| La boule de sport pour Hamsters | |
|
+9Chouchoupette Mercuris Laët. cacahouette86 Dine Juju51 Miss-cc Aros Saradine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:10 | |
| nan je connait pas. jai essayez tous ce que tu peux trouver en supermarcher et animalerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:13 | |
| - Saradine a écrit:
- nan je connait pas. jai essayez tous ce que tu peux trouver en supermarcher et animalerie.
Donc tu n'as pas tout essayer... En supermarché tu ne trouvera jamais une alimentation correcte pour un animal. Le xtravital se trouve parfois en animalerie. Sinon il faut commander sur internet. En animalerie tu trouveras du GERBILLE nature à compléter avec des vers de farines ou des gammarus plusieurs fois par semaine. C'est moins bien que les 3 marques citée mais correcte. |
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:15 | |
| j'ai essayez le hamster nature, il tri. il mange les 1/3 et le reste il n'y touche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:18 | |
| Tu mets combien de grammes par jours? Si tu remets rien pendant 2 jours il ne mange pas?
(et le hamster nature c'est pas top top, pas complet et très gras) |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:24 | |
| Oui trucs gras ils en mangent s'en orobleme! C'est comme si tu m'es sur une table un happy meal et une boite d'haricots vert ba forcement il prend le happy meal! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:30 | |
| j'aime la comparaison ma juju mdr^^
petite question est qu'il prend aussi le jouet dans le happy meal mdr | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:34 | |
| Les hamster je sais pas mais mes rats il prenne le jouet avec | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:39 | |
| je doit lui mettre un truc comme 30gr. Il va dans sa gamelle, prend se qui l’intéresse, v&a ranger le tout dans son tuyau. J'ai même essayez 5 jour sans rien lui remettre. il avait finit son garde manger, mais ne finissait pas sa gamelle. Sa fait peut être pas de caprices, mais c'est têtue. Je suis que boubouille piquerais les fruits en sachet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:43 | |
| - Saradine a écrit:
- je doit lui mettre un truc comme 30gr.
Il va dans sa gamelle, prend se qui l’intéresse, v&a ranger le tout dans son tuyau. J'ai même essayez 5 jour sans rien lui remettre. il avait finit son garde manger, mais ne finissait pas sa gamelle. Sa fait peut être pas de caprices, mais c'est têtue.
Je suis que boubouille piquerais les fruits en sachet. Non mais un hamster nain doit avec 6-8 grammes par jour pour un nain 12-15 pour un syrien. 30 grammes d'un coup normal qu'il tri. Et normale qu'il ne finisse pas. Tu mange ton assiette que tu n'as pas fini 5 jours après toi? Facile d'accuser le hamster. |
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:49 | |
| il est pas nain. sinon la gamelle est changer tout les jours. Je retrouve toujours la meme choses dans sa gamelle donc jai essayez de lui laisser et sa ne change rien. je crois que tu n'a pas compris se que je voulais dire. le tien il fini toute sa gamelle? il ne stock pas quelque part?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:51 | |
| Si les miens stock et finissent leur gamelle. Mais j'ajuste la dose pour qu'ils ne trient pas, et j'ai pris le temps de chercher un mélange de qualité qui leur convient. Ce que tu n'as pas compris c'est que tu mets beaucoup trop de nourriture à la fois à ton hamster et qu'il est normal qu'il trie. |
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:54 | |
| je vais essayez en lui mettant moins. Merci du conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 11:56 | |
| Tu donnes quelle nourriture actuellement?
|
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 12:04 | |
| de l'extrudé hamiform et du hamster nature. j'alterne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 12:10 | |
| Tu m'étonne qu'il ne mange pas. Il ne faut jamais alterner l'alimentation d'un hamster. Il ne faut changer que pour quelque chose de meilleur. Ce que tu fais dois lui coller sacrément mal au ventre. Tu peux faire moité/moité (ca sera équilibré au moins) le temps de fini les stock mais il faudra passer à quelque chose de meilleur après. |
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 12:19 | |
| j'alterne le temps qu'il s'adapte. mais si tu me dis que c'est mauvais, je veux bien te croire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 12:23 | |
| Oui c'est très mauvais, chaque changement doit être préparer, fait progressivement... Si tu alternes ils ne peuvent pas s'adapter... |
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 12:27 | |
| ok merci. Au passage si tu peux me renseigner, une de mes rattes faits caca mou ( ) rien n'a changer dans son alimentation/ il m'ange de l'extrudé hami form pour rats. un biberon d'eau. et de temps en temps des friandises. Banane séché, carottes ou pommes. la pomme c'est nouveau en revanche. Sa peut venir de là? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 12:34 | |
| Change de nourriture le hami form n'est pas du tout équilibré alors la vu qu'elle sont encore bébé tu peux leur donner le versele laga rat nature jusqu'a leur 6-8 mois après il faudra adapté leur alimentation, les rats adulte on besoin de 14% de protéine et 4% de matière grasse. Pour les cacas mou cela peux venir des fruits et légumes faut y allé progressivement, surveille ses selles si ça tourne en diarrhée donne lui du riz bien cuit ou infusion de fleur de camomille 1 ou 2 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Ven 20 Juil - 23:54 | |
| Rien a rajouter! Moi les extruder hami form je lui en donne 3 a 4 par jour + des graines de tournesol et ca suffit! Donc 30 gramme wahou! | |
|
| |
Saradine P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Sam 21 Juil - 2:04 | |
| c'est se que je donne a mes rattes, 3 a 4 par rattes. Pour l'hamster je ne me suis pas amusée a pesée a chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Sam 21 Juil - 12:07 | |
| - Saradine a écrit:
Pour l'hamster je ne me suis pas amusée a pesée a chaque fois. La santé d'un animale n'est pas un jeu Quand on ne voit pas à l'oeil on pèse oui, mais pas pour s'amuser. |
|
| |
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Sam 21 Juil - 12:09 | |
| Moi j'ai pesé et ca ne fait pas 16 grammes les 3,4 extrudés mais sinon ca fait beaucoup trop même ma véto a été étonné! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters Sam 21 Juil - 13:48 | |
| Juju, avec mon ancienne balance, je mettais 20 extrudés ça faisait 3gr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boule de sport pour Hamsters | |
| |
|
| |
| La boule de sport pour Hamsters | |
|