| Un compagnon de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 18:52 | |
| Ok je vais faire ça de suite. Pour le sable tu en met une partie, ou tu en met dans tout le bac? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 18:53 | |
| Si jamais tu connais des sites je suis preneuse . |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 18:55 | |
| Moi je lui ai mis un pot rempli au 3/4 dans un coin de la cage et en général tout le monde le met dans un pot! Pour la cage ou l'aqua tu peux regarder sur les occaz ou alors sur zooplus si tu n'est pas encore cliente tu auras une réduction a l'achat de matériel, cage ou nourriture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 18:56 | |
| Je te remercie, Zoo plus je connais j'y ai déjà acheté un collier et une laisse pour Jack . Merci pour tout vos conseils! |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 18:58 | |
| De rien | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 19:03 | |
| On est là pour ça ^^ Et puis c'est agréable des gens qui prennent bien les conseils et qui ne les prennent pas pour une agression | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 19:09 | |
| Oh oui ça change des boulets de ces dernier temps, c'est chouette de pouvoir discuté avec quelqu'un comme toi qui prend en compte le bien de ses animaux | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| http://hamster-russe.eklablog.net/
Un site très intéressant =) | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 20:37 | |
| Tu as de bon conseillers la Pour le mien on ma conseiller de lui prendre du bunny y en a pour les 2 catégories d'hamster Au moins ça lui permet de ne pas trier .... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 20:49 | |
| La roue pour un hamster nain c'est 18 cm minimum et pour un syrien (doré) c'est 25 minimum! Moi le sable a chichi il s'en sert en litière donc je lui ai mis ca dans une gamelle pour chien! Mais si il s'en sert pour se nettoyé il faut mieux dans un pot ca va éviter les projections! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 21:10 | |
| Comme je l'ai dit plus haut je suis ici pour des conseils et pour partager ma passion des animaux aussi . Je ne veux que le meilleur pour mes loulous. Oui de très bon conseillers . Merci pour le site Miss-cc je vais allez y faire un tour. Dès que je trouve quelque chose d'intéressant je vous le dirai, comme ça vous pourrez me dire si cela convient pas ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Jeu 4 Oct - 21:12 | |
| Je connais le site, je l'ai même mis dans mes favoris pour pouvoir aller le regarder en détail demain. Comme quoi les grands esprits se rencontrent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 15:29 | |
| Ma petite louloute a passer une bonne nuit car elle a fait un peu d'exercice avec sa roue, que j'ai dû enlever car on arrivait pas à dormir, et pourtant elle est au salon. Je vais donc voir pour une roue qui ne fait pas de bruit. Elle a fait son petit nid douillet avec les morceaux du mouchoir en papier et depuis elle dort . |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 15:30 | |
| Prend une roue trixie. Parce que là c'est la priver à mort de son truc favori :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 15:31 | |
| Je te conseille vivement la roue Trixie que l'on trouve sur le site de zooplus. Elle est a la bonne taille et elle est génial! J'arrive a dormir quand Pixel fait de la roue et qu'il est dans ma chambre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 16:08 | |
| Ok, je vais aller de ce pas sur le site. On ne la trouve pas en animalerie? |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 16:09 | |
| Perso j'en ai jamais vu en animalerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 16:18 | |
| Ok, j'en ai trouvé une, je dois prendre 20 ou 28 cm? |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Ven 5 Oct - 19:28 | |
| 28 c'est pour les syrien! Jamais vu en magasin, je les ai toujours acheter sur zooplus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Sam 6 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Sam 6 Oct - 23:14 | |
| Tu aurais les dimensions ? Mais à première vu elle a l'air bien =) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Dim 7 Oct - 8:24 | |
| hihi, j'aime bien le critère de Juju | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Dim 7 Oct - 9:36 | |
| Elle fait 80x50x50 cm, elle est top cette cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un compagnon de plus Dim 7 Oct - 11:37 | |
| Oui elle fait 80*50*50. Super je vais donc la prendre la semaine prochaine en espérant qu'elle y ait encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un compagnon de plus | |
| |
|
| |
| Un compagnon de plus | |
|