| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 20:06 | |
| C'est cool ça miss cc Bon appétit palomina Moi aussi j'vais aller faire à manger, mais aucune idée de quoi faire... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 20:17 | |
| Moooo sont choux !
Bah tu sais que si tu les habitues dès petits ils ne feraient rien à tes gerbilles ^^ | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 20:27 | |
| C'est bête ça Juju Tu n'as pas les cours de quelqu'un ou tu ne peux pas suivre des cours particuliers ? Bravo Miss-cc ! Super pour Nougat si ça va mieux Ma hamster n'aime pas le fromage je lui en ai donné de plusieurs sortes mais à chaque fois elle le veut pour le poser par la suite dans un coin de la cage sans y toucher J'adore le chaton de gauche J'aime bien il y en a un qui veut partir et l'autre qui se lave la patte tout tranquille ^^ Sacré lutin dis donc ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 20:30 | |
| Les 2 sont à croquer , dommage que je ne puisse pas adopter de chat | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| J'adore ton lutin titsushi! Mooo ils sont choux!!! Sistine; je récupère tout mes cours chez une copine mais je rate tout les contrôles (donc pas ou peut de notes) et je ne participe pas au cours donc je ne valide pas les deux truck pour le brevet! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| Chouchoupette tu me fais rire, chaque fois tu lis tout ce que tu as manqué et en un message tu réponds à tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| je vais ptêt essayer de présenter un chaton à ma chienne, c ça le premier souci...sinon, Boris se câle dans mon bras après chaque biberon, c trop mignon.... le deuxième souci, Jules ne veut pas.... si tu me garantis miss cc qu'en les habituant jeunes, ils ne feraient rien à mes gerbilles...ptêt je vais essayer d'en présenter un à Niki, miss cc.... bon ça piaille à l'étage, vais faire le bib, on n'a pas encore mangé...le temps de la promenade de ma puce et Jules qui parle au téléphone avec mon fiston... allez hop, bib... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:02 | |
| ^^ je te le garantit pas à 100% car les animaux on ne peut les controler entièrement ça reste des animaux, mais normalement y'a pas de soucis, mais faut bien faire son éducation, ce qui je crois et plus dur que pour un chien | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:15 | |
| Allez palo au boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:15 | |
| La cohabitation chat rongeur n'est pas impossible mais il faut toujours faire attention un chat reste un chasseur donc ne jamais laisser le chat seul avec les rongeurs quand tu parts. J'ai deux chats dont un ancien chasseur ( je dis ancien parce-qu'il n'a plus droit de sortir du a sa maladie) ils vont voir les rats et le hamster mais ne leur font rien le soir quand je vais me coucher les chats sont dans la cuisine et les rongeurs dans le salon porte fermer avec un système D Berlioz arrive a ouvrir la porte Le lutin il m'éclate trop, mais par moment les questions sans cesse nous agace surtout quand ont lui a déjà répondu 10 fois sur la journée |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:45 | |
| Bon les gens je vais dodo, pas envie de me prendre la tête pour des sottises ( sur un autre poste )... Bon dodo les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| C'est la pleine lune aujourd'hui???? Miss-cc laisse couler |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:52 | |
| Te prends pas la tête miss cc ça ne sert à rien mais bonne nuit, repose toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 21:59 | |
| Elle a complètement péter les plomb elle me dit que j'arret de l'agresser alors que c'est elle qui agresse depuis tantôt. Je vais laisser tomber sinon je vais commencer a être méchante et j'ai pas envie d'en arrivée la. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| yen a ça ne vaut pas la peine de s'énerver.... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:03 | |
| " depuis tantot " ça me fait bizarre d'entendre ça Oui je n'ai pas compris non plus... pourtant ce n'ai pas du tout un reproche ce que j'ai dis, mais bon aparrament si et en plus non constructif et donc de la merde Bref, oui arrêtons sur ce poste ça ne sert à rien. Je trouve ça quand même dommage mais bon | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:14 | |
| c où ? mdr !! je me demande combien de fois je vais me lever cette nuit.... je crois qu'en effet, je vais abandonner de garder un chat, impossible de faire toujours attention...au rez de chaussée, toutes mes pièces sont ouvertes....trop risqué pour les gerbilles ... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:16 | |
| C'est bon ça se calme il y a un malentendu qui a tourné en cacahuete ^^ Bon maintenant je vais dodo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:27 | |
| Avec toi ca ce calme moi elle me chauffe grave la je l'ai pas agresser qu'elle commence pas a jouer avec moi je vais vite partir en couille pauvre c..... qu'elle est. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:31 | |
| Allez péter un coups les filles! Bonne nuit! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:36 | |
| Le topic a été supprimé sur demande de l'auteur. Comme ça, plus de disputes | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|