Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:24

ça me gave parce que si personne de notre famille peut être notre garant, on trouvera jamais de logement ! Surtout que c'est juste pour une période de 4 mois... pffft....
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:08

ben oui, sans garant, pas d'appart Embarassed
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18

allez un truc bien con !
https://www.youtube.com/watch?v=ciel0Acc6n8

je crois que c la première image que je préfère Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:58

Sistine je t'envois ca! Wink

Palo moi c'est la 5 que je prefere! Laughing

Twilight m'a soeur a ete decue du tout dernier, pas assez d'action!

Pff ma mere porte, se baisse alors qu'il ne faut pas et ca me gave!
Mais elle est tetu comme une mule!
Plus ca va j'aurais besoin de parler en fait mais le gens de ma famille c'est pas possible, les amis ba j'en ai pas vraiment au poin d'en parler et vous ba c'est different! En fait ke crois que j'aimerais juste parler a mon papy (decede) , lui je pense qu'il pourrais m'epauler!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:07

et pourquoi tu as tellement besoin de parler , Juju...si c pas indiscret ? Rolling Eyes

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

Je ne c'est pas vraiment, je suis un peu pommer et peut etre que de pouvoir me confier a quelqu'un de confiance pourrais m'aider.
J'y pense beaucoup, et je crois que j'ai un manque au niveau de mes grands pere car j'en ai connu que un mais je ne m'entend pas vraiment et vu l'enfance qu'il a donner a mon pere ca n'arrange rien. En fait je suis plus proche de mon papy qui m'a jamais vu que de l'autre.
Pour moi un papy c'est quelqu'un a qui on peux se confier, qui va m'apprendre des choses, qui va m'encourager dans la vie et en fait j'ai rien de tout ca. Bien sur mes oarents sont la mais mon papa je connais pratiquement rien de sa jeunesse tellement elle n'a pas ete rose et il est du genre a prendre sur lui et a rester dans son coin (un peu comme moi) . J'aimerais bien qu'on fasse des choses ensemble mais je ne c'est pas quoi et je n'y arrive pas! Sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

Enfin je dois vous saouler avec mes histoires!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:11

Mais non juju tu ne nous saoules Wink ça fait fait du bien, ça soulage d'en parler Bisou
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:40

ben non tu ne nous saoules pas Juju...c dur de garder des choses en soi, sans les faire sortir...je sais de quoi je parle...c avec ton père ou avec ton grand père que tu voudrais faire des choses et que tu n'y arrives pas ? Rolling Eyes

bon dimanche tout le monde
Hug Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:46

Calin
J'aurais aime avec mon papy mais il n'es plus de ce monde et celui qui est encore en vie moins je le voi mieux je me porte.
Mon papy aurait ete mon confidant j'en suis sur! Du coup ba j'en ai pas et ca me manque un peu.
Oui J'aimerais partager des choses avec mon pere mais quoi?! Et comme je l'ai expliquer , il ne peux pas me faire decouvrir des choses qu'il a appris en etant enfant car son enfance a ete difficile et a par ma mere et encore on ne la connait pas trop, et c'est pareil avec ses freres surtout un et ma tante et mes cousins ba ils en souffrent aussi.
Mais si mon pere m'en dit un peu plus je pense que je ne coserait plus a mes grands parent.

Sinon aujourd'hui c'est reoassage, cuisine et ensuite code. Et ma soeut repart ce soir!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:11

ué pas facile tout ça !! Neutral

ce matin, g retrouvé dans un gros classeur rouge parallélépipédique le dossier et la convoc de l'expert ! je ne me rappelais plus l'avoir mis là dedans ! alien
bon g allumé le four, vais faire cuire des saucisses que g sorties du congel...avec une purée mousline, ça va le faire...

vais me faire une louche d'enduit !

il pleut comme vache qui pisse ici, on s'est fait saucer avec le Patou ce matin !

bon repassage et cuisine Juju ! bom
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:21

Ouaip pas facile du tout!

Pour la convoc c'est trop tard! Laughing

Palo tu aurais pu faire une vrai puree! tongue
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:54

Il fait beau ici ! On va en profiter cet aprem, ptet une tite sortie à la plage Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30

Juju51 a écrit:
Ouaip pas facile du tout!

Pour la convoc c'est trop tard! Laughing

Palo tu aurais pu faire une vrai puree! tongue

la dernière fois que j'en ai fait une, c'était une horreur ! pi bon, j'fais déjà l'ouvrier, l'intendance...alors pour nous deux, la bouffe, c limité ! Jules n'ayant jamais épluché un légume ! silent
ué un peu tard pour la convoc ! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

bon g fait un mini dodo... Sleep Patou aussi Sleep

vais refaire un peu d'enduit pi ptêt aller chez Jamila lui apporter des cartons pour son déménagement et copier sa carte mémoire en fin d'aprem pour les vidéos de Patou à l'entraînement !

bonne plage, Sistine, la chance !! Pom pom girl

hop, hop, je retourne à mon enduit Basketball Basketball Basketball

bon aprem tout le monde
Hug Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:45

Ah ouai bon ba purée mousline alors! Mais il ne faut pas arrêter sur un échec en cuisine!

Bon moi repassage c'est ok!
Bouffe aussi!

Vais allé planter des fleurs pour en avoir des belles l'année pro si ca pousse! tongue

A toute et bonne aprem les gens! Salut
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:22

g arrêté l'enduit...

non, mais, Juju, j'en ai déjà fait de la bonne de la purée, non mais ! Pas content

vais promener mon grand, le ciel est presque clair...

bon aprem
Superman
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:31

Siffle

Bon il pleut les fleurs c'est foirer! Rolling Eyes
Du coup ba code!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

Coucou tout le monde,
Hier je suis rentré tard 23h30 le lutin était mort claquer il a dodoter jusqu'a 10h30 Shocked j'ai fait tout mon repassage la je glande l'aspi sera pour demain matin avant d'allée avec ma maman chercher la Saint-Nicolas du lutin!
Mon parrain quitte ma tante, il a rencontré une autre femme et ma tante est tomber sur un sms Rolling Eyes pas très malin de sa part d'avoir laisser trainer ce genre de chose dans son portable.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:38

Eh purer! C'est ceux famille d'accueil?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:45

Oui c'est eux Juju :/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57

B ca va pas être bon pour le petit, la maman va certainement ravoir la garde non?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

Je ne sais pas je n'ai pas vu ni ma tante ni mon parrain mais de toute façon ici la mère demandait a le récupéré et vu que son nouveau mari a reconnu le petit ben y a de grande chance qu'elle perde Owen Sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:12

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

Pour se remonter le moral:

https://www.youtube.com/watch?v=EPNxJy5mtb8

J'ai eu du mal à m'en remettre Hahaha Hahaha Hahaha J'ai vu ça dans un épisode de Dexter, le tueur en série, j'ai mis pause tellement je rigolais !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:31

ptdr black sun !
Bon pas de promenade de plage, pas eu le temps. j'ai des choses à vous raconter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant