| Commentaires des cages de nos loulous | |
|
+10Mercuris palomina Miss-cc O&sis M&msy Moka Cute Samouraï Titsushi Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 20:56 | |
| J'adore la volière ! Y'a de quoi faire dedans ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 21:09 | |
| C'est une petite volière mais elle est chouette a aménager je changer souvent les accessoires de place, bon la j'ai plus que mon mimi dedans et je me rend compte qu'il faut que soit je le change très vite de cage ou que je sécurise encore plus hier soir je l'ai rattraper en pleine chute du dernier étage :/ il fait de moins en moins attention ou il met les pattes mon papy. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 21:48 | |
| ouah, vraiment elles sont super, ils doivent être heureux dit donc! Vous me donnez encore plus envie d'avoir des ratous . | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 22:20 | |
| - Titsushi a écrit:
- C'est une petite volière mais elle est chouette a aménager je changer souvent les accessoires de place, bon la j'ai plus que mon mimi dedans et je me rend compte qu'il faut que soit je le change très vite de cage ou que je sécurise encore plus hier soir je l'ai rattraper en pleine chute du dernier étage :/ il fait de moins en moins attention ou il met les pattes mon papy.
Je pense qu'il serait temps de l'enlever de la volière | |
|
| |
Cute Zoo-Curieux
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Sous le soleil dans le sud 8) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 22:53 | |
| Moi aussi ! Mais bon avec mes pinoux, je sais pas si l'entente serait super .. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Mar 15 Jan - 23:16 | |
| - Chiippie<3 a écrit:
- Moi aussi ! Mais bon avec mes pinoux, je sais pas si l'entente serait super ..
Ici on poste des cages, on se pose pas de questions ^^ Créer un autre topic si tu veux | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Commentaires Mer 16 Jan - 9:28 | |
| Je pense aussi qu'il est temps de lui limiter au max les grosse chutes il aura toujours un étage mais beaucoup moins haut que dans la volière! Je vais voir pour le changer a la semaine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Commentaires des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 19:49 | |
| Topic réservé aux commentaires par rapport au sujet des cages de nos loulous. Le topic allant être mis en post it, pour y voir plus clair aucun commentaire n'y sera toléré.
Alors pour donner votre avis, c'est ici !!
Titsushi, j'aime beaucoup tes nouveaux aménagement ! doivent être content tes loulous comme ça. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 19:53 | |
| Merci, suis fière de mon boulot, bien que je trouve la cage de Rémi un peu pauvre! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 19:54 | |
| Oh tu sais il se fait vieux, ce qu'il a lui suffit amplement | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 19:57 | |
| Je voulais lui mettre son spoutnik mais il aura dur a grimper dedans, il fait dodo principalement dans sa cabane et son dodo qui est juste mis au même niveau que son étage il aura pas beaucoup d'effort a faire. Par contre Minus est perdu il aime pas que je change ses habitude mais bon il va s'y faire, et Darwin il est tout fou il est venu a la porte pour une caresse ce qu'il ne fessai que rarement dans l'autre cage | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 19:58 | |
| aaaaah bah peut être que ça va le déloquer ce darwin ! Minus il est territorial | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Sam 19 Jan - 20:02 | |
| Oui grave faut pas bouger ses affaires a monsieur Minus quand je lave la cage faut que je remette tout a la bonne place sinon il pète un plomb il mange les étages ce frotte partout etc... Quand j'aurais enfin la royal je pense adopté un copain pour Darwin j'espère ne pas faire de bêtise... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Dim 20 Jan - 14:58 | |
| Minus fait des manières. En tout cas il a une super grande cage. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Dim 20 Jan - 15:13 | |
| A la base la volière était a Rémi, Emile et Dexter les deux dernier étant parmi les anges et Rémi devenu un papy, elle est passer a Minus, j'espère avoir la royal pour cette été car la volière j'en ai un peu marre Il est gâter mon Minus mais en même temps il est tellement adorable qu'il le mérite bien | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Dim 20 Jan - 15:25 | |
| Bien sûr que oui qu'il le mérite. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Dim 20 Jan - 19:44 | |
| L'a une super cage Minus! et Darwin aussi! Pis Rémi, vu qu'c'est un papy, il est tranquille dans sa tite cage | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Dim 20 Jan - 20:24 | |
| HaHa miss coucou je te l'avais que le drybed c'était naze | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Lun 21 Jan - 19:29 | |
| et j'ai failli en mettre! | |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Lun 21 Jan - 19:34 | |
| Elles sont vraiment super vos cages.... j’espère avoir la même un jour ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Lun 21 Jan - 20:19 | |
| J'étais sur d'avoir des rats propres ... Pffff Alors que ce sont 3 gros crados qui pissent et chie au même endroit (et non pas sur les deux grandes bases de chanvre, nonnnnnnn ça serait pas trop amusant ..., par contre sur un étage, c'est beaucoup mieux !) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Lun 21 Jan - 20:31 | |
| Ici l'étage pipi c'est l'étage d'angle rose | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Lun 21 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Lun 21 Jan - 20:43 | |
| au début lulu et nono était propres. Mais ça, c'était avant | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous Mar 22 Jan - 18:34 | |
| Bé tu crois quoi , moi aussi ils pissent dans leur dodo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des cages de nos loulous | |
| |
|
| |
| Commentaires des cages de nos loulous | |
|