| gestante ou pas | |
|
+9Marie-Linh Linoa Cerise-Love Aya _Banzaii. Pistache_Safran Miss-cc enoa missmeldu85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:31 | |
| _Banzaii., c'est pas inquiétant cette flaque de sang ? Ca arrive régulièrement lors d'une mise bas ? | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:32 | |
| alors tant pence quoi de la femelle car elle na pu l'aire décider a mettre bas | |
|
| |
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:33 | |
| Lors d'une mise bas, oui. Quand la mise bas n'arrive pas dans les quelques heures qui suivent cet écoulement, c'est inquiétant, ce que j'ai précisé plus haut dans le sujet. Et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai demandé des précisions sur son état général. Réponse que je n'ai d'ailleurs pas obtenue il me semble... | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:35 | |
| si je tes répondu regarde plus haut je tes mi pour se qui est de ma puce elle fait que dormir et manger | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:36 | |
| Je ne voulais pas savoir ce qu'elle faisait, mais si elle te semblait bien aller. A-t-elle le poil piqué ? Se tient-elle en boule les yeux mi-clos ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:37 | |
| *HS mais quand même : Missmel, concernant ton orthographe ce serait pas mal que tu mettes des majuscules en début de phrases et de la ponctuation. Même s'il y a des fautes d'orthographe, ce sera déjà plus lisible ^^ * | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:39 | |
| alors elle se mais soit en boule mais le plus souvent elle et carrément étaler en long et oui ses yeux elle les ferme pas entier exactement comme tu d’écrit entre ouvert et elle se lèche très souvent le ventre et le sexe comme si sa la gratter | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:41 | |
| dsl pour les faute je suis pas douer en orthographe | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:43 | |
| - missmeldu85 a écrit:
- dsl pour les faute je suis pas douer en orthographe
Un exemple d'un effort que tu peux faire (en gardant les fautes) : " Désolée pour les fautes je suis pas douer en orthographe ." Déjà avec ça ce serait mieux ! | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:43 | |
| elle a aussi une positon quelle fait tous le temps elle se mes sur le coté et elle rentre sa tète vers sont ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:44 | |
| Si rien ne se passe cette nuit, il faudra l'amener en urgence chez un vétérinaire capable d'effectuer une éventuelle césarienne s'il juge que c'est nécessaire.
Concernant l'orthographe, il existe un correcteur orthographique sur Mozilla Firefox, et je t'encourage vivement à l'utiliser. Savoir écrire correctement français est important, il va falloir t'y mettre et d'autant plus à ton âge ! | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:50 | |
| pour se qui est du veto mais parent s voudrons pas on a jamais emmené aucun animal au veto et encore moin une souris si sa ne serai que moi je l'aurais fait | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:51 | |
| es se que elle peut se retenir d'avoir ses petit car elle est mise a coté de moi et je me lève souvent dans la nuit | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 20:52 | |
| par contre elle esseille toujours de monté sur la cabane | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:02 | |
| C'est bien le fort de l'homme de laisser crever les animaux... | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:04 | |
| pas du tous car je me suis toujours dit la vie d'un animal et plus importante que la mienne mais tu n'a pas l'aire de ressentir l'amour que j'ai pour les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:05 | |
| Je parlais du fait que tes parents semblent ne pas comprendre qu'un animal à droit aux soins quand bien même la consultation du vétérinaire coûterai plus que 10 fois sa "valeur d'animalerie". | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:07 | |
| oui il sont c... la dessus il sans foute des animaux mais moi ji tien trop il veule pas car ses cher et se n'est que une souris ses pas grand chose | |
|
| |
Marie-Linh Passant du Zoo
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:12 | |
| Avant d'adopter ta souris, t'aurais pu économiser un peu d'argent pour les visites chez le vétérinaire...
| |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:12 | |
| sa signifie quoi se que tu ma dit tous taleur si elle se mes en boule la elle est allonger a plein ventre et elle ne bouge pas | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:13 | |
| jan et je vais avoir mais 18 ans et j'ai travailler | |
|
| |
Marie-Linh Passant du Zoo
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:14 | |
| Je suis désolée mais je doute qu'avec un orthographe pareil on pourra te comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:14 | |
| C'est un signe de mise bas imminente... mais si un petit est coincé pendant la descente, seul un vétérinaire peut intervenir. | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:15 | |
| pour moi la vie d'une souris a autant de valeur que celle d'un humain ( voir plus pour certains cas )
| |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 21:16 | |
| moi se qui m'inquiette beaucoup ses ses perte de sang et elle avais grossi beaucoup d'un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestante ou pas | |
| |
|
| |
| gestante ou pas | |
|