| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 9:14 | |
| Hihi le fofo ansi que toi bien sur vous etes grave dans un coin de mon cerveau (oui oui j'en ai un)! Si ca se trouve meme a la maison de retraite je viendrai encore! Hier en sortant du code j'ai vu une bague en forme de rose en argent avec des strass en solde qui me plaisait mais pas de sous sur moi donc ji retourne peut etre ce matin la chercher! Ba il faut bien que je m'offre des bijoux en attendant d'avoir l'homme qui me les paiera! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 9:35 | |
| bonjour, bonjour.... moi j'aime que les bijoux fantaisie.... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 10:48 | |
| - Fofie a écrit:
- Bonjour, bonjour !
Hey Fofie serais ce que tu as re internet ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 11:31 | |
| froid et moche ici aujourd'hui...je crois que mes potes iront faire leur rando sans même que je les accompagne un kilomètre....je vise plutôt la sieste...mon repas est tout prêt, la table est mise...vivement qu'ils arrivent....après le repas, ron pschiiiiiiiiiii avec ma chienne sur le canapé ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 11:34 | |
| Fofie ! Bravo Juju pour le code ! J'ai fait la conduite accompagnée aussi, mais j'étais toujours super nulle au code (pendant les cours), je faisais toujours plus de 10 fautes Je pensais que j'aurais jamais le vrai code, et finalement je l'ai eu la première fois ouuuuuf ! La conduite par contre j'ai toujours adoré ça, 20h de cours et zouuuuh, conduite accompagnée avec mes parents ! Quoi de prévu en ce week-end de Pâques ? Bah alors Palo, pas motivée pour la randonnée ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 11:46 | |
| non pas du tout !! je viens de me changer, g mis une ptite robe courte...comme ça, ils verront que je n'ai pas envie.... | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 11:47 | |
| Pas d'Internet chez moi, Miss-cc, juste que dès que je peux trouver de la Wifi gratuite, je m'y colle ! Là, je squatte au bureau du chéri Bravo Juju | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 11:51 | |
| ah !! et tu l'auras bientôt ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 12:02 | |
| Merci! Palo, d'habitude j'achète que des bricoles en bijoux sauf les bagues car sinon on a le doigt tout noir! Alors c'est pas la rose car ca n'allait pas mais celle là : Et en plus je l'ai eu a moitier prix et c'était le prix de départ c'était le prix en solde de la rose! Sinon j'ai prix RV au véto pour Pixel car il a toujours sa perte de poil, il se gratte et j'ai vu une toute petite croutte rouge enfin comme un bouton et au niveau de la perte de poil il y a comme des taches (ou des poils tout court) qui n'était pas là avant donc du coup j'ai RV mercredi soir, mais pas au même véto que d'habitude car les RV n'allait pas donc on verra bien mais mes parents y allait avec mon ancienne chienne, c'est une clinique la seule de Reims je crois et ils sont très matérialisé et j'ai RV avec un spécial NAC (il est pas là tout le temps c'est pour ça que j'était aller chez un autre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 12:16 | |
| Bravo Juju Elle est belle ta bague j'adore. Aujourd'hui anniversaire de mon cousin 4 ans déjà pfff le temps passe vite, il va etre déçu monsieur boudin ( bouddha ) ne viendra pas. Demain diner chez ma belle-mère avec toute la famille pour pâques. L'intégration de Dex et Minus avance bien je fait la semaine complète dans la baignoire après je passe 1 semaine dans un lieu connu de Dex donc d'ici 15 jours ils seront enfin ensembles Bon samedi les filles |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 12:17 | |
| Merci! Super si tout se passe bien! Moi c'est médecin cette aprem, resto ce soir et repas de famille lundi! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 12:21 | |
| Oh petit Pixel, tu nous dira quoi mercredi soir, moi aussi je vais au vétérinaire, j'espère avoir un rdv mercredi, sinon samedi pour Nougat, il tousse encore, je pensée que c'était dû au chanvre donc on a acheté un dry bed et bah il tousse encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 12:28 | |
| Oh ben zut dite nous quoi pour vos boules de poils. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 13:12 | |
| Pas de probleme! Tu nous dira quoi Miss-cc! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 14:18 | |
| Oui Je vais tester un nouveau véto, celui de Lommes on verra bien | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 16:57 | |
| ah là là, ces ptites boules de poils, j'espère que ce ne sera pas grand chose.....g toujours eu des gerbilles en forme, jamais je ne suis allée voir un véto...
g pas été à la rando ! je suis partie mes copains et Niki....puis g fait demi tour avec ma belle...ça faisait déjà une bonne marche pour elle...puis g roupillé 20 minutes dans mon canapé !! c'tait bon.... Niki a trottiné allègrement et on marchait d'un bon pas !!
m'en vais finir de ranger ma vaisselle...bon aprem les gonzesses... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 18:07 | |
| Coucou les filles ! [ptite parenthèse pour juju et palo qui s'inquiétaient du sort du Chéri vis à vis de vendredi midi : ben je l'ai enguirlandé, il était tout penaud le ptit gars ] Sinon ben ce weekend de pâques est assez chargé, ce matin jme suis levée à 7h20 pour aller chercher ma voiture au garage. Elle est posée sur le terrain des grands parents du chéri en attendant de savoir ce que l'on va en faire... Du coup cet aprem on a récup' la voiture des parents du chéri, vu qu'ils sont en voyage ça dépanne ! Surtout pour faire les courses, c'est plus pratique qu'à moto Et ce soir c'est soirée entre amis... Demain repos et lundi je ne sais pas Sur ce, bon weekend les filles ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Avr - 1:59 | |
| Palo tu en as de la chance avec tes gerbilles! Moi ca va faire la 5eme fois il me semble avec seulement mes 2hamsters, 2 fois chacun depuis decembre 2010 vu que avant j'en avais pas! Sistine en effet bien fait pour lui! Quelqu'un a des nouvelles d'Orgy? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Avr - 5:31 | |
| oui g de la chance.....vais vous mettre une photo de leur dodo...je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de fibres avec du tissu...en tout cas, ma boîte ajourée en métal, c nickel !! bon dimanche tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Avr - 9:36 | |
| Moi je vais trainer a la brocante! Bon dimanche! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Avr - 9:37 | |
| pas de brocante dans le coin, dommage, j'aurais pu y être de bonne heure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Avr - 10:03 | |
| Coucou, Pas de diner chez ma belle-mère j'ai le petit chien de mon cousin en garde jusqu'a demain soir et pfiouuuu qu'elle petit chien plein d'énergie et qui a aucune éducation c'est la que je vois que j'ai bien éduquer mon boubou donc je vais devoir géré deux chiots ça va être chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|