Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Agacement amical

+7
palomina
Moka
Plein de zanimaux
Linoa
Netzach
Juju51
Sistine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

Agacement amical  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:59

C'est clair qu'elle est radicale ta métaphore. ^^

Ma tante est pareil.

Elle a eu des lapins elles les a abandonnée, rien à faire il étaient dehors dans leur cage (avec un petit parc) à crever de faim. Heureusement que ma cousine (10 ans) allait les voir pour leur donner à manger et à boire.
Après ça a été un chien. Ca a duré 1 mois puis après elle l'a donné. Après un chat, elle l'a donné aussi. Et maintenant un autre chien (un amour, je la plains parce que ce chien est vraiment intelligent, ça se voit) qu'elle ne veut plus. Rolling Eyes

Ma mère n'arrête pas de lui dire stop mais elle n'écoute pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:13

bien ta comparaison, Pleindezanimaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:36

Moka a écrit:
C'est clair qu'elle est radicale ta métaphore. ^^

Ma tante est pareil.

Elle a eu des lapins elles les a abandonnée, rien à faire il étaient dehors dans leur cage (avec un petit parc) à crever de faim. Heureusement que ma cousine (10 ans) allait les voir pour leur donner à manger et à boire.
Après ça a été un chien. Ca a duré 1 mois puis après elle l'a donné. Après un chat, elle l'a donné aussi. Et maintenant un autre chien (un amour, je la plains parce que ce chien est vraiment intelligent, ça se voit) qu'elle ne veut plus. Rolling Eyes

Ma mère n'arrête pas de lui dire stop mais elle n'écoute pas. Rolling Eyes

Bah alors pourquoi elle prend des animaux pour les abandonné Question Mauvais

Tu a essayée de lui parler?
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:29

Pour se faire remarquer Rolling Eyes (je ne peux pas tout expliquer sur le forum Wink ).

Non. Ma mère oui. Il y a eu pendant quelques mois je ne lui parlais plus, plus bonjour, ni rien. Elle savait très bien pourquoi.
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:00

ué ya de quoi ! Sad
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:13

C'est scandaleux d'abandonner les animaux les uns à la suite des autres. Quel mépris de la vie!
Je peux comprendre que l'on se sépare d'un animal pour son bien. J'avais racheté 2 poneys pour leur éviter le congélo, et l'un des deux ne se plait pas chez moi. Par contre un ami l'adore, alors on s'est arrangés: le poney est chez lui, il en fait ce qu'il veut, comme si c'était le sien. (Bon, il est moniteur, je ne risque pas grand chose). Ce poney se plait bien chez notre ami, nous le voyons de temps en temps, et chacun y trouve son compte: Le poney parce qu'il est très bien, le copain qui l'aime beaucoup, et moi parce que je sait que c'est une bonne solution pour tout le monde.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:19

oui un grand mépris de la vie ! quel exemple donné aux enfants !! pfff...
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:53

Quand on voit le nombre d'abandons, toutes espèces confondues, c'est purement scandaleux carton rouge . Palomina je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment un mauvais exemple donné aux enfants. Snif
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:57

Oui pfff! Mauvais
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:37

Plein de zanimaux a écrit:
Quand on voit le nombre d'abandons, toutes espèces confondues, c'est purement scandaleux carton rouge . Palomina je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment un mauvais exemple donné aux enfants. Snif

et aucun respect pour les animaux quand on est petit ou jeune...c ensuite aucun respect pour la vie humaine.....voir qq serial killers connus ...
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:52

Heureusement tout le monde n'est pas comme ça! Ce forum en est la preuve. C'est rassurant aussi de voir que face à tous ces imbéciles il existe des gens qui aiment profondément leurs animaux. Quand l'homme aura compris que la vie vaut plus que tout le reste l'humanité aura vraiment fait un grand progrès.
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:28

Le pire, c'est que ça ne va pas en s'améliorant … il faut voir le nombre d'abandons chaque année, et bientôt ça va être la période des petits chatons, abandonnés n'importe comment, pas sevrés, malades … dans l'asso où je suis, l'année dernière ça a été pire que l'année d'avant, il y a même eu des chatons trouvés dans des cartons totalement scotchés dans les poubelles (ils ont survécus) et un petit carrément dans un conteneur de verre (pareil, un passant l'a entendu il a été sortit de là rapidement…). C'est affreux, en plus de ne pas assumer les portées, les gens s'en débarrassent de façons vraiment honteuses. qu'est-ce que ça va être cette année carton rouge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:30

Et comme il y a de plus en plus de nouveaux animaux de compagnie, il y a de plus en plus d'abandons de ce genre Rolling Eyes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:30

Absolument honteux...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:32

Pfff je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace ses monstres! carton rouge
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:37

Ouais..ça me conforte dans mon mépris de l'Humain et de sa connerie..
Si t'as pas les moyens, tu prend pas d'animal, tu veux pas payer, tu t'achètes une peluche.
J'appelle pas ça aimer ses animaux que de refuser dépenser du fric pour leur bien être et surtout leur santé.

Y'a des dispensaires pour stériliser les animaux, et quand ses chattes feront des métrites, des tumeurs de l'uterus, creverons d'épuisement à cause de portées (pareil pour les lapines), sans parler des tumeurs mammaires elle fera quoi? parce que ça coute cher hihihi.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:48

moi je me doute de ce qu'elle fera No
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:46

Oui je suis d'accord avec toi Orgy, c'est assez méprisable. Surtout qu'à sa deuxième portée, la maman chatte n'a pas pu allaiter elle était malade des tétines. La copine a dû nourrir les bébés au biberon [même la nuit].
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:46

Ah putain de cul leur chienne d'à peine 1 an vient de faire une portée !
Punaise de punaise mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête !!!!

Agacement amical  - Page 3 Grr410
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:56

Pfff de quoi foutre la chienne en l'air excuse moi mais c'est une bande de cons Colère
En plus ils mélange les races l'élevage c'est des race pure et pas du n'importe quoi c'est a cause de gens comme eux que les vrai éleveurs galère.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:01

Moi j'ai rien dit parce que ça m’énerve juste énormément !!!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:49

pfff...quand interdira-t-on aux particuliers de vendre des chiots ou autres animaux Embarassed Crying or Very sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:33

Pfff les abrutis! carton rouge
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:25

Et hop madame se rebiffe.

Agacement amical  - Page 3 Grr510

Elle doit être vexée, elle n'a répondu qu'un simple "Ok" après tuot ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:32

Bien fait ! Bien dit !

Si ça l'a vexée, c'est qu'elle se sent concernée et qu'elle sait que c'est pas top ce qu'elle fait ! Ca va créer quoi comme chiens tout ça encore?

Déjà à cause de l'homme, y a des chiens à la gueule aplatie, des chiens qui ont des problèmes de mâchoires, etc...

En tout cas t'as bien fait ! Y a un moment où ce n'est plus supportable ! En plus en voulant faire adopter ses chiens dont elle ne sait rien elle empêche ceux qui attendent déjà d'être adoptés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 3 Icon_minitime

Agacement amical
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant