| Photos des cages de nos loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Photos des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 19:13 | |
| Je propose de regrouper dans ce topic toutes les photos des cages et aménagements de nos ratoux. Ça permettrait de donner des idées d'aménagement et de partager plus facilement. EDIT : Afin d'y voir plus clair, aucun commentaire ne sera toléré sur ce topic. Pour donner votre avis, rendez-vous ici : https://zooandco.actifforum.com/t8160-commentaires-des-cages-de-nos-loulous#135256Je commence avec mon armada de cages - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Sistine le Sam 19 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 20:44 | |
| Voilà les mienne, j'en ai pas de celle de Darwin car pas encore finie d’être aménager! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 11:10 | |
| Sistine, tu devrais demander à Linoa de le mettre en post-it et d'en faire une fiche, avec les cages de touts les membres qui ont des rats sinon, voici la cage des gros: - Spoiler:
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 12:59 | |
| Bonne idée M&msy je vais demander | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 15:37 | |
| Vu que j'ai changer mes trois gros de cages je remet des nouvelles photos de leur cage respective Darwin house - Spoiler:
Rémi house la cage n'a pas beaucoup d’accessoire mon Rémi est un papy donc une cage simple lui suffit amplement - Spoiler:
Minus house - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Dim 20 Jan - 20:10 | |
| Bon et bien vu que j'ai étais solliciter par Sistine ... Voici la cage des gros puants : (bon je vais mettre les différents aménagements ^^) - Spoiler:
Dry bed vite abandonné ! Et oui j'ai toujours dis que j'aurais des rats propre ... LA BONNE BLAGUE ! - Spoiler:
Bon et là ça a encore changé, car au total il y a 7 dodos moelleux ( 4 dodo de Au Royaume des Dodos + 3 dodos de Sistine) et une Spoutnik. Et donc j'ai séparé les dodos en 2, comme ça un coup la moitié de dodos sont dans la cage pendant que l'autre moitié des dodos se font laver ! Photos plus tard ^^ là pas trop le courage ! | |
|
| |
titesouris Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Sam 26 Jan - 13:47 | |
| Alors voilà les divers aménagements de mes poilus !!! 1ère cage que j'ai eu avec mes poilus une freddy max avec étage et j'ai rajouter tunnel, corde, pont, spoutnik et autres accessoires changés toutes les semaines pour pas qu'ils s'ennuient ! Tunnel ! Corbeille suspendue Et aujourd'hui ces Messieurs vivent en volière ouverte toute la journée lorsque nous somme là !!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Mar 19 Mar - 0:11 | |
| Nouveaux tuyaux et changements dans le bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Mer 20 Mar - 18:38 | |
| Le haut : Le bas : | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Sam 13 Avr - 23:45 | |
| Nouvel aménagement Le haut [mais j'ai pas le zoom du bas pour l'instant] : Le tout : | |
|
| |
JustineL Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous Mar 12 Nov - 16:43 | |
| Superbes vos cages! La Royal Suite 95 Double de mes trois touilles. Des étages devraient être rajoutés sous peu - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des cages de nos loulous | |
| |
|
| |
| Photos des cages de nos loulous | |
|