| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 13:01 | |
| Tu va pouvoir lui apprendre le rappel très important quand il y a du monde et d'autre chiens pas toujours commode fait quand même attention a ses petits hanche, bouddha voilà seulement que je l'autorise a faire des saut de grenouille trop peur de flinguer ses hanche! C'est bien un golden il adore tout ce qui est dégueulasse le bain de boue donne un beau poils et une maison un peu moins belle Je retourne a mon nettoyage, tout a l'heure je vais regarder pour faire un petit parc en carton a la grosse vache de Pirate, je ferais des photos | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 13:11 | |
| Oui oui bien sur je ferais attention à ses hanches titsushi ne t'inquiète pas =) bon là il m'énerve, il bouffe mon tapis --' j'ai beau l'engueuler il arrête 5min et y retourne. Ce soir, je mange du chien rôti | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 13:14 | |
| haha la joie des chiots tu lui dit un non bien ferme et tu l'isole 2-3 minutes dans les wc ou autre et a chaque fois qu'il recommence tu fait pareille il finira par en avoir marre d’être puni c'est beaucoup ce répété au début mais ça va finir par rentré dans sa petite tête | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 13:55 | |
| j'en connais un qui va finir dans les ouas ouas !! (wc, au cas où ça ne ferait pas partie de votre vocabulaire !) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 13:55 | |
| Ménage fini un petit pipi pour boubou puis j'irais chercher mon grand lutin a l'école | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 14:09 | |
| fait beau chez toi aussi ? ici super aprem d'automne...pas de sortie pipi pour Patou..il ronfle depuis qu'on est rentrés !! ça l'a tué les jardineries | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 14:23 | |
| Oui il y a une grand soleil j'adore des journée d'automne ainsi par contre demain il pleut enfin ca va le lutin va pas a l'école on a le rdv chirurgien | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 14:24 | |
| Ici fait beau et chaud aussi ! ça me met en joie, et mon petit aussi Il a joué avec les feuilles dehors Et puis en sortant il m'a choppé la laisse pour la cacher | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 15:40 | |
| t'as pas fini de rigoler avec lui ! dommage que l'on ne puisse pas amener nos chiens à animal expo... j'espère que tu n'appréhendes pas trop le rdv avec le chir, Titsushi ? pfffff, je remonte en cavalant du sous sol pour le téléphone et ça raccroche !!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 16:29 | |
| C'est toujours un rdv très stressant pour nous j'essaie de rester zen mais pas évident ça ira mieux une fois l'echo passer! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 16:32 | |
| croisons les doigts titsushi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 16:45 | |
| voui, croisons les doigts...yavait longtemps !! bon g rentré tous mes géraniums, tous déterrés, tous emballés, tous posés dans des cartons... ma filleule m'a appelée, elle ne viendra pas avec nous à Animal expo... bon, vais faire faire un tour à mon grand...une bouse sûrement...puis je me prépare pour la danse... bonne fin de soirée | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 17:08 | |
| J'ai fait le parc de Pirate j'ai eu le compas dans l’œil il est pas du tout rectangle enfin le principal c'est qu'elle s'amuse la petite grosse maintenant reste plus cas trouver quelque petit truc a y mettre Merci, je vous dirais quoi! Amuse toi bien palo | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 17:29 | |
| merci, j'y go ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 17:43 | |
| Profite bien palo Tiens au fait tisushi j'ai pensé à toi samedi soir j'ai fait du babysitting à un mariage, et j'ai gardé des petits belges | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 17:58 | |
| Tu as pu profité du bel accent belge une fois | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 18:00 | |
| Owiii ils m'ont fait rire | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 18:18 | |
| Pas loin de Charleroi qu'ils m'ont dit | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 18:25 | |
| Ah oui c'est pas le même parler qu'ici Écoute celui avec la chemise a carreaux rouge https://www.youtube.com/watch?v=7gaHIKXXfWs&feature=related J'adore cette pub! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 20:05 | |
| Je viens de remettre le le zhomme a sa place, je lui dit que j'en ai marre de pas savoir payer les factures de ne pas travailler etc... il me sort ben il est temps que tu t'en rend compte ( gros nigaud avant d'avoir le lutin j'avais un job ) sur ça je lui ai répondu et toi tu trouve normal que quand on va chez le médecin c'est ma mère qui paye les visites de ton fils depuis 5 ans! Il n'est même pas gêner il n'a jamais demander si il fallait des sous pour payer les visites! Et je lui ai dit qu'il secoue sa vie peau de mère pour qu'elle garde le lutin tout les mercredi, c'est révolution il me chercher depuis 1 semaine ben la il me trouve, fini d'encaisser sans rien dire et de pleuré dans mon coin et qu'il n'espère pas avoir un kopeck hors de moi sa sera mon fils, mes animaux et moi j'ai la rage et je vais lui prouver que je n'ai pas besoin de lui! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Oct - 20:13 | |
| Bien dit titsushi ! Tu as raison de ne pas te laisser faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |