Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La boule de sport pour Hamsters

Aller en bas 
+9
Chouchoupette
Mercuris
Laët.
cacahouette86
Dine
Juju51
Miss-cc
Aros
Saradine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

Bonsoir.

Suite a un petit débat lors de ma présentation de mes bébés, ont m'a dit que c’était très mauvais, voir mortel.
J'aimerais savoir ce que d'autre en pense.

Pour ma part je trouve sa bien. Mon hamster adore. Very Happy Very Happy Very Happy

DONNEZ MOI VOS AVIS.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

Coucou !

La boule pour hamster est fortement déconseillé par moi aussi. Elle risque de causer des problèmes cérébraux liés au coups. Également, l'animal est toujours enfermé ce qui ne constitue pas une sortie. Il ne peut ni courir à sa guise, ni sentir, ni toucher. Sa vision n'en est que plus déformé et l'air y circule mal (ce qui explique pourquoi il est préconisé de ne jamais laisser un hamster plus de 10-15 minutes dedans).
Au final, pour moi, c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

Pour ma part, c'est juste completement absurde de mettre son hamster dedans ...

Un hamster a besoin d'énormément d'espace, et de voir ce qu'il se passe et où il va, ce qui est impossible dans une boule, c'est pour cela que le hamster fonce dans des murs et que des imbéciles en rigolent ...
Un petit coup c'est rien ?! Pour un hamster c'est énorme et peut taper carrément sur son cerveau, tout au moins sa boite crânienne...

De plus pourquoi le mettre dans une boule au lieu de le laisser se balader ?!
Ah oui car beaucoup de gens ont la flem de faire un parc ou de sécuriser un lien pour son hamster.

Ceux qui utilisent cette boule sont des personnes qui ne réfléchissent pas, et qui ne pense pas vraiment à leur hamster. Ceux sont des personnes qui sont égoïste car la boule est une solution de faciliter pour faire sortir son hamster.

Ce n'ai pas personnelle ce que je dis, ne le prends pas mal. Tu as demandée ce que les autres en pensent ce qui inclus aussi les personnes contre.

Donc voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:50

Que tu soit contre est une chose, que tu juge et critique en est une autre.
Les murs ils fonce pas dedans en tout cas pas le mien.
Ensuite lui ammenager quoi? quand je m'eclate a faire des parcours dans le canapé sa fini comme sa.

La boule de sport pour Hamsters Img_1120

en gros rien.

au depart la boule que javais acheter etait trop petite. il ma fallut grand max 3 min pour m'apercevoir que sa n'allait pas.
il paniquait, rongeait, grattait.
Maintenant il y rentre de lui même et ne veut pas en sortir.

Pour mon hamster je trouve sa bien.
Se qui me fait rire c'est de le voir s'amuser.
Sinon je le ferais pas.
Jai demander des avis.
pas qu'on vienne me dire que c'est irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

Saradine a écrit:

Pour mon hamster je trouve sa bien.
Se qui me fait rire c'est de le voir s'amuser.
Sinon je le ferais pas.
Jai demander des avis.
pas qu'on vienne me dire que c'est irresponsable
Je t'ai donné le mien d'avis, mais étant donné qu'il ne va pas t'en ton sens tu préfères l'envoyer bouler, j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:00

Bien sur j'aurai dis que c'était génial la boule de promenade et que les personnes qui était contre était bête tu n'aurais rien dit.

Quand tu vois un chien qui se fait maltraiter et que son maitre n'est pas de cette avis car pour lui c'est pas une maltraitance, tu ne diras pas que ce type est juste odieux ?! Pourtant c'est une critique.

Je ne vois pas le mal dans ce que je dis, c'est ce que je pense, le cacher pour moi c'est ne pas être franche, et manque de bol je le suis, surtout sur des sujets qui me tiennent à coeur, comme je pense tout le monde.

Un canapé n'est pas adapté, 2 sec d'inattention et ton hamster peut faire une chute dangereuse.
Aménager un grand carton ça ne coute rien, sauf de la patience pour que ce soit plus qu'un carton mais un parc où il pourra s'amuser, de plus tu dis que c'est sa seule distraction dans sa cage il a déjà une roue où il court sans vraiment se déplacer ou de liberté, or tu aménage une pièce, sécurise les accès dangereux et ton hamster est juste heureux de pouvoir courir tout le long de la pièce ce faufiler partout sans être bloqué dans une sphère.

Enfin bref, c'est mon avis et il y a trop d'expérience qui illustre ce que je pense pour pouvoir changer d'avis, or le fait qu'il ne se passe pas toujours d'accident n'est pas une preuve mais de la chance.
Car faut bien se dire que ça n'arrive pas qu'aux autres, maintenant je ne te souhaite pas ni à toi ni à ton hamster d'en faire l'expérience d'un tel traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Aros a écrit:
Saradine a écrit:

Pour mon hamster je trouve sa bien.
Se qui me fait rire c'est de le voir s'amuser.
Sinon je le ferais pas.
Jai demander des avis.
pas qu'on vienne me dire que c'est irresponsable
Je t'ai donné le mien d'avis, mais étant donné qu'il ne va pas t'en ton sens tu préfères l'envoyer bouler, j'ai bien compris?

Oui je ressens aussi que si on va pas dans ton sens ça ne va pas, la prochaine fois précise dans ton sujet : " pour ceux qui sont d'accord avec moi, donnez votre avis " mais alors dans ces cas là ce n'ai pas un débat et donc un poste qui ne sert à rien.

Généralement la démarche que tu as prise de commencer un débat et que tu souhaite t'ouvrir l'esprit en acceptant les avis, ce que tu ne fais pas.
Ce genre de débat peut être bien, c'est bête.

Pour moi la boule est juste une maltraitance, maintenant je conçois que tout le monde ne le pense pas car si tout le monde était d'accord sur ce qui est de la maltraitance ou non, il n'y en aurait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13

Alors mon avis:
La boule est pas bien pour tous les loulous!
Tu as une baignoire?

Et j'aimerais que l'anbiance reste "cool"! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

Je ne suis pas fermer au contraire.
Je donne mon avis.
C'est balade sur le canapé son surveiller, comme pour mes rattes.
Je veille au faite qu'il ne tombe pas.
Pour la boule j'ai trouver des sujets qui etaits pour.
Je suis franche aussi. Et je prend assez mal le fait que l'on me dise que je maltraite mon hamster.
Le carton déjà essayé il gratte et fait des trous. Je suis à la recherche d'une Caisse en bois qui sera mieu, je pense.
Mais bon je réessaierai le carton. Peut être qu'avec l'âge il ne le feras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dine


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 14/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

Je ne suis pas égoïste, ni teuber, un peut blonde parfois ^^.
Pas par flème comme tu dis de lui construire un parc de jeux mais plus tot par soucis de sécurité!
J'ai des chats et comme la plus par des chats, ils adorent manger ces petite boules de poiles, je sais de quoi je parle, ils me ramène des mulots et des oiseaux :s.
Je m'explique bien comme ça y'aura pas de question du genre pourquoi tu met pas tes chats dehors patati et tout.
Mon hamster comme la plus par des hamster sort la nuit, genre vers 21h 00h, à cette heure là mes chats sont chez moi, je ne les met pas dehors la nuit car je n'aime pas ça. ( après ça ne tiens qu'à moi et je ne compte pas rompre son rythme de vie et la réveiller). Donc je la met dans sa boule et elle ne présente aucun signe de stress, (sisi je vous l'assure!) et adore y être!
Après ce qui arrive souvent c'est qu'elle sorte vers 18h et dans ce cas la je sors mes chats qui adorent être dans mon jardin donc ça ne les gène pas du tout et je met ma petite Kitty sur mon canapé ou sur mon lit ( avec une nappe qui ne sers plus à rien car je ne suis pas fan des animaux sur un lit ou canapé).
Je lis ce que vous dites, mais je ne suis pas la seule a mettre mon hamster dans une boule et s'il ne c'est jamais, jamais, jamais rien passer.Alors oui y'à eu des cas ou ça c'est mal passer mais je vais vous dire quelque chose qui à rien avoir avec les boules. Vous le savez peut être mais les trotteur pour bébés sont déconseiller. Pourquoi? Car ils peuvent causer des déformations à la hanche. Cela arrive à tout les bébés? Bien sur que non... Et encore heureux.
Je pense juste que c'est un temps dans une journée/semaine ou il faut faire attention mais de la à interdire, je ne suis pas d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

Oui depuis peu.
Je reconnais ne jamais y avoir pensée. C'est une super idée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:22

Juju51 a écrit:
Alors mon avis:
La boule est pas bien pour tous les loulous!
Tu as une baignoire?

Et j'aimerais que l'anbiance reste "cool"! Merci! Wink

Tu a compris se que je voulais dire.
Se n'est pas adapter à tous.
Merci.

Je suis d'accord avec toi Dîne. ( ta le même pseudo que ma ratte, c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

En effet si tu as une baignoire, tu la seche bien et tu lui met des jeux et hop en vadrouille! Ca peut toujours depanne
J'accepte juste qu'on mette les ham robo dedans car ils sont tres rapide et on ne peux pas forcement les avoirs en main!

Je ne vois pas l'interet de les enferme dans une boule alors qu'il est deja enferme dans une cage qui est plus grande que la boule.
Moi quand j'ai le temps je lui amenage un parc si non c'est balade sur mon lit 2 places et monsieur m'escalade! Et la au moins il decouvre des choses alors que dans la boule il decouvre que dal!
C'est comme quelqu'un qui travaille dans un bureau et qui se met a fond au velo pour se changer les idees , il n'ira pas en salle sur un velo d'appart mais sur un vrai velo dans la nature!

Il n'ira pas se renfermer deux kms plus loins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Ah mais je ne veux pas que l'ambiance se dégrade non plus je veille aussi à ça Wink

Pour l'histoire des chats, il n'y a aucune pièce qui pourrait leur être interdit pendant que les hamsters sortent, genre si tu as une baignoire ? Ou ta chambre ?

Pour moi il y a trop de risque et on peut trouver une solution.
Je n'aime pas non plus que les chats sont dehors, c'est aussi cher eux ^^

Je n'ai pas dis que tu ne surveillé pas ... Une erreur, un moment même quelques seconde inattention ça arrive ^^
Pour moi là encore c'est trop dangereux.

Quand je suis arrivée sur ce forum, j'utilisais des copeaux de bois, du coton et je faisais pas mal d'erreur, on m'a parlé de maltraitance sur mes rongeurs, je ne l'ai pas mal pris et j'ai cherché au contraire à améliorer et donc à ne plus utiliser les copeaux de bois.
Il y a des petites maltraitance et des grandes, si ça nuit aux bien être et à la santé d'un animal ou parle de maltraitance, peut être ce mot est trop fort pour toi mais je ne vois pas d'autre mot.

Mais encore une fois rien de méchant hein ! Mais comme par exemple la baignoire c'est top, tu ne le dis pas donc je ne sais pas que tu cherche des autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:37

Bon tu as de la chance miss-cc car je suis quand meme chargee de la bonne ambiance du fofo! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Juju51 a écrit:
Bon tu as de la chance miss-cc car je suis quand meme chargee de la bonne ambiance du fofo! La boule de sport pour Hamsters 128994

Nunuche La boule de sport pour Hamsters 594363230 puis je suis toujours zen, je dis juste ce que je pense, rien de méchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

Oh la salle gosse! Si je ne devait pas rester zen je te botterai les fesses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:04

que sa peut m'énervé les gens qui ouvre un débat pour s'informer du pour et du contre
et au final dès qu'on dit se qu'on pense on se fait renvoyer péter pasque madame est butté
un débat c'est une ouverture d'esprit chacun dit se qu'il pense
après nous ont te dit que c'est pas bien pour ton hamster , t'en fait se que tu veux et puis c'est tous !!!!!

si tu veux continuer avec ta boule tu continue nous ont te dit juste que c'est pas bon pour lui et qu'il faut mieu un pti carton avec des rouleau de papier toilette pour qu'il puisse s'éclater
ou même dans ta baignoire tu lui fait des ptite cachette avec une graine de tournesol dans un rouleau de carton sa va l’amuser et sans le stresser

après tu fera comme tu veux
mais si tu ouvre un débat et que au final tu n'est pas ouverte d'esprit ba c'est pas la peine de pourrir le forum avec des discutions inutile qui ne mène a rien
du coup je ne répond plus a c'est genre de questions pasque a chaque fois quasiment ont se fait envoyer bouler et sa a le don de m'énervé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:07

Et la tu t'énerve tout seul. Madame elle est pas butée.
Il me semble avoir dit " la baignoire je n'y avait pas penser je vais essayez. "
Moi sa me stress les gens qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour tembrouilller sans avoir lu apparemment.
Relis le tout et après vient t'énerver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:16

cacahouette86 a écrit:
que sa peut m'énervé les gens qui ouvre un débat pour s'informer du pour et du contre
et au final dès qu'on dit se qu'on pense on se fait renvoyer péter pasque madame est butté
un débat c'est une ouverture d'esprit chacun dit se qu'il pense
après nous ont te dit que c'est pas bien pour ton hamster , t'en fait se que tu veux et puis c'est tous !!!!!

après tu fera comme tu veux
mais si tu ouvre un débat et que au final tu n'est pas ouverte d'esprit ba c'est pas la peine de pourrir le forum avec des discutions inutile qui ne mène a rien
du coup je ne répond plus a c'est genre de questions pasque a chaque fois quasiment ont se fait envoyer bouler et sa a le don de m'énervé


Tu as tout dis je n'ai rien à rajouter.
J'ai apporté la preuve scientifique demander sur l'autre poste.
Si malgré ça et tous les avis/accidents qui prouve le danger de la boule vous pensez que c'est un outil fabuleux ba continuer à l'utiliser et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:41

Y a le pour et le contre sur la boule de sport cyclops

Perso le mien en fait et ne fonce pas dans les murs il sais très bien ou il va ... Après faut pas généraliser non plus y en a qui on eu plus de malchances que d'autres Laughing

C'est bien de voir plusieurs avis et de prendre ça propre décision Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:01

Sa me rassure de lire sa.
Le mien non plus foncé pas dans les murs.
Je pense que je vais lui faire le parcours baignoire aussi. Mais comme je l'ai dit le mien franchement
Il s'éclate. Je vous ferais une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

j'arrive pas comme un cheveux sur la soupe !!!
j'ai lu tous les commentaire avant de marqué ce que j'ai écrit
et je ne m'énerve pas si tu veux voir se que sa donne quand je m'énerve ya aucun problème

mais ont est sur un forum je respecte les uns et les autres , ils est consacré aux animaux et leur bien être
de plus si tu relis se que j'ai marqué tu verras que j'ai dit si tu veux continué a le mettre dans ta boule tu le fait
mais dans ce cas ne demande pas d'avis ni de conseille puisque quoi que l'on va te dire tu vas continuer !!
donc se post na rien a faire sur le forum
on cherche a amélioré le quotidien de nos ptite boule de poil après chacun est libre de faire comme il veut et sa je le dit dans mon précédant commentaire
alors avant de me dire de relire mon commentaire tu ferai mieux de relire le mien
car en aucun cas il t'agresse je dit juste que ya beaucoup de personne qui demande des avis pour les petite boule de poil mais dès qu'on dit se que l'on pense
les gens nous répond en nous agressant car il ont déjà buté leur avis

donc dans ce cas garde tes habitudes et ne demande pas aux gens de te consacré du temps a te répondre si c'est pour la suite nous sortir que tu va persévéré dans cette voie

le débat est clos !!! je ne suis pas sur le forum pour me prendre la téte
chacun sont avis il faut juste apprendre a écouté se que les autres pense et sa malheureusement c'est pas acquis pour tous le monde





Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012

La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

Je ne rejette rien du tout. Maintenant des que je. Dis quelque chose je m'en prends plein. Les dents.
Mtn qu'on m'a proposer la baignoire je vais essayez.
Je ne rejette pas mais moi mon hamster aime faire de la boule je vais pas l'en privée. Mais je vais diminuer et privilégier le parcours baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:10

Saradine a écrit:
Je ne rejette rien du tout. Maintenant des que je. Dis quelque chose je m'en prends plein. Les dents.
Ba tu fais beaucoup d’erreurs comme beaucoup (tout le monde?) en a fait ici.
On voulais juste t'aider à les corriger mais bon vu que tu ne veux pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boule de sport pour Hamsters Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule de sport pour Hamsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boules pour hamsters..
» les spheres pour hamsters
» Pas de coton pour les hamsters !
» Protéines pour hamsters
» Divers conseils pour mes hamsters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: