| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 9:26 | |
| Avant ça passait mieux la solitude, juste le soir ici que c'était pas top parce que sans volets j'me sens vraiment pas bien. Quand j'habitais toute seule à la fac ça se passait super bien, au contraire j'étais bien tranquille Puis alors depuis l'accident, le noir c'est encore pire qu'avant, j'allume partout ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 10:25 | |
| normal !! ça passera...... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 10:41 | |
| Ah fait crotte je ne recevait plus les message de ce post! Super la mannequin! Tu pourrais le donne les dimentions du snood? Car ca me tente bien, c'est comme un cache cou non? Oh pauvre goss il doit avoir la tete dans le popotin! T'inquiete sistine ca va aller, je n'est pas eu d'accident mais j'allume partout quand meme! Il y a des bestiole au niveaux de la charpente ou sur le toi mais on ne c'est pas quoi, mais mon pere va regarder car on dirait que ca ronge et heu bon la charpente traditionnel en bois c'est pas genial si des rongeurs la bouffe! Mais ca le fait mal au coeur si il met du produit, de la bouffe empoisone, pauvres betes! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 11:13 | |
| Ça passera avec le temps Sistine! Pfff Minus me fend le cœur il est en mode dépression il dodote tout le temps et chercher les caresses et les câlins quand on va le voir du coup j'hésite fortement a lui prendre un nouveau copain mais j'ai peur qu'il tombe malade aussi puis le vieux sera pas content mais il ne veux pas que je fasse castrer Rémi et je le comprend vu son age (20 mois) et de l'autre coté ma maman va gueuler si je ramène un nouveau bébé que dois je faire suis perdue | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 11:41 | |
| superbe la mannequin j'aime bien l'idée du ramping mdr^^ piouff mon pti trésors est chez la nounou sa fait tous vide quand je suis rentré du taff vite vite qu'elle rentre elle me manque | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 12:45 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop énervée !!!! On s'était rendus compte avec Pierre que le garage qu nous avait vendu la voiture nous avais bien roulé. Ils nous l'ont filé sous la finition la plus haut de gamme alors qu'en vrai c'est la bas de gamme. autrement dit on a payé le prix fort ! Donc voilà Pierre a fait un courrier etc, et ce soir on rend la voiture. Seulement va falloir payer tout le temps qu'on la utilisé + les frais de mise en route ! Et on se retrouve en plus une nouvelle fois sans voiture ! j'en ai marre ça me gave ! Quel con ce Pierre aussi de pas avoir seulement dit de rembourser le différence de prix en les deux finitions plutôt que de faire le remboursement de la voiture et se faire entuber encore. Pffffffft j'ai envie de claquer la tronche de tout le monde ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 13:06 | |
| grrrrr c'est quoi se garage sans scrupule de toutes façon a chaque fois que l'on a des réparation a faire sur notre voiture je la passe a mon frère pasque en garage c'est un truc de fou comment on se fait rouler on paye les pièces a un de ses prix laisse tombé et jte parle pas de la main d'oeuvre je trouve sa abérent des vrai charlatent !!!! l'autre fois ils voulait nous vendre des balai d'essui glaces 125 euros pffffffffffffffffff exactement les même la même marque e tous sur oscaro avec frais de port comprit 52 euros si sa c'est pas de l'arnaque et attent le type nous aurait bien prit 20 euros pour les installé encore en plus non mais déjà je suis aller changer les plaques d’immatriculation de ma voiture j'en est eu pour 96 euros avec le montage bah le gars il me les a mise de travers car soit disant il était préssé et encore persant le trou pour la vis il a dérapé dessus du coup elle est rayé bah je suis retourner le lendemain jpeux te dire que j'ai gueuler bah il a pas eu le choix que de me les changer faut pas pousser mémé dans les orties !!!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 13:07 | |
| j'ai trop grave les nerfs là ! trop de trucs arrivent en même temps, je suis trop stressée, j'en ai un ras le bol de tout ! j'vais péter un plomb ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 14:04 | |
| ah mais c vraiment des gros cons dans ce garage ! g nettoyé un mur, commencé à préparer pour l'enduit, mis du papier, du carton dans les espaces entre les poutres et le plafond...chui moulue...vais buller un peu...puis ptêt j'enduis avant d'aller à la danse...Patou a vu que je n'étais pas motivée pour sortir..alors il continue à dormir...c matin, bonne promenade... mdr, mémé Cacahouette dans les orties | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 16:03 | |
| Tu peux essayé de mettre minus avec les gros en sortit voir le comportement des gros! Pff les cons! Moi pas de soucis de ce coter car le vrai métier de mon papa c'est mécanicien! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 17:05 | |
| bon ce soir on rend la voiture et si on a le temps on va chez opel. https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=lQOGJdGbCzE&feature=endscreen je veux les mêmes calins | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 17:30 | |
| ben voui !! je vais à la danse !! g la nuque pétée de l'enduit au plafond ! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 17:38 | |
| Bonne danse et soirée palo! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:08 | |
| J'ai quelqu'un a vous présenter je fait ca après le souper | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:10 | |
| j'en mets ma main à couper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:13 | |
| La folle! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:16 | |
| il est tout piti noir avec des chaussette blanche et grande n'oreille qui suis je? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:29 | |
| un ptit bébé cro mignon encore !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:30 | |
| Chouette! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:35 | |
| Vous aurez la photo après du tit bébinou trop minouche | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Nov - 18:38 | |
| C'est bon sistine tu vas garder ta main! Oh c'est de la torture de nous faire attendre! Tu vas pouponné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|