| Montre nous ta cage en photo !!! | |
|
+14Hamsterball Titsushi Laët. palomina Luthia Victoire Chrystelle Linoa Sistine Juju&Sony Karo Chouchoupette enoa Cloclo7223 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 1 Juin - 13:18 | |
| Ils seront réapprovisionné en juillet de ce que j'ai compris donc je vais essayer de trouver un autre endroit pour les acquérir. Il y en a dans l'animalerie dont j'ai parlé plus haut mais c'est un peu plus cher... | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 1 Juin - 13:23 | |
| C'est vrai quand animalerie c'est plus cher ce sont des arnaqueurs enfin c'est un peu sa ... Breff quand jai acheter ma cage hé ben je l'avais acheter sur leboncoin la famille qui a acheter la rendu plus sympa en ajoutant des tyaux et un super pont en bois ;p donc maintenant j'espère trouver des pont en bois maison en bois etc... Le hamster peut jouer et se faire les dents dessus = ) | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 1 Juin - 20:42 | |
| elles sont superbes vos cages ! les aménagements des cages que tu as montré sont incroyables, c'est super bien tout ça pour un hamster ? c'est vraiment nul ça, Karo :( | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 1 Juin - 20:43 | |
| le premier aménagement, je pourrais jamais y mettre Choupette, elle serait sorti depuis longtemps | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 1 Juin - 21:05 | |
| C'est ce que je me disais aussi.
Soraka serait capable de grimper et de sauter de tout en haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 1 Juin - 21:28 | |
| Il y a un couvercle Oui la plus part sont pour un seul hamster. Il n'y en a juste un dans ceux que j'ai mis ou il y a plusieurs hamster je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 28 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 28 Juin - 13:26 | |
| ça c'est de l'organisation | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 29 Juin - 18:18 | |
| Superbe | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Sam 30 Juin - 11:30 | |
| Hé ben MAGNIFIQUE | |
|
| |
Chrystelle Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Manche Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 12 Juil - 17:14 | |
| Effectivement certaines cages et certain terra font hyper envie ! Après un moi j'ai honte de mettre la mienne J'ai une idée je vais vider un des aquariums de mon z'hom et hop en aménager un pour Ruby ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 12 Juil - 17:33 | |
| super bonne idée chrys ! tu nous montrera | |
|
| |
Chrystelle Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Manche Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 13 Juil - 11:49 | |
| Oui enfin ne rêvons pas si je vide un des aquariums... là je pense que mon z'hom il n'apprécierait pas mais alors pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 13 Juil - 19:39 | |
| elle est trop chouette ta cage Shechou | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 10 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Victoire Passant du Zoo
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Ven 10 Aoû - 16:45 | |
| Voici l'aquarium de Kim. Celle de Réglisse et Eustache (je cherche un aqua donc ils vont bientôt changer) http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&biw=1920&bih=971&tbm=isch&tbnid=JeOBz0qlYMePTM:&imgrefurl=http://shopping.voila.fr/vitrine/cages&docid=99NvnZnBDosOBM&imgurl=http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/29033372med557263/T/500x500/C/FFFFFF/url/Cage-rongeurs-Habitat-Savic.jpg&w=500&h=500&ei=tR0lUNf_L9KY1AW09IGADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=348&vpy=4&dur=1016&hovh=225&hovw=225&tx=122&ty=82&sig=116538908470181704464&page=1&tbnh=146&tbnw=152&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:41,s:0,i:199 Flash et Délice, sont dans des cages que l'on trouve en animalerie, (Délice vas bientôt rejoindre Kim) | |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin, Alsace Date d'inscription : 20/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 23 Mai - 10:09 | |
| - Luthia a écrit:
_Isis est arrivée chez nous il y a une semaine, et voici sa maison. Un peu fluo j'avoue, mais les accessoires changeront au fur et à mesure, histoire de pas trop perturbée la boule de poil et mon porte-feuille .
Cage Roxy, longueur 65cm, largeur 40 cm, hauteur 45 cm. Cette cage est tout sauf adaptée pour un hamster... Un hamster a besoin d'une cage de 80x50cm et de mini 15-20cm de litière. |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin, Alsace Date d'inscription : 20/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 23 Mai - 12:12 | |
| Vraiment dommage tout ça... Connaitre les minimum recommandés et ne pas les respecter ça me dépasse. Pauvre hamster, franchement...
Tu peux pas lui faire une bin cage ou un aquarium aménagé? Parce que là non, je suis désolée ton hamster n'est pas heureux. |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 23 Mai - 16:22 | |
| _J'ai pris la plus grande cage qu'il y avait, je ne peux pas faire mieux. Comme tu le dis ce sont des minimums recommandés. Et croit moi qu'elle est très heureuse ainsi, contrairement à là où elle était quand je l'ai acheté. Une roue pour 6 à 9 hamsters avec 5 cm de litière...
_Ensuite j'ai trouvé ce document. => http://www.protection-animaux.com/commerce_animaux/docs/pdf/checkliste_heimtierkaefige.pdf Il dit que "les dimensions minimales absolues pour la détention de rongeurs sont les suivantes : 1800 cm² = 0,18 m² de surface de base minimale pour 1 hamster, 2 souris ou 2 hamsters nain."
_Petit cours de math le cm² se calcul en faisait longueur * largeur
_Sachant que ma cage fait 60cm de longueur et 40 de largeur ça fait : 60 * 40 = 2 600 cm²
_Je peux donc affirmer que ma cage n'est pas trop petite pour ma boule de poil, sachant que c'est un hamster russe donc classée comme nain.
Si des personnes ont des problèmes pour le calcul => ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 23 Mai - 16:36 | |
| Merci, je sais calculer une superficie. Le minimum d'un seul tenant n'est pas de 1800cm² mais de 4000cm² (10 000cm² étages compris), tes sources sont fausses. http://www.diebrain.de/ Je peux donc affirmer que ta cage est 1,5384615384615384615384615384615 fois trop petite et que ton hamster ne peut être heureux dans cette cage.
Maintenant, si pour toi aimer son animal et le rendre heureux, c'est se passer de réponse à ses besoins, alors oui ton hamster est le plus heureux du monde. On a juste pas la même notion de rendre heureux. Pour moi rendre heureux commence par répondre aux besoins primaires de son animale, ce que tu ne fais pas.
(puis les cages à barreaux reste l'habitat le moins adapté par un hamster mais c'est un autre débat) |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 23 Mai - 17:04 | |
| sacré palote | |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! Jeu 23 Mai - 17:05 | |
| _C'est sûr que la protection des animaux ce goure complètement, ils se foutent aussi complètement du bien être des animaux, c'est très connu pour ça... _De plus, je ne vois pas ce qui te permet de juger sur le bien être de mon hamster, tu ne la vois pas, tu ne connais pas ses réactions, elle est nourrie, soignée correctement et régulièrement sortie, donc bon... juger sur le seul aspect de la cage je trouve ça moyen. Tu es peut-être conseillère mais tout est dans le mot, tu te dois de donner des conseils et non de juger. J'accepte le fait que tu penses que cette cage est trop petite, tu as donné ton avis, c'est bon pour moi. Mais de là me juger et de dire que je me fout de ses besoins et que c'est une pauvre bête, je n'accepte pas. J'ai posté cette photo juste pour montrer ma cage et non avoir des jugements de la part d'autrui.
Mon avis est que les cages en plexi sont les moins adaptées, manque d'aération, chaleur,... Mais comme tu le dis si bien c'est un autre débat. EDIT : De rien, ça peut toujours aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre nous ta cage en photo !!! | |
| |
|
| |
| Montre nous ta cage en photo !!! | |
|