse qu'a moitier acheter par sa gourmandise au debut pour lui faire prendre sa vitamine c c'etait la mission il est tetu quand il veut il veut pas boude
mais bon il est trop chou et le cochon d'inde de mon frere et ma mere sont trop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:38

Je viens quelle jours Smile Laughing ! ?
Moi, c est mon hamster , il mange tout ce qu il voit , alors il faut bien fermer ca cage , une fois elle a mangé la peluche de ma soeur Shocked
Les cochons d indes sont mimis c est sur , j en avais pleins quand j était petites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:37

le jour de ton choix c'est comme tu veux Very Happy
moi j'ai mal comme sa aussi faut faire attention c'est claire moi il a fait mieu mon frere la caresser il avait une cigarette a la bouche et il a essayé de lui la prendre c'est trop quand même(il a pas reusi heureusement).
et hier matin je me suis lever plus tard donc le temps que je prenne mon petit dej il etait tellement impatient qu'il faisait le beau il a loupet le petit pont de la plateforme et il c'est ratraper il se tenait avec c'est petite patte avant je l'ai aider mais il est trop impatient de son câlin et sa gourmandise (il a de legume comme friandise).

oui je les adore enfaite je suis completement gaga de mes animaux Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:28

Ok Wink
Mince , heureusement qu il va bien , car les cigarettes c est dangeureux !
Je l imagine bien , entrain de se dépecher pour sa gourmandise et son calin Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:11

oui t'inquiete de toute façon même si il avait reussi a l'attraper je lui aurait enlever de la bouche quitte a me faire mordre (quand je lui donne un bout de legume il a tendance a essayer de le mettre en entier dans la bouche vu sa bouche sa risque de coincer donc je lui avait deja enlever de la nouriture qu'il mettait dans la bouche comme il est super gentil il ma rien fait en même temps j'ai couper plus petit et redoner de suite)

je t'assure qu'il etait trop mignon et marrant depuis tous petit il fait le clown pour attirer l'attention et c'est encore plus fort quand tu t'eloigne il le fait de fois plus il est trop faudrait que j'essai de le filmer ce serait marrant Laughing Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouky de noël Empty
MessageSujet: Re: chouky de noël   chouky de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chouky de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouky éternue
» Noël.
» Décorations de Noël
» Joyeux Noel
» Si toi non plus t'aime pas Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Cochons d'Inde-
Sauter vers: