Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

La boule de sport pour Hamsters

+9
Chouchoupette
Mercuris
Laët.
cacahouette86
Dine
Juju51
Miss-cc
Aros
Saradine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:17

Oui il faut vider le paquet pour avoir 16g! Razz
Moi j'ai vu avce ma veto et elle ma dut donnez lui juste 3/4granulr surtout qu'il fait ses reserve et que si il a plus fait que d'habitude il sera ou en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

J'ai jamais dit que c'était un jeux. Mais je m'éclate pas à peser se que moi je mange.
Je part du même principe avec eux. Je lui mets sa gamelle il mange se qu'il a envie.
Se que je constate c'est que c'est toujours la même qu'il me reste dans sa gamelle.
Maintenant je dégage de votre forum. Y a pas moyen de parler ici. Constamment à juger, critiquer.
Vous dites qu'on se prend pour des je sais tout mais je crois que vous vous rendez pas compte que sais se que vous faite.
Je ne savais pas en venant ici que j'avais affairés à des experts.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:57

Mdr^^
le principe du forum c'est justement de t'aider aux mieux et forcément par des gens qui si connaissent mieux que toi dans ce domaine
après si tu n'est pas asser intelligente pour comprendre sa effectivement tu ferais mieux de partir
on essaye par tous les moyens de t'aider aux mieux en te donnant les meilleur conseille pour ton hamster et tu ne veux rien entendre
dans ce cas ne demande pas de conseille et basta
on perd asser notre temps avec des gens comme toi YEN A MARRE !!!!

on essaye juste de te faire comprendre sa après libre a toi de faire se que tu veux on ne force personne on constate juste que comme a chaque fois que quelqu'un demande un conseil
bame il ne nous écoute pas et de plus il persiste a dire que nos conseil ne valent rien
dans ce cas garde tes commentaire pour toi et ne demande pas d'aide et nourri ton hamster comme tu l'entend et fait lui faire de la boule de sport si sa te chante tu peux même le laver vue comment t'es partis il est plus a sa prêt le pauvre

sur ce tchaoo madame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:10

Tel hamster tel maître, hamster "capricieux" maître capricieux que voulez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:12

Chouchoupette et juju : j'ai jamais eu d'extrudés mais en pesant ma ration j'ai remarqué aussi que les doses indiquée faisait beaucoup... Mes russes mangent 4-6 grammes par jour, si j'en mets 8 elles mangent pas tout et trient... Alors ce que vous me ditent ne m'étonnent pas.

Imaginez le hamster avec ses 30 grammes, un peu normal qu'il ne mange pas tout et trie... Tout s'explique !
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:38

Pourquoi c'est pas bon de le laver?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

Bon arrêtez aussi d'être méchant on va jamais y arriver sinon, on arrête les réflexions et ont répond aux questions posées sans allusions ou autres =)

Tu parle de laver un hamster ?
Filoutubz
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:05

Tout simplement , un hamster fais sa propre toilette , un peu comme les chats Smile
Et pour info , le shampooing soi disant pour hamster , est très toxique , donc encore une connerie pour ce faire du fric sur les gens.

NE SURTOUT PAS LAVER UN HAMSTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:18

Miss-cc a écrit:
Bon arrêtez aussi d'être méchant on va jamais y arriver sinon, on arrête les réflexions et ont répond aux questions posées sans allusions ou autres =)
C'est ce que je fais mais comme elle n'en as rien à faire des réponses à ses questions.
Regarde pour la nourriture, je lui donne la solution : rationner et peser si elle n'arrive pas à le faire à l’oeil, mais non elle ne veut pas s'amuser à peser et son hamster mange ce qu'il veut. Que veux tu que je lui dise? Si elle ne veut pas faire le moindre effort pour son hamster j'y suis pour rien.
En attendant j'ai répondu a TOUTE ses questions, je lui ai trouvé les preuves scientifiques qu'elle m'a demandé, je lui ai expliqué... Mais un coup son hamster fait des caprices, après elle veut pas s'amuser pour la santé de son hamster ba voila.

Bon tu as raison, quoi que je dise, réponses à ses questions ou pas on n'y arrivera pas donc j’arrête de perdre mon temps et je vous souhaite bien du courage pour la suite.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:51

Ca y est c'est repartit! Goutte
oui avec les exctrude ca beug le poid!

JE TIENS A DIRE QUE SI l'AMBIANCE REDEVIEN PAS BIEN JE VAIS DEMANDER A FERMER CE POST! MERCI POUR VOTRE COMPREHENTIO! Smile
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:07

Non sa c'était une boutade.
Désolée.je ne le laverais pas. Pas envie qu'il tombe malade.
J'écoute vos conseil.
Je rationne.
Sauf que vous vous foutez de moi. Et sa j'apprécie moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:31

Moi j'apprécie moyen qu'on prenne mes conseilles pour des jeux et qu'on ne veuille pas s'amuser avec pour le bien être de son hamster. Apres si tu a écouté quand même c'est bien. Si tu veux qu'il arrête de trier il n'y a pas 500 solutions.
Sinon ne donne que tes extrudés mais complète bien en matière grasse.

Et moi je pense qu'on peut fermer vu que de toute façon ca fait bien longtemps qu'on ne parle plus du sujet initial.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:34

On ne se fiche pas de toi c'est juste qu'a force il y a de plus en plus de personne fortement tetu et a force ca enerve! Il faut aussi nous comprendre de temps en temps!
M'enfin on en reste la!
Donc mais moins de nourrite, evite la boule et surtout pas de bain! Voila je pense avoir fait le resume!Wink
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:47

Amen! Dehors
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:34

Le bain ne m'aurait même pas traverser l'esprit.
Pour la bouffe ok.
Pour la boule désole j'ai essayée la baignoire un bout de couloirs avec des cabane des tuyo. Il panique. Il gratte le sol essaye de passer entre les coussin et le mur. Bref il est vraiment paniquer.
Merci des conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:38

C'est normal au début qu'il soit perdu ca ira mieux petit à petit.
Ton hamster a bien du sable à chichi pour se laver?
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:26

Non il en a pas.
Mais je vais lui en mettre si il aime sa. Les rattes aussi?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:43

Non pas les rats! Les rats et les hamster sont très différent et on des besoin différent ne met pas de sable a chichi, ni de foin ou de paille a tes rattes c'est vraiment très mauvais pour leur voie respiratoire.
Ta ratte a encore des selles molle?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:56

Et pour le sable il doit etre sans parfum comme le reste! Wink
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:08

...
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:14

cacahouette86 a écrit:
...
Ce qui veut dire?
Non c'est bon elle en a plus.
La litière est sans parfum. C'est du raflé de mais.
J'en mettrais à l'hamster. Mais pas au rattes. On lui change tout les combien la terre à bain?

Dernière édition par Saradine le Dim 22 Juil - 12:16, édité 1 fois
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

Bon tant mieux! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:26

Attention aux blessure au pattes avec la raflé de mais comme litière principale pour les hamsters.
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:27

Bah oui mais jen est une qui est allergique au chanvre.
Donc sa réduit grandement mes possibilité.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

Sinon tu peux essayer de trouver de la litière de lin qui est très bien mais on en trouve difficilement en animalerie mais sur internet il y en a! Wink
Ce sera bien plus confortable pour ses papattes et tu aussi en mettre a tes autres hamsters! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boule de sport pour Hamsters   La boule de sport pour Hamsters - Page 4 Icon_minitime

La boule de sport pour Hamsters
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant