| !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubis-ham Passant du Zoo
| Sujet: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Mar 4 Déc - 15:45 | |
| Bonjour Je viens d'aller chez ma hamsterette,je l'ai trouvé dans sa chambre,j'ai légèrement tapé sa cage,comme d'habitude pour qu'elle sorte,mais là,elle ne sort pas.Je trouve ça bien étrange,je décide de balancer sa chambre,elle glisse,alors que d'habitude,elle sort,ou se reveille!! Je la sort de sa chambre,et là,elle est sur le dos,respire à peiiine,essaye un peu de se relever,mais ne se lève pas AIDEZ MOI AU PLUS VIIIITE svp avant qu'il ne soit trop tard... Merci... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Mar 4 Déc - 15:50 | |
| Véto de toute urgence!!!!!! | |
|
| |
Rubis-ham Passant du Zoo
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Mar 4 Déc - 16:04 | |
| Tu es d’où? Ben alors désolée on ne saurais rien faire pour t'aidée. | |
|
| |
Rubis-ham Passant du Zoo
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Mar 4 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Mar 4 Déc - 16:10 | |
| On ne peux rien faire pour toi. Nous ne sommes pas veterinaires et nous sommes sur internet, nous ne pouvons que donner des conseils et là ce serait d'aller voir un véto, même si c'est pour euthanasie, ils acceptent quand même.
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Mar 4 Déc - 16:13 | |
| Je plussoie OrGy si les véto ne soigne pas les hamster par chez toi au moins pour une euthanasie ils acceptent. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Jeu 6 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Jeu 6 Déc - 16:38 | |
| Tu es d'où ? | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Jeu 6 Déc - 17:25 | |
| Il y a toujours un véto NAC pas loin ... Je trouve ça louche , tu est d'où ? | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Ven 7 Déc - 18:56 | |
| Quand quelqu'un essaye d'aider la moindre des choses c'est de venir donner des nouvelles... | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Ven 7 Déc - 20:46 | |
| Ivy J'pense que on aura pas de nouvelles de ce pauvre petit ham' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! Ven 7 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! | |
| |
|
| |
| !/ AU SECOURS Hamster entre la vie et la MORT/! | |
|