Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La boule de sport pour Hamsters

+9
Chouchoupette
Mercuris
Laët.
cacahouette86
Dine
Juju51
Miss-cc
Aros
Saradine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

Allez on se calme ici!
Je pense que le debat est clos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:30

Vous avez raison. Il ne feras plus de boule.
Désolé.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:16

oui ma petite juju le débat est clos Very Happy

chacun fera comme bon lui semblera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

Tu as raison Juju, on perd notre temps.
Le débat est clo
Faut que j'arrive à me taire Embarassed
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

pas évident hein Shechou Tire langue
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

Bon je suis désolée, le débat est clo normalement... Mais moi ca me fait penser au cirque... Ca n'amuse que l'homme et parfois j'ai l'impression que ce n'est que ce qui compte... (j'ai bien dit "j'ai l'impression"!!)
Je trouve ca également étrange quand je lis: "mon hamster s'amuse dedans" je ne vise absolument personne c'est simplement ce que je lit....
Comment savoir? Oui certains signes ou attitudes peuvent faire penser que le rongeur si plait (et si c'était l'inverse? A titre d'exemple: chez l'homme le rire peut etre parfois un signe de stress ou de nervosité!).
Mais tant qu'il ne le dira pas clairement (ce qui est impossible of course) impossible de dire s'il s'y amuse vraiment ou non... On extrapole c'est tout.
C'est comme quand je lis:" mes animaux sont heureux" impossible a savoir aussi; A pars faire de son mieux pour qu'ils le soient on ne le saura jamais vraiment...
Enfin moi je suis contre, que ce soit pour les hamster ou les autres rongeurs, je trouve ca bête... Je le répète ce n'est que mon avis!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

je suis d'accord dans le sens ou quand on nous dit : " mon hamster quand il est dans sa boule il en fait donc il aime " certain hamster réagissent au stress comme ça, ils ont envie de sortir et donc court un peu dans tout les sens et d'autre réagissent en étant tétanisé et n'avance pas.

Si vos loulous font leur besoin dans la boule c'est qu'ils ne sont pas très à l'aise.

Une manière simple de voir si il aime, vous mettait votre hamster à terre à coté de sa boule, je suis quasi sur qu'il va préférer gambader en toute liberté plutôt que de rentrer dans cette boule.
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

Désolé miss cc test fait. Il va dans sa boule.
Je n'ai aucune crotte dans sa boule.
Quand mon hamster ne va pas bien je le vois.
Son museau s'agite plus vite, il tremble, il se recroqueville quand on l'approche.
Je ne suis pas une madame je sais tout. Mais je connais mon animal.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:55

Je dois dire que j'ai du mal à y croire que ton hamster est à terre que sa boule est à genre 10-15cm de lui et qui va de lui même et qu'il en fasse sans que tu es le temps de refermer.

Mais bon si c'est réellement vrai, ça t es la seule à le savoir, alors oui on peut dire qu'il apprécie =)
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

Smile

Au début elle était trop petite, il a paniquer direct. J'ai acheter plus grand.
Le changement est radical.
Je suis attacher à son bien être.
Depuis que je l'ai j'ai fait toute les marques de bouffe, il n'y en a pas une qu'il aime. Il tri tout le tempS.
J'abandonne pas je cherche.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08

Pour la nourriture faut alors prendre des extrudés, car si il tri trop il peut avoir des carences donc extrudés pas de tri.
Mais surtout pour le coton j'espère que tu changeras d'avis =/
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:19

C'est quoi? J'ai essayé les truc tout mélanger en un seul bloc. Il son mis dans un coin même pas grignoter.
Mais bien ranger. Sad
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

les extrudés, c'est la nourriture en un seul bloc, comme tu le dis et où il y a tout dedans.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

Saradine a écrit:
C'est quoi? J'ai essayé les truc tout mélanger en un seul bloc. Il son mis dans un coin même pas grignoter.
Mais bien ranger. Sad

Ah bah c'est sur qu'il ne va pas y toucher tout de suite, c'est beaucoup moins appétissant, mais si il fait vraiment trop de tri c'est la seule solution afin d'éviter les carences, au bout d'un moment il va le manger ^^

EDIT : De toute façon si tu décides de lui donner des extrudés il faut faire une bonne transition, donc au début un petit peu d'extrudès et beaucoup de graine, puis tu diminue peu à peu les graines tout en augmentant les extrudés et il va vite comprendre que c'est sa nouvelle nourriture =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Faut faire attention aux extrudés quand même la plus part ont des taux horrible et sont bien plus déséquilibré que la ration d'un hamster qui tri.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:16

Sechou c'est quel extrudés qui sont ok ? Les extrudés ça c'est pas mon fort ^^ Mes hamsters ça va ne trie pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Rares sont les hamsters qui trient une alimentation de qualité Wink
Les hamiform sont les moins pire : http://concourscomplet.net/extrudes20mars Wink
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

C'est les hamiform hamster et gerbilles???
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:13

Oui. C'est les hamster gerbille hamster repas complet un truc du genre!

Bon j'ai l'impression que l'ambiance c'est apaiser merci les gens! Bigsmile
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:23

c'est ce que j'ai acheter et il y touche pas. il les ranges.
Une fois j'avais acheter la sous marque auchan en depannage et la par contre il adorait. il ne laissait rien.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

Moi aussi il les rangent dans un coin lais ils en mangent! Tu lui en donnait combien?
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:35

3 ou 4 il en a pas manger un seul. je doit en avoir 12 ranger dans un coin
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:44

Et tu lui as fait la transition?
Tu lui a donne cette nourriture pendant combien de temps?
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:50

bah sa fait 2 semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:33

Saradine a écrit:

Une fois j'avais acheter la sous marque auchan en depannage et la par contre il adorait. il ne laissait rien.

Ah oui souvent les truc gras sucrées ont du succes.

Vu que tu as tous essayer ton hamster ne mange pas non plus le Phodopia Zwerghamsterfutter ? Et le Bunny rêve? Et le xtraVital?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 2 Icon_minitime

La boule de sport pour Hamsters
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant