Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin de vos avis sur un drole de comportement.

4 participants
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

Bonjour,
Je viens de nettoyé a fond la cage de Dex et Minus une fois tout remis dans la cage je remet les gros dedans et la je constate que Minus a un drôle de comportement il sais mis a mordiller tout les accessoires en plastique et a ce frotter dessus comme un acharner ainsi que sur les barreaux Suspect c'est la première fois qu'il me fait ca! C'est lui le dominant il a un comportement tout a fait normal avec Dex et avec nous également.
Serai ce de l'hyper territorialité?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

Peux pas t'aider mais c'est bizarre. Il le fait toujours là ? Ou juste quand tu as mis les trucs tout propres ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

Non la il dort, il la fait ca 5-10 minute le temps de faire le tour de tout les accessoires et étages.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

je pense pas qu'il faille s'inquiéter, mais bon, comme je l'ai dit, j'ai jamais vu ça alors si ça se trouve ça cache quelque chose.
Tu as changé de produit de nettoyage ? Peut être que tu as mal rincé et qu'il l'a senti
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

Non j'ai rien changer, il pète un câble même si je frotte juste avec de l'eau il vient me pincer et me vole ma loque, il a tendance a tout marquer si je prend dex dès que je le remet dans la cage minus court lui pisser dessus Laughing bon je vais surveillé au prochain lavage tant qu'il ce met pas a charcuté dex ca me va Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

il est complètement cinglé Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

Je pense aussi qu'il a un grain Bigsmile sur le coup je me suis dit ah non pas encore un a castrer, mais j'ai l'impression que c'est de l'hyper territorialité il remet sont odeur sur ce qui lui appartient.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

Je pense aussi. Tant qu'il n'est pas violent envers dex, tout va bien !
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:58

Moi j'ai ma femelle dominante qui fait sa quand je lave la cage à fond
Guilmin
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

Mais il marque juste son territoire, non? "Elle a encore tout lavé, c'est pas possible, maniaque Colère Tout mon travail de marquage de la semaine dernière à la poubelle!!! Pas content "
Hahaha
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

Oui concrètement c'est sa Smile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

Guilmin a écrit:
Mais il marque juste son territoire, non? "Elle a encore tout lavé, c'est pas possible, maniaque Colère Tout mon travail de marquage de la semaine dernière à la poubelle!!! Pas content "
Hahaha

Oui surement que je lui bousille tout son boulot de la semaine Laughing je surveille quand même car le frottage sur les barreaux me tracasse un peu j'espère qu'il va rester juste ainsi et qu'il va pas devoir lui aussi passer au coupage de boulette.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:02

ça te ferait une groupe de nénétte après si lui aussi passe au coupage boulettes ! Bigsmile Rires
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Bigsmile dex ce sentira moins seul.
J'ai eu ma réponse sur un autre forum c'est un dominant territorial donc je lui bousille bien son boulot Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

HaHa ! et bam ! Rires
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:14

Mais pourquoi je pèche toujours les tordu Triste Tire langue
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

T'es ptet tordue toi aussi Bigsmile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Pas faux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un drole de comportement.   Besoin de vos avis sur un drole de comportement. Icon_minitime

Besoin de vos avis sur un drole de comportement.
Page 1 sur 1