Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les péniches parisiennes transformées en logement

+6
Babbou
Anya
Aphex
Clara
Letissia
Hamsterminator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:31

(à propos de l'avatar, Anya)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:32

Oé, mais si je retrouve le post, s'pas boulay qui avait été voté ?

* Aime jeter de l'huile sur le feu. *
http://blog.eosyne.org/
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:33

effectivement... Mais je suis un tyran conscience
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:34

T'as juste chouiné, ch'te ferais dire. T'as l'étoffe d'un tyran de trois ans, oé. Bigsmile
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:36

ouééé, appellez moi Baby-Tyran Tire langue
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:36

Non.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:09

Aloooooooooooooooooooooooooors ?
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:38

Bon alors c'est super beau.

Je laisserai Liszt donner son avis mais jes ais que pour moi ça serait vraiment trop de contraintes, et puis la dame est sympa mais je pourrai pas vivre avec elle... c'est une dame qui a clairement besoin et envie de parler, qaui prend quelqu'un pour ne pas être seule, mais elle n'a pas réfléchi aux contraintes d'avoir quelqu'un chez soi...

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:24, édité 1 fois
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:48

J'ai pris ma décision, donc ce sera péniche... Malgré le stage (pas sûr donc) de J. à Paris, on va essayer, s'il est à paris, de réfléchir à notre situation, de trouver un vrai appart potable (et non être limités dans le temps, genre là on devait trouver pour début février... pas facile quoi !). Ca nous fera une période de transition, c'est pas plus mal Wink. On pourra se vroi beaucoup plus souvent qu'actuellement, ce qui est déjà super bien quoi.

La péniche est superbe, jsuis à deux pas du boulot, la dame est très sympa, elle a clairement envie et besoin de parler, mais moi j'aime beaucoup discuter avec qqn de plus âgé, ce sera un peu une "maman" de remplacement, donc ça me va pour moi ! Billous permis Razz (dans ma chambre que je devrai bien fermer et surtout pas oublier de fermer les portes à cause des chats : j'essaierai de trouver un moyen de fermer les portes à clé).

Ptit point négatif : elle fume.

Pour la caution, Babb, c'est arrangé, elle s'est plantée hier : en fait, il s'agira d'un chèque non encaissable !!!
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:49

Ah ouais, faut refaire un tit peu la déco de la chambre aussi je crois Wink
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:03

c'est cool alors!!!je suis contente pour toi!!!

nb moi je viens de trouver un appart et je déménage dans 1 mois! sunny
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:47

Aurais-tu le droit de prendre des photos,j'aurais beaucoup aimé voir tout ça.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:39

viri a écrit:
moi je viens de trouver un appart et je déménage dans 1 mois! sunny
Ben dis donc, c'est la période des déménagements ^^ Tu vas oùùùù ?

C'est cool si ça te plaît bien, Liszt, j'pense quand même que z'avez raison de ne pas vous presser pour trouver un appart ! Et puis bon, c'est quand même plus pratique si vous êtes en région parisienne, pour les visites et tout ça.

La dame a jamais pris quelqu'un avant, pour louer sa chambre ?
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:05

Merci les filles ! Smile

Super Viri, tu nous montreras les photos de ton futur chez-toi !!! Ce sera un T2 ?

Gwen-Elea, j'ai oublié de ramener mon APN lors de ma visite (boulette que je suis). Par contre, j'ai les photos d'avant visite, et ça correspond pas mal à l'idée que je m'en étais faite. Je t'envoie ça si tu veux Smile. Mais oui, j'ai le droit de prendre des photos, et quand j'y habiterai, j'en prendrai en vue extérieure, pour vous montrer comme c'est beau.

En plus, elle me dit que maintenant, elle bloque toutes les demandes, en gros, ma chambre est réservée et personne n'y sera avant. Oui Linoa, c'est la première fois qu'elle fait ça (elle loue à des jeunes gens la partie "cabine", avec kitchenette et tout : un tit studio en somme !). En plus, elle me dit que je peux revenir la voir quand je veux, pour déposer des affaires par exemple. J. pourra venir visiter avec moi, pour "être rassuré" m'a-t-elle dit. A la fin de notre conversation téléphonique, c'était "je suis très contente, faut qu'on se tutoie. gros bisous alors" de sa part. C'était vraiment gentil. Elle fait tout pour me rassurer.

Le ptit point négatif, c'est qu'elle fume oui.

Et pi finalement, c'est peut-être pas plus mal pour J. et moi. Comme ça, dès que l'on saura si l'on trouve un travail définitif sur Paris, on pourra se mettre à visiter tous deux les apparts. Je veux dire, ça laisse un bon laps de temps pour trouver quelque chose de bien. C'est vrai que j'aurais vraiment voulu habiter tout de suite avec lui, mais finalement, ce n'est peut-être pas plus mal (car y avait trop d'imprévisible tout ça), et donc ça nous laisse le temps de nous organiser. Mais on souhaite toujours le faire, il n'y a pas de souci là dessus Smile. Ce sera juste un tit peu plus tard I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 5 Icon_minitime

Les péniches parisiennes transformées en logement
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5