Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:57

attends un peu, toi !! vais te flanquer la honte à Animal Expo !! tu ne sais pas de quoi je suis capable !! Hein
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

bon vais vous laisser...vais aller voir les experts au dodo...

bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

Black-Sun a écrit:
Pour moi, ça n'a jamais été de l'humour ce genre de répliques, c'est le problème.. Quelqu'un qui parle comme ça, ça me donne juste envie de fuir c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 3048249551

Pourquoi? Parce que c'est de l'humour de troll, de geek qui se la joue intello.

D'ailleurs les pseudos en majuscules ont souvent été portés par des lourds.

+1 !

Et je vois pas où est l'humour de venir pourrir mon poste, ou de reprendre une de mes phrases posté dans le flood ...
Et ce n'ai pas parce que tu es en licence qu'il faut manquer de respect, en tout cas je le prends comme ça en vu de mon poste Wink
Une licence c'est bien beau mais ça veut rien dire, donc le donner en argument et dire que tu es " adulte ".
Il y a des cons, qui ont une licence et qui ont dépasser les 18ans, après en dire que ce sont des adultes responsable et respectueux c'est autre chose !

Bref =) Si vraiment c'est de l'humour, faut revoir tes tournures de phrases et te servir des émoticônes car comme le dis Linoa, on ne peut pas le savoir vu qu'on ne te vois pas et qu'on ne te connais pas.

Et question que je me pose mais vraiment sans méchanceté, qu'est ce que tu viens faire sur un forum comme celui ci ? C'est pour surveiller ta soeur ?

En tout cas chou' n'a pas du tout le même sens de l'humour (en tout cas ça ne se voit pas) et c'est tant mieux cheers
Et chou' je te comprends, en ce moment avec mes études j'ai plus le temps de venir et suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:18

palomina a écrit:
attends un peu, toi !! vais te flanquer la honte à Animal Expo !! tu ne sais pas de quoi je suis capable !! Hein

Owiiiiii mdr

Aller les enfants, personne n'est exclu Wink

Bonne nuit palo ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:06

Palo tu ne c'est pas non plus de quoi je suis capable! Hein
Heureusement que sistine titsushi et moi on ne se sent pas exclus !On est des coriaces nous! Hahaha

Bonne nuit palo! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Winstanley
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Winstanley


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : oui
Date d'inscription : 01/10/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:32

Black-Sun a écrit:
Parce que c'est de l'humour de troll, de geek qui se la joue intello.
Cette phrase sent le complexe d'infériorité à plein nez.

Black-Sun a écrit:
D'ailleurs les pseudos en majuscules ont souvent été portés par des lourds.
EXCELLENTE REMARQUE

Linoa a écrit:
Merci SISIDA de remettre en cause mon intelligence Bigsmile
Pas la peine d'essayer de faire comme si t'avais du recul avec le smiley, reconnais que t'es vexée ma chérie, ça se voit. :{
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:28

Rires Rires Rires Rires Rires
inutile de relever !!

je sens qu'on va bien se marrer à animal expo !

bonne journée tout le monde, à ++++

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:29

Oui vivement l'animal expo ! ça va être épique mdr !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:05

vais ptêt demander à ma filleule (j'vs en ai parlé d'elle, chéplu ?) si elle veut venir avec moi...ce serait plus sympa pour les quatre heures de transport ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:06

Moi me souviens pas que tu en ais parlé mais je suis un peu zinzin drunken
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:37

Very Happy ça va être la rencontre des zinzins alors !! alien

je fais partie d'une assoc qui accueille des gens en difficulté psychologique, ça j'en ai parlé, ça s'appelle la "maison à tonton", "lieu de vie thérapeutique"...

et depuis un mois, je suis la marraine d'une pensionnaire...ce qui consiste juste à m'assurer qu'elle remplit ses engagements : suivi psychiatrique, participation aux activités proposées....je n'ai pas pu beaucoup discuter avec elle depuis, on est parti huit jours dans le sud, mais je la connaissais déjà bien sûr...et là, ma filleule, c Jamila, a la grippe !! donc on n'a pas pu se voir...elle a environ 40 ans, souffre de troubles psychotiques liés à l'usage de la drogue....

voili, voiloù....c dans le sens où je dois me sentit utile à qqun ou qqune ce qui n'a pas été encore très probant...bon elle m'apl de temps en temps pour me tenir au courant de ce qu'elle fait...

bon vais aller déjeuner, g les crocs !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:39

génial pour ta filleule ! Tu nous avais déjà parlé de l'assoc mais la filleule ça me dit rien Wink
bon ap !

J'ai mon monstre qui fait pouic pouic dans tous les sens et qui joue déjà à rapporter Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:49

Coucou les filles,
C'est chouette ce que tu fais palo, ça pourrai lui faire du bien d'allée voir des n'animaux avec vous Smile
Dit moi Sistine ton chienchien c'est un chien de chasse? Je ne connais pas du tout le whippet.
Bouddha a été courir et ce gros nouille ma rapporté une méga branche avec les feuilles et tout Bigsmile il va finir pas me rapporté l'arbre avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:59

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Oui c'est un chien de chasse. Mais j'ai pas l'intention de l'y emmener Laughing Et ma chienne avait c'était une whippet, ça passait bien avec les rats. Après à chaque chien son caractère, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:11

Ok, si tu veux le faire confirmé vu qu'il est LOF apprend lui le rapport avec un apportable évite les branche sinon le jour de la confirmation au lieux de t'apportée l'apportable il te ramènera des branches Laughing
Bouddha est aussi un chien de chasse il me rapporte plein de cochonnerie et il est tout fier quand on va chercher du tabac il adore prendre en gueule le paquet et venir le déposer sur la table du salon Bigsmile
Si tu veux qu'il soit bien travaille un minimum sur ses aptitudes naturelle pas besoin d'allée a la chasse mais si il adore le rapport travaille ca avec lui tu créera des liens plus fort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:13

Il joue déjà a rapporter ! Tout à l'heure ça l'éclatait ! Il rapporte le pouet pouet Bigsmile Perso, j'aime pas jouer avec des bâtons donc ça m'arrange bien Laughing
Je pense le faire confirmer oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:18

Les bâtons c'est une vrai plaie ici il m'en rapporte tout les jours et a chaque fois de plus en plus grand Laughing c'est le zhomme qui lui a donner cette sale habitude grrr.
Pour le rapport tu peux lui prendre un dummy faut voir si il y a pas des poids différent je pense qu'il y en a spécial chiot http://www.retriever-village.com/mag/fr/product-959421.htm tu dois en trouver sur zooplus je pense. Je dois en commander un a boubou pour le pousser a allée a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:21

tiens merci pour le lien je connaissais pas ! ça a l'air pas mal comme machun. Boubou n'aime pas l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:25

Oui c'est bien faut regarder dans les chiots il y a des plus léger pour les bébés!
Bouddha a peur de l'eau et pour un golden c'est le priver du plus grand des bonheurs, je vais donc au printemps l'emmener a lac et avec le dummy essayé de le faire rentré dans l'eau petit a petit, la seule golden que je connaisse ne nage pas c'est dommage ca aurait pu incité boubou a allée nager.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:37

Ah oui en effet c'est dommage qu'il n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:41

On va tester il devrait finir par aimer l'eau c'est un rapporteur de gibier d'eau faut juste qu'il ai confiance en lui! Il joue bien dans les flaque dehors et si il y a de la boue c'est encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:44

Palo, ce serait bien pour elle en effet! Tu en avais deja parle d'elle mais pas autant que la on savait juste que c'etait une fille!
Oui on va bien rigoler entre zinzin! J'ai trop hate! Very Happy

Titsushi il est trop rigolos ton boubou! Razz
Moi venus ne veux pas rapporter elle crois que c'est une punition vu sa tete quand on lui dit de ramener! Laughing

C'est pas un levriet si?
Bon je retourne a mes occupations! Mes COURS! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:46

Qui qui n'est pas un lévrier ?

Bon courage juju !

quel crado ce boubou Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:47

coucou les filles... Very Happy

on a fait qqs jardineries et acheté des arbustes...on a emmené gros Patou...lui non plus n'aime pas l'eau pour l'instant...et il a du golden retriever, donc c dommage pour lui aussi...Jules avait fait une vidéo à la plage...Patou a marché dans l'eau...mais repartait vers le bord à chaque vague...chez mes parents, il a arpenté tout autour de la piscine sans se décider à venir avec moi...faut que je vs mette le lien de you tube....

bon on va becter....je sens bien une petite siestouille ensuite... Baille

bon, faut que j'apl ma filleule alors...ça ne vs gênerait pas qu'elle soit là, les nanas ?

à ++++
Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:51

Bien sur que non ça ne nous gêne pas Rolling Eyes
Nous on va aller faire courir notre loulou à la plage dans la semaine ! Les whippets aiment galoper et surtout à la plage ! L'avantage, c'est qu'on va pouvoir le lâcher, aucun risque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: