Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

gestante ou pas

+9
Marie-Linh
Linoa
Cerise-Love
Aya
_Banzaii.
Pistache_Safran
Miss-cc
enoa
missmeldu85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

gestante ou pas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:16

Pourvu que tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:20

merci j'esper aussi car la perdre me ferai trop de mal
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

Tu as combien de souris , je ne sais plus combien tu en as ^^ ?
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:25

moi je pense que tu devrait LA MAINTENANT appeler un VETERINAIRE et lui en parler... un véto NAC et précise en détail... se sera déjà sa de fait...
même moi qui ait 13 ans j'arrive a prévoir des frais pour le véto...
mais c'est sur moi je dépense pas tout mon argent dans des vêtements hors de prix... hmmm ?( cas de généralité ).
et oui essaie d'écrir un peu mieux, regarde même moi qui n'ait que 13 ans je fais moins de fautes que toi et même si je fait des fautes je suis compréhensible... alors que toi ce n'est pas le cas j'ai beaucoup de mal a comprendre le sense de certaines de tes phrases... mais bon là n'est pas le sujet...

met nous une photos de ta souris pour qu'on étudie un peu mieux sont état...
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:30

Oui , enoa a entièrement raison ! Tu pourrais economiser pour ta souris , et puis fais leur comprendre a tes parents que c est important pour ta souris !

Et , pourrais tu nous mettre une photo de ta souris en ce moment si possible ?!
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:33

Déjà je ne dépance pas dans les fringue j'aime pas sa et oui .
pour se qui est de la souris vous dites qui faut pas la déranger mais vous me dite de prendre photo jan et déjà mi y a une heure d'elle comment elle était
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:35

pour répondre a ta question sa man fait 4 souris
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris

Féminin Nombre de messages : 1249

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:36

Si tu n'es pas loin de la majorité, tu devrai être en mesure de pouvoir amener tes propres animaux chez un vétérinaire et ce quand bien même tes parents ne seraient pas d'accord.
J'imagine que tu disposes de ton argent de poche comme tu l'entends, non ?
http://www.banzaii-photography.com/
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:38

missmeldu85 a écrit:
pour répondre a ta question sa man fait 4 souris
D accord ^^
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:40

si tes parents te disent non parce-que c'est trop cher ect... voici les reflexion que tu peut leur répondre :

la vie d'une souris est aussi préscieuse que celle d'un humain.
la laisser ainsi et ne rien faire signifi la faire souffrir et la souffrance c'est pire que la maltraitence et c'est puni par la loie.

ça serait un chien qui vous a couter une fortune, qui est dans cette état, là ils l'emèneraient au véto hein ? et bien dit leurs que tu tient a cette souris autant qu'au un chien ou même un cheval et que c'est important pour toi.

si ils la laissent mourrir se sont des égoistes, et même des meurtrier ,ils se croient superieur mais cette réaction n'est elle pas un signe d'inferioritée ? si, si c'en est un.

en général on est pas obliger d'en venir a la dernière reflexion, ils se décident avant car se sont des reflexions qui calme en général.
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:41

non je n'est pas de carte de retrait je suis obliger de demander a mais parent .
JE vient d'allez voir la souris et elle me parai bien mais elle ne bouge pas beaucoup je vais la laisser je verrai bien se qui se passe elle et moin grosse que hier soir quand meme elle fait plus fine mais a toujours ses bouées
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:43

tu connais pas mon pere il serai capable de m’interdire d'avoir des animaux deja il aime pas sa
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:44

missmeldu85 a écrit:
non je n'est pas de carte de retrait je suis obliger de demander a mais parent .
JE vient d'allez voir la souris et elle me parai bien mais elle ne bouge pas beaucoup je vais la laisser je verrai bien se qui se passe elle et moin grosse que hier soir quand meme elle fait plus fine mais a toujours ses bouées

Mais elle peut mourrir tu te rend conte apart de l'argent ça te coute quoi d'enmmener ta souris chez le véto?

Je t'en supplie enmmene la

Et si il te disent non tu leur

Vous y connaisait rien si elle meurt sa sera de votre faute! Si elle meurt je vous parle pu

Avec ma mère sa a marcher
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:46

J'y peut rien moi car elle a pu l'air decidé de mètre bas elle fait plus comme hier
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:51

Je ne comprends pas comment on peut prendre des animaux en sachant que s'il y a un problème tu ne pourras pas l'emmener chez le véto..

T'as pas des amis à qui emprunter ? Un véto NAC pourrait comprendre que tu es jeune et que ta souris souffre, il peut la soigner et te demander de payer plus tard.

Tu dis que tu as travailler et que tu as de l'argent, t'es pas obligé de dire à tes parents pour quoi tu veux ton argent..

Edit : en plus je vois que tu as fais exprès de prendre une souris gestante, tu ne sais pas qu'il peut y avoir des problèmes ? On est pas dans un monde tout rose, tout ne se passe pas toujours de la même manière..
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53

elle souffre peut-être pas alors faut pas dire sa elle souffrirai elle couinerai et bougerai pas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:54

Moi , j economise tout pour mes rongeurs au cas ou un seraient malade ou pour des jeux pour eux en tout j ai 80 euros Laughing
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:55

Tu est une souris non?
Tu peut pas savoir

Fait quelque chose si demain tu la retrouve morte on t'auras prévenue
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:55

D'accord avec Flo, les animaux ne couinent pas forcément quand ils ont mal..
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris

Féminin Nombre de messages : 1249

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:58

missmeldu85 a écrit:
tu connais pas mon pere il serai capable de m’interdire d'avoir des animaux deja il aime pas sa
Voilà une réaction bien égoïste... Clairement, tu préfères avoir des animaux que tu laisserais crever en cas de problème de santé que de ne pas en avoir... Neutral
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:59

bon jarrette d'Ecrire sa m’énerve je peut rien faire je peut rien faire ses tous merci quand même pour les conseils
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:00

N aurais tu pas un peu d argent de poche que tu as eu pour Noel ... ? Car ta souris a peut etre besoins de soins !
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:01

j'ai pas de veto a coté de chez moi
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:02

Tu sais quand on vient sur un forum, il faut accepter les compliments comme les critiques.
Bien que ce n'ai pas de ta faute mais celle de tes parents, peut etre pourrais tu demander à tes parents un peu de ton argent de poche pour du shopping ou autre puis tu vas au vétérinaire.

Enfin on essai de t'aider au mieux ici, mais après c'est sur on peut pas faire des miracles.

C'est sur que nous sommes en droit de se poser quelques questions sur la situation car dès lors que tu viens nous demander conseils tu ne peux pas nous reprocher de se poser des questions.
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:04

vous voulez une vidéo de la souris la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 5 Icon_minitime

gestante ou pas
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant