Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Agacement amical

+7
palomina
Moka
Plein de zanimaux
Linoa
Netzach
Juju51
Sistine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

Agacement amical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:40

ça donne des croisés malamute berger allemand malinois O_o

J'ai peur d'y avoir été trop fort. Je sais que c'est une très bonne amie. Mais d'un autre côté fallait que ça se sorte. Chui un peu tiraillée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:44

Justement si c'est une amie, vaut mieux lui dire clairement ce que tu penses
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:56

Oui c'est vrai. J'espère qu'elle fera pas la gueule en tout cas. Ou du moins pas trop longtemps.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:04

ptêt un peu...mais elle l'a cherché !

bon, en guise de mauvaise maman, je n'ai pas promené mon gros...vais me bouger avant le repas...enfin essayer.... Basketball
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:11

vilaine maitresse !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:33

Elle se sentait concerné, tu as bien sistine! Faut qu'elle comprenne les conneries qu'elle fait, perso je pense que moi j'aurais été encore plus direct donc tkt tu y as été gentiment! Wink

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:49

Putain la je suis très énervée Son mec qui rapplique. C'est bon ils me gavent.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:50

Pff il dit quoi?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:51

Agacement amical  - Page 4 Grr610
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:56

Ouai donc en gros il connait rien a la base!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:57

L'argument qui n'a aucun rapport Rolling Eyes

Et les animaux consanguins qui se reproduisent et créent des animaux malformés, c'est une preuve qu'ils sont bien peut-être? Rolling Eyes

C'est pas une question de vision des choses, là, c'est mettre en danger des animaux dont on ne sait rien de leur génétique et donc de leur santé et c'est empêcher plein d'animaux d'avoir une famille, c'est quoi leur intérêt là-dedans?

Moi je dis que quand on est vraiment amis, on doit se dire les choses et s'ils le prennent mal, tant pis, au moins ça les aura fait réfléchir un peu, préfèrent-ils que tu dises tout ça dans leur dos et que tu leur mentes?

Ca m'énerve ce genre de personnes Rolling Eyes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:57

ça bouillonne dedans moi j'ai envie de pleurer pour faire sortir tout ça. ça m'énerve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:59

Y a des gens, ils sont tellement butés qu'on a beau leur expliquer de toutes les façons, leur montrer des preuves et j'en passe, ils n'en ont rien à foutre et continuent de penser comme ils le pensent...

Allez, t'as bien fait, franchement, c'était honnête de ta part, t'as pas dit ça méchamment, t'as pas à t'en vouloir d'avoir exprimer ouvertement tes opinions, les amis, c'est fait pour se parler et se dire les choses clairement, s'ils ne comprennent pas, tu n'y peux rien Rolling Eyes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:05

Quelle bande de cons franchement ! Tu parles d'amis ! ça n'accepte aucun conseil aucune remarque !
C'est ça d'en savoir trop, tu te fais envoyer chier et rabaisser ! Vaut mieux mourir ignorant bordel de merde.
C'est toujours pareil de toute façon et avec n'importe qui.
J'veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais je pense en savoir quand même un minimum et ça m'énerve de toujours devoir me justifier. Quand on sait on est des cons, et quand on est ignare, alors là "oh mais c'est merveilleux c'est trop chou" et j'en passe...
Franchement j'en ai ras le bol, ça me met dans un état pas possible à chaque fois. Je suis gentille et courtoise, mais non c'est toujours pas suffisant.
Ça bouillonne tellement que jsuis toute rouge et sur les nerfs. C'est peut être con, mais ça m'affecte beaucoup.
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:08

Sistine quand on est né con on meurt con !! Les gens n'aime pas les remarques de nos jours ...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:09

Malheureusement !

Et je peux même pas en parler à Pierre, il va encore me dire que je me prends la tête pour rien et va pas me comprendre. Lui aussi va me faire passer pour une conne. Alors là, j'implose !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:14

Ouais tu parles d'amis Rolling Eyes amis quand tu leur fait des compliments mais une fois que tu oses faire une critique (par honnêteté) on t'envoie bouler ! Et s'ils apprennent que tu dis ça dans leur dos ils te traitent de faux cul, faudrait savoir !

On n'est pas là pour complimenter à longueur de journée, on est là pour dire les choses même si ça plait pas ! Quel manque de matûrité ! Je comprends que ça te fasse réagir ainsi, c'est décevant...
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:15

coup de boule Hahaha

sa ça serait du genre du mien à me dire " bienfait tu avais qu'à te mêler ce qui te regarde tu te démerde maintenant ! "
vive la solidarité du couple moi je dis !!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:17

Carrément d'accord avec vous les filles !

On est venu me parler par mp....

Je cite le copain :
Citation :
SERIEUX MARINE C PAS COOL POUR AUDREY LE DERNIER COUP TA DIT LA MEME CHOSE AVEC LES LAPIN TU SAIS LES BESTIOLE A AUDREY SON BIEN SOIGNER

Moi j'ai mis ça :
Citation :
jai pas dit qu'elles étaient mal soignées et maltraitées. On s'est mal compris. Je dis juste que la reproduction c'est pas à prendre à la légère. Les refuges sont plein à craquer, faire reproduire c'est vouloir faire adopter donc prendre la place d'autres bêtes. Ce n'était pas méchant et je pars du principe que si on est vraiment amis, on doit se dire les choses franchement. Je ne suis pas faux cul, je vous dis les choses et ce n'est pas méchant, ni dans le but de vous blesser.

Il a dit ça :
Citation :
tu sais une fois qu elle pleine la bestiole ya pu beaucoup de choix en plus on a fait operer les 2 chattes pour sa

J'ai mis ça et il a déco :
Citation :
bah justement, faut éviter qu'elles soient pleines. Ta chienne c'était une portée voulue ?
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:24

ah mais tout les animaux y passent !!
faut pas me la faire à l'envers la c'est du VOULU
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:26

Surtout que je ne vois pas l'intérêt de faire une portée de croisés Rolling Eyes qu'on m'explique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:29

Surtout s'ils ne connaissent pas tout de la santé des deux chiens en question !

Et puis la chienne a à peine un an, quoi...

Puis oui, ils ont fait ça pourquoi? s'ils voulaient encore des chiens, ils n'avaient qu'à aller à la SPA !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:32

Je sais pas pourquoi... Je suis sure que si on demande ça va être "c'est pour assouvir le besoin maternel de la chienne". Mais y'a que les humains qui l'ont de besoin.... et encore, c'est plutôt un désir. La chienne est de l'année du H, comme Heden, sauf qu'elle est de début d'année me semble t-il. Je suis certaine aussi que ça devait être ses premières chaleurs... Et dans 6 mois, on remet ça ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:33

Shocked abusé
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:57

la suite des mp :

lui : non pas vrement on la pas choisi du tout on voulez pas de chiot

moi : bah comment ça se fait vous avez pas fait attention à ses chaleurs ?

lui : on l a emmener ché le veto elle etait sous traitement anti chaleur donc t imagine bien kon voulez pas

moi : c'est pas de peau. Et vous vous êtes rendu compte quand qu'elle était gestante ?

lui : preske a mette bas deux semaine avant de les faire

moi : ok
faudrait peut être la faire stériliser pour éviter une nouvelle mauvaise surprise pour la suite
non ?

lui : on la separer du mal voila

moi : ok
c mieux oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agacement amical    Agacement amical  - Page 4 Icon_minitime

Agacement amical
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant