| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Nov - 22:31 | |
| Vilaine va ! Bon Luna elle hiberne lol ! D'habitude elle vient me voir et là non .... mais sur que si je lui met de la bouffe là je verrais son petit nez sortir et renifler | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Nov - 22:31 | |
| Raaaah ces bêtes... La bouffe c'est vraiment leur péché mignon ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Nov - 23:57 | |
| Ouui rebelle c'est chouette! J'ai vote cacahouette! J'ai acheter les places pour anne roumanoff. En plus j'ai pu choisir entre plusieurs places! Maman rentre demain! Ca allait un peux mieux aujourd'hui esperon que ca dure! J'ai fini son tablier le biais est beige alors ca fait un peu pale mais il y avait plus de marron ni de orange! M'enfin il est chouette quand meme surtout que la je l'ai fait entierement seule! T'inquiete sistine je pense bien a te dire comment faire mais la j'ai pas vraiment eu le temps! Di donc qont chaudasse tes filles aujourd'hui sistine! Excelent pierro pour m6! Bonne nuit les gonzesses! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Nov - 23:58 | |
| Photoooooooooooo juju ! Pleins de bisous à ta mamounette ! J'espère aussi que ça va durer Bonne nuit ma grande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 0:02 | |
| Oui vaisessayer d'en faire demain. Vais pouvoir le reposer un peu plus car il n'y aura pu la route a faire, enfin demain on va la rechercher mais je vais a la mesoperfusion, heureusment cnest bien moins douloureux que la mesotherapie! Merci ma sistinette! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 7:09 | |
| salut les pipelettes pas eu le courage de tout lire hier soir ! bon retour et bon repos à ta maman, Juju ! réveillée par les effets de la choucroute, g la déripette ! bon on aura des photos du salon alors... bon samedi tout le monde | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 9:11 | |
| Je prendrais plein de photos du salon, oui! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 10:15 | |
| Coucou, pfiou me suis endormie dans le canapé je vais chez ma grand-mère aujourd'hui! Je dois avant faire la cage de Rémi et Emile. Je me demande si Bouddha a tout ses bois il vient de bouffer de la pâte a modeler j'espère qu'il sera pas malade Bon samedi tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 11:12 | |
| Hello ! HaHaHaHa il est trop grave ce boubou x) Pendant la nuit les loutres se sont construite une forteresse... Elles ont un bon gros grain des fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 11:35 | |
| de la pâte à modeler !! n'importe quoi !! j'espère que ça ne le rendra pas malade !! pas une goutte de pluie ce matin....pourvu que ça tienne ! c pas ce que dit la météo ! et j'veux aller à l'éducation avec Grand Dadais...qui n'a bien sûr pas été "sage" hier soir pendant notre absence ! toutes les fenêtres ouvertes, les rideaux de mon bureau par terre, qqs nouveaux trous faits avec les griffes ! les gerbilles font tous les jours une forteresse de leur hamac ! bon appétit tout le monde et bon aprem ! g sommeil | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 13:06 | |
| Merci pour elle! Hihi sacre z'animaux! Bon on va chercher ma maman enfin mon pere me depose au medecin, va la chercher et ils viennent me rechercher! A tout a l'heure! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 13:51 | |
| ici orage de oufff sa tonnes sa grêle et sa éclair de par tous sa a va disjoncter 2 fois la maison super javais mis un poulet au four il a mis lus de 3h a cuire ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 13:55 | |
| Bizarre moi pas de pluie, pas d'orage ni rien ^^ pourtant je suis dans l'Nord | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 16:12 | |
| On a commencé les achats de noël... Bon j'vais coudre | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 16:26 | |
| pas de pluie pour le cours d'éduc de l'aprem ....Patou est ratatiné et moi aussi... bon courage Juju ! à +++ tout le monde !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 17:01 | |
| Aujourd'hui nous fêtons nos 6ans petit diner en amoureux à la maison fondu bourguignonne et tarte aux pommes pour finir un ciné Pour ce qui est de notre achat immobilier notre dossier est passer en commission cette semaine il a été accepter on signe les papiers avec la banque le 24 novembre et le notaire vers le 10 décembre pour être enfin propriétaires on se sera fait un très jolie cadeau de Noël | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 17:14 | |
| je vous mets des photos du salon. sa soule, y avait pas de rongeurs! :/ que des chiens, chats, fufus et reptiles bizarres... donc là des serpents: un Boubou en plus petit! ^^ Les fufus: la dame qui présentait était super sympa! Elle venait de Lyon et elle était dans une association de fufus. Apparemment, ils avaient sauvé 78 fufus d'un élevage illégal, qui avait été abandonnés, faute de moyen financiers, les fufus, prévis de bouffe ont finis par se bouffer entre eux à la fin... Heureusement qu'ils ont agit! malheureusement, j'ai pas pris de photos des chats, y avait trop de monde, mais y avait des maine coon, des bengal, des siamois et le champion du monde, un shortair! J'ai pu le caresser! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 17:24 | |
| juste un pti coucou rapide pour vous demander de voter a fond pour ma petite puce ^^
sinon si il y a des intéréssé je peux vous parrainer sur un site entièrement gratuis , vous avez juste a répondre a des sondage sur la vie quotidienne , sur les médias etc .. sa prend 2 sec et vous gagner des points qui vous donne accès a des chèque cadeaux valable dans tous les magasins ^^
en vous parrainant grâce a moi ^^ vous obtenez 300 pts directement si vous ètes intéressé laisser moi vos adresse en MP ^^
si vous voulez plus de renseignement je suis a votre disposition
pour infos j'ai déjà gagner pour 50 € de chèque cadeau !!! donc pour noël c'est le top
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 17:50 | |
| Pas mal cacahouette je veux bien un mp =)
Bon alors j'ai cousu le Kdo de noel pour ma tite soeur qui adore le bleu... Faut j'vous montre il est trop beaaaaaaaaaaaaau ! Le tissus à 20€ le mètre en valait la peine ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 18:03 | |
| je veux voir moi !!!!!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 18:08 | |
| Voilà la photo du Snood pour ma soeur. Ou tour de cou si vous préférez Perso j'en ai déjà 3 à moi :p [un girafe, un léopard et un tête de mort pirate !] - Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 18:26 | |
| pas mal ! g appris le mot "snood" ya qqs jours par une copine...j'en ai en laine, mais c vrai qu'en tissu, c chouette ! bravo Sistine ! vais voter pour ta puce Cacahouette.. si je fais une autre vie sans Jules, je prendrai un serpent, j'adore...c un boa ou plus petit m&msy ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Nov - 18:28 | |
| ça fait des années que je connais et que j'en fais faire par des créatrices. Mais là, j'ai décidé de faire moi même ! Rahlala palo et ses reptiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|