| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 0:06 | |
| Cacahouette etait pour je crois moi je ne te serais pas d'une grande aide! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 2:27 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Miss-cc a écrit:
- Ah oui en effet je n'en ai pas parlé avant je dois le rectifier
Bon après je vais demander à mon papa de me le tourner en joli phrase ^^ Peut-être que tu devrais aussi commencer par citer le nom de l'auteur ^^ Donc dire un genre de "La problématique décrite par "nom de l'auteur" dans cet ouvrage est l'image d'une société indifférente à l'égard des personnes malentendantes qui..." ou je ne sais pas trop (j'ai créé la phrase comme ça xD mais tu peux laisser comme avant), mais je pense que c'est mieux de citer également le nom de l'auteur en premier comme nommer les sourds au début pour bien savoir QUI parle de QUI ^^ enfin voilou =) Bonne idée de citer l'auteur ! Bon trop contente, ma Nova est dans le calendrier de l'assoc' Hope Nac !!! Je vais ht le calendrier !!!! [regardez plus bas, elle est dans le mois de décembre] http://www.hopenac.fr/pages/calendrier-2013-association-hope-nac.html Sur ce, bonne nuitée ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 7:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 8:08 | |
| Coucou tout le monde! Chouette la nono! Au programme courses diverses! Bonne journee les gens! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 9:43 | |
| Super nono Je vais allée me préparé puis monter en bus jusqu'au marcher ma grand-mère me récupère la bas plus facile pour elle que de descendre en ville. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 9:52 | |
| elle est au top la nono! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 10:03 | |
| rebonjour tout le monde ! g fait une marche avec Patou...au retour g pris le pain...g pris des cartons qu'on ns avait mis de côté à la pharmacie pour Jamila...g nété cherché du bois...g laissé sur la terrasse au cas où qqs araignées resteraient... g némi une lessive en route...fini ménache en surface ! ici fait gris, doit faire 6 ou 8 degrés...pas de vent...et j'espère qu'il ne va pas se lever du tout !! ué elle est mimi la Nova, c beau la célébrité | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 10:37 | |
| J'y crois pas j'ai pris mon bain laver mes cheveux enfiler chaussettes, pantalon, chaussure et sac a néné je vais faire un pipi avant de me brosser les dents et démêler mes cheveux et voilà tit pas que le vieux qui est lever depuis 8h ce décide a allée ce raser c'est toujours quand j'ai pas le temps qu'il squatte la salle de bain il m'énerve | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 11:10 | |
| lol ! pourquoi tu l'appelles le vieux ? texte corrigé miss cc | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 14:42 | |
| Pfff quel emmerdeur ton mec! Bon moi ce matin j'ai fait les courses pour ma soeur, et ensuite on est allé a la nouvelle médiathèque qui est au pied de l'immeuble de ma mamie, c'est trop chouette le dedans, du coup il y en a deux a Epernay mais la c'est mieux car l'autre c'est en ville alors pour se garer pfiou! Tout est entièrement neuf donc c'est super agréable, moi qui aime pas lire ca ma motiver! Du coup j'ai pris deux roman ados,un livre de déco de noël, un d'origami, et un pour coudre des vêtements de bébé! Sistine tu peux allez dans une média près de chez toi pour les livres de couture car hop tu scannes et tu ramènes! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 15:46 | |
| - Titsushi a écrit:
- J'y crois pas j'ai pris mon bain laver mes cheveux enfiler chaussettes, pantalon, chaussure et sac a néné je vais faire un pipi avant de me brosser les dents et démêler mes cheveux et voilà tit pas que le vieux qui est lever depuis 8h ce décide a allée ce raser c'est toujours quand j'ai pas le temps qu'il squatte la salle de bain il m'énerve
Merde j'ai du manqué un épisode ! C'est qui le vieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 15:47 | |
| Le vieux ronchon a titsushi le père du lutin quoi! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 15:48 | |
| Ahhhh ils sont séparés mais vivent toujours ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 15:50 | |
| Ba heu ouai je crois! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 16:04 | |
| ben ué ! j'crois que Titsushi ne pourra le larguer que quand elle aura du taf si je ne me trompe de retour du cours d'éducation...Patou claqué et moi aussi ! Jules est passé au cours et a pris qqs photos, je l'ai vu de loin...il allait ensuite chercher une plaque à gaz achetée sur e bay...et ensuite il va chez leroy merlin pour acheter un petit néon pour remplacer celui qui est en dessous des éléments pour éclairer l'évier... il va pleuvoir je prendrai la carte mémoire de Jamila pour copier les vidéos un de ces quatre... vais me faire un petit café et me mettre à mon aise....et au propre aussi, mon pantalon est plein de boue ! à +++ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 16:22 | |
| Ah =/ J'espère que c'est pas trop tendu cher eux =/ vu qu'ils sont séparés mais vivent encore ensemble.
Rah, puis j'ai du mal à suivre ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 16:41 | |
| oh si c tendu...quand Titsushi a fait soigner Dexter, ben son "vieux" lui a dit qu'il espérait que c'tait pas avec l'argent des allocs | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 16:49 | |
| Bé ça j'avais vu mais ça m'a pas tilté qui vivaient encore ensemble | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 16:57 | |
| ué...je crois qu'ils vivent encore ensemble... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 18:45 | |
| Fiou je suis crevé ! Vivement mardi mon stage Sistine le cinéma alors, il parait qu'il est juste magnifique le dernier twilight | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 18:59 | |
| crevée aussi... je viens de me taper plus d'une heure d'enduit au plafond...ya six poutres de 4 ou 5m de long+une poutre en travers...je préfère ne pas calculer les longueurs d'enduit qu'il faut que je fasse... chaque côté de la longueur de chaque poutre plus le contour ! os court ! os court ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 19:14 | |
| Ba palo commance déjà si tu veux avoir fini pour noel 2013! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 21:05 | |
| Juju, merci du tuyau ! D'ailleurs refile moi ton mail en mp j'ai un tuto à t'envoyer. Et je connais Epernay =) - Miss-cc a écrit:
- Fiou je suis crevé ! Vivement mardi mon stage
Sistine le cinéma alors, il parait qu'il est juste magnifique le dernier twilight Euuuuh "magnifique" c'est pas vraiment le mot Il est bien mais bon, sans plus quoi. Tu as lu les livres ? C'est super mou du cul ça bouge qu'à la fin en fait. J'étais assez déçue. Bon sinon deux visites de maison today, la première bof bof... La deuxième j'ai eu le coup de coeur. Reste à savoir si on peut assumer derrière et s'ils vont accepter notre dossier si on l'envoie. Parce qu'il nous faut un garant à cause de la période d'essai qu'ils ont foutu au zhomme. Seulement ma mère peut pas elle a plus de travail, mon beau père gagne pas assez, et le père de Pierre c'est pas son genre d'être garant... Du coup ça risque de nous mettre un peu dans le caca :/ C'est plutôt dommage... Mais je crois que si on l'a, je serais pire qu'heureuse ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 21:22 | |
| ah merde, ué faut trouver un garant !! g déjà commencé Juju...t'imagine pas comment c dur d'enduire entre bois et plâtre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|