| Agacement amical | |
|
+7palomina Moka Plein de zanimaux Linoa Netzach Juju51 Sistine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:00 | |
| On croirais entendre de mômes! Pfff Tu n'as rien a te reprocher! Quand on est con on y reste malheureusement!
Je suis d'accord avec toi, je préfèrerai rien connaitre des animaux ca me ferait moins souffrir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:02 | |
| Désolée de te dire ça mais ils ont l'air un peu boulets... s'ils ne sont même pas renseigné sur les différentes étapes de la vie du chien... et pourquoi l'avoir mise avec un mâle? |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:04 | |
| Aucune idée ! La chienne est dans le jardin du père du mec. Du coup bah c'est au ptit bonheur la chance avec le mâle quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:06 | |
| Mouais bon, donc même si c'était pas voulu, ils auraient pu l'éviter s'ils s'étaient renseignés et puis bon mettre une femelle et un mâle ensemble tous deux non opérés, ils devaient bien se douter que ça allait arriver un jour... |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:08 | |
| enfin, d'avoir pu discuter, l'agacement retombe un peu, je me calme. C'était monté si haut que je répondais pu de rien !
Et puis la stérilisation ça coûte cher, donc à mon avis elle ne le sera jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:19 | |
| Oui c'est déjà ça, d'avoir pu parler un peu. Mais bon, prendre un animal, ça doit être mûrement réfléchi, et il faut s'assurer du bien-être de son animal, et ça passe également par des frais. S'ils savent pas payer la stérilisation, est-ce qu'ils sauront payer s'il y a des frais véto? et puis la stérilisation a de nombreux avantages...
Enfin, c'est moche ! |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:24 | |
| Je suis désolé mais c'est vraiment une bande de gros connard ça me révolte des gens pareil L'avortement ça existe et pis si il ne voulais pas des chiots le véto les aurais endormi de suite après la naissance je l'ai vécu avec ma porté! Une chienne qui a tout juste ses première chaleur n'a pas fini de ce former c'est une des raison pour laquel on dit d'attendre les deuxième chaleurs de la chienne avant de la faire porter. Ils ne feront pas stériliser la chienne ni castrer le mal faut pas espéré et dans 6 mois rebelote des chiots et ben moi je dis j'espère bien qu'ils vont tous leur rester sur les bras tient et que personne ne les adoptent c'est peut être méchant mais ça leur ferai les pieds tient. Sistine tu n'as vraiment rien a te reprocher tu as été honnête, ne te rend pas malade pour des abrutis pareil. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:26 | |
| ça m'attriste d'autres chiots viendront | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:35 | |
| Moi jme demande surtout comment ils vont payer les frais véto des 4 petits et les 4 puces qui vont avec. Hum. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:40 | |
| Oh faut compter au moins 80€ par chiots je doute qu'ils sache mettre +- 320 € si ils ne sont déjà pas foutu de stériliser leur femelles et ça sans compter les bonne croquettes pour chiots! Ils vont pleuré d'ici 8 semaines. Qu'ils ne pense pas ce faire du fric sur les chiots ils vont juste en perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:41 | |
| Et ouais, ça serait revenu moins cher de stériliser... Enfin tant pis qu'ils se démerdent hein ! Ils l'ont cherché ! |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:50 | |
| Oh bah oui ils se débrouillent maintenant.
Et le mec qui envoie un texto à pierre : "Salut ma poule sa va ta petite femme devien bisar depuis un moment elle laisse des message siblé pour nous je vois pas pour koi elle fait sa bis ma poule" | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:52 | |
| Carrément des message ciblé Attention Sistine tu risque la fesser de tit pierredodu! Non mais franchement ils ferait bien de la regarder cette vidéo ils verrait le genre de conneries qu'ils ont fait | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:53 | |
| Enfin bref, je l'ai aidé à répondre au texto. On verra bien la suite. Du coup j'ai du expliqué à pierre qui a rigolé. Je lui aurai claqué la gueule. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:55 | |
| Et pierre il a repobdu quoi? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:57 | |
| oh jsaurais plus te dire mais en gros que c'était pas méchant de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 21:58 | |
| C'est eu qui aurait bien besoin de changer! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:10 | |
| des gens comme ça ne sont pas près de changer... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:11 | |
| pour celles qui ont mon fb y'a encore eu un message sous la vidéo... Bon moi je répond plus ça m'agace. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:18 | |
| ah g pas vu le dernier...j'y retourne | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:27 | |
| - Sistine a écrit:
- pour celles qui ont mon fb y'a encore eu un message sous la vidéo...
Bon moi je répond plus ça m'agace. On vois tout de suite le degré d'intelligence de la personne | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:29 | |
| Franchement ça m'a ravivé l'agacement. Pas possible d'être aussi con ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:30 | |
| voui ! j'adore le passage de son mec : SINON A LA SA REGARDE QUE NOUS ON A JAMAIS RIEN DEMANDER A PERSONNES ET NOS BESTIOLES SONT TRES BIEN CHEZ NOUS POUR SA QU ILS SE REPRODUISENT AUSSI SOUVENT | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:34 | |
| ça m'attriste vraiment, c'est une très bonne amie à la base, et on a même fait de la coloc. que de très bons voire excellents souvenirs, tout ça pour rien. J'aime bien son mec, mais depuis qu'ils sont ensemble de toute façon, c'est plus la même personne. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Agacement amical Jeu 4 Avr - 22:35 | |
| ah ué c'était vraiment une amie alors...ben il se pourrait que tu l'aies perdue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agacement amical | |
| |
|
| |
| Agacement amical | |
|