| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 21:24 | |
| ça me gave parce que si personne de notre famille peut être notre garant, on trouvera jamais de logement ! Surtout que c'est juste pour une période de 4 mois... pffft.... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 22:08 | |
| ben oui, sans garant, pas d'appart | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 22:18 | |
| allez un truc bien con ! https://www.youtube.com/watch?v=ciel0Acc6n8 je crois que c la première image que je préfère | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 22:58 | |
| Sistine je t'envois ca! Palo moi c'est la 5 que je prefere! Twilight m'a soeur a ete decue du tout dernier, pas assez d'action! Pff ma mere porte, se baisse alors qu'il ne faut pas et ca me gave! Mais elle est tetu comme une mule! Plus ca va j'aurais besoin de parler en fait mais le gens de ma famille c'est pas possible, les amis ba j'en ai pas vraiment au poin d'en parler et vous ba c'est different! En fait ke crois que j'aimerais juste parler a mon papy (decede) , lui je pense qu'il pourrais m'epauler! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 23:07 | |
| et pourquoi tu as tellement besoin de parler , Juju...si c pas indiscret ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 23:23 | |
| Je ne c'est pas vraiment, je suis un peu pommer et peut etre que de pouvoir me confier a quelqu'un de confiance pourrais m'aider. J'y pense beaucoup, et je crois que j'ai un manque au niveau de mes grands pere car j'en ai connu que un mais je ne m'entend pas vraiment et vu l'enfance qu'il a donner a mon pere ca n'arrange rien. En fait je suis plus proche de mon papy qui m'a jamais vu que de l'autre. Pour moi un papy c'est quelqu'un a qui on peux se confier, qui va m'apprendre des choses, qui va m'encourager dans la vie et en fait j'ai rien de tout ca. Bien sur mes oarents sont la mais mon papa je connais pratiquement rien de sa jeunesse tellement elle n'a pas ete rose et il est du genre a prendre sur lui et a rester dans son coin (un peu comme moi) . J'aimerais bien qu'on fasse des choses ensemble mais je ne c'est pas quoi et je n'y arrive pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 17 Nov - 23:24 | |
| Enfin je dois vous saouler avec mes histoires! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 0:11 | |
| Mais non juju tu ne nous saoules ça fait fait du bien, ça soulage d'en parler | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 10:46 | |
| J'aurais aime avec mon papy mais il n'es plus de ce monde et celui qui est encore en vie moins je le voi mieux je me porte. Mon papy aurait ete mon confidant j'en suis sur! Du coup ba j'en ai pas et ca me manque un peu. Oui J'aimerais partager des choses avec mon pere mais quoi?! Et comme je l'ai expliquer , il ne peux pas me faire decouvrir des choses qu'il a appris en etant enfant car son enfance a ete difficile et a par ma mere et encore on ne la connait pas trop, et c'est pareil avec ses freres surtout un et ma tante et mes cousins ba ils en souffrent aussi. Mais si mon pere m'en dit un peu plus je pense que je ne coserait plus a mes grands parent. Sinon aujourd'hui c'est reoassage, cuisine et ensuite code. Et ma soeut repart ce soir! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 11:11 | |
| ué pas facile tout ça !! ce matin, g retrouvé dans un gros classeur rouge parallélépipédique le dossier et la convoc de l'expert ! je ne me rappelais plus l'avoir mis là dedans ! bon g allumé le four, vais faire cuire des saucisses que g sorties du congel...avec une purée mousline, ça va le faire... vais me faire une louche d'enduit ! il pleut comme vache qui pisse ici, on s'est fait saucer avec le Patou ce matin ! bon repassage et cuisine Juju ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 11:21 | |
| Ouaip pas facile du tout! Pour la convoc c'est trop tard! Palo tu aurais pu faire une vrai puree! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 12:54 | |
| Il fait beau ici ! On va en profiter cet aprem, ptet une tite sortie à la plage | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 14:45 | |
| Ah ouai bon ba purée mousline alors! Mais il ne faut pas arrêter sur un échec en cuisine! Bon moi repassage c'est ok! Bouffe aussi! Vais allé planter des fleurs pour en avoir des belles l'année pro si ca pousse! A toute et bonne aprem les gens! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 15:22 | |
| g arrêté l'enduit... non, mais, Juju, j'en ai déjà fait de la bonne de la purée, non mais ! vais promener mon grand, le ciel est presque clair... bon aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 15:31 | |
| Bon il pleut les fleurs c'est foirer! Du coup ba code! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 15:35 | |
| Coucou tout le monde, Hier je suis rentré tard 23h30 le lutin était mort claquer il a dodoter jusqu'a 10h30 j'ai fait tout mon repassage la je glande l'aspi sera pour demain matin avant d'allée avec ma maman chercher la Saint-Nicolas du lutin! Mon parrain quitte ma tante, il a rencontré une autre femme et ma tante est tomber sur un sms pas très malin de sa part d'avoir laisser trainer ce genre de chose dans son portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 15:38 | |
| Eh purer! C'est ceux famille d'accueil? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 15:57 | |
| B ca va pas être bon pour le petit, la maman va certainement ravoir la garde non? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 16:02 | |
| Je ne sais pas je n'ai pas vu ni ma tante ni mon parrain mais de toute façon ici la mère demandait a le récupéré et vu que son nouveau mari a reconnu le petit ben y a de grande chance qu'elle perde Owen | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 16:29 | |
| Pour se remonter le moral: https://www.youtube.com/watch?v=EPNxJy5mtb8 J'ai eu du mal à m'en remettre J'ai vu ça dans un épisode de Dexter, le tueur en série, j'ai mis pause tellement je rigolais ! |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 18 Nov - 16:31 | |
| ptdr black sun ! Bon pas de promenade de plage, pas eu le temps. j'ai des choses à vous raconter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|