| Les péniches parisiennes transformées en logement | |
|
+6Babbou Anya Aphex Clara Letissia Hamsterminator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 12 Nov - 20:48 | |
| c magnifique!!!!!ca peu etre hyper sympa!!!
mais heu y a une fenetre??? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 12 Nov - 20:51 | |
| Alors normalement, y a des petits hublots ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 12 Nov - 22:11 | |
| dans c cas la ca peut etre cooool!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 12 Nov - 22:55 | |
| Au fait Liszt, pour l'autre chambre, ils te font payer combien ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 6:44 | |
| 450 tout pareil mais : jardin, piscine, vrai piano... (en plus de la machine à laver, de l'utilisation de la cuisine, gaz, chauffage, internet, eau). Mais c'est beaucoup plus loin aussi. Et sont pas très chauds pour que mon J. vienne me rendre visite... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 8:47 | |
| alors moi franchement ca me choque trop les gens qui loue des chambres et qui interdisent a la personne qui loue de recevoir du monde oki pas la grosse teuf!!!mais genre tu peux avoir a bosser avec qqn et avoir un petit copain et bah c normal qui puisse venir non c la vie quand meme!!!!!
j'hallucine totalement !!!!les gens ils veulent louer a des ermites ou des bonnes soeur!!!!nan mais sérieux!! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 9:30 | |
| Je pense surtout qu'ils veulent éviter de louer a une personne et en gagner une en cadeau , qui squattera et ne paiera rien .
Puis sûrement pour les nuisances sonores aussi... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 11:05 | |
| Bah jleur ai bien précisé que jle ferai pas squatter non plus. Mais genre les w-e, s'il peut venir, ce serait quand même bien quoi ! (surtout qu'on se baladerait le plus clair de notre temps).
En plus, ils avaient spécifié qu'ils recherchaient une fille hétéro. Un peu discriminant non ? (bon ok, jsuis hétéro, m'enfin !).
Donc la dame à la péniche, ce serait plus souple de ce côté là | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 12:15 | |
| Eh beh... J'te souhaite doublement d'avoir la chambre dans la péniche !! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 12:56 | |
| donc il veulent une fille hétéro, mais ellea pas le droit d'amener son mec...
A ce moment qu'est ce que ça peut leur foutre qu'elle soit hétéro ou homo hein... nonmais...
Laisse tomber cette chambre chercher autre chose... ceux là c'est des connards et ils vont te faire chier pour tout... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 14:41 | |
| Ouip, faut que j aie la chambre dans la péniche, car la dame est ok pour le ptit J. ! et puis, c'est beaucoup plus près, et ça m'a l'air beaucoup plus agréable vi. faut que jlui plaise à la madame . ça me stresse d ailleurs ! alors jcompte sur toi, babb pour détendre l'atmosphère lol. Pour la famille un peu chic, j'attends de voir la réponse de la péniche pour leur dire non..., par politesse. Ou sinon bah j'irai chez eux quoi. faudra que je gère ça aussi (j'espère qu'ils ont pas tout misé sur moi non plus) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 15:01 | |
| Oui, par politesse c'est bien de prevenir et tout.... Mais par contre ça : - Liszt a écrit:
- (j'espère qu'ils ont pas tout misé sur moi non plus)
qu'est-ce t'en as à battre ?! surtout qu'ils ont pas l'air d'etre en difficulté d'apres ce que tu dis...
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 13 Nov - 15:57 | |
| - Aphex a écrit:
- qu'est-ce t'en as à battre ?! surtout qu'ils ont pas l'air d'etre en difficulté d'apres ce que tu dis...
Oué, là, je suis assez d'accord avec Aphex... Même si bien sûr, il faut les prévenir, après pour le reste... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 19:50 | |
| Pensez à moi demain, on visitera avec Babb l'aprèm !!
Bon euh pour la tenue, jsais tjs pas quoi mettre, jpense que ça va se résumer à : JEAN | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 19:52 | |
| ouais ouais, classic
Jean pull
Moi je viendrai en jean blanc et pull... ON VERRA
12h44 c'est bien ça ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 19:53 | |
| Nan nan 13h44 gare de l'est (les autres, si vous voulez voir deux ptites fofolles, rejoignez nous ) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 19:55 | |
| Putain heureusement que tu me le dis... je l'aurais eu mauvaiiiiiiiiiise ^^ Ouais les gens viendez avec nous Viendez mini rencontre... par contre on attendra pas les retardataires... après c'est la course | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 19:57 | |
| Ouaip c vrai, ce sera la course, faut vraiment que je réussisse à chopper mon train de retour, sinon jpoireaute terriblement. Et on vient pas à 50 chez la dame non plus hein . On n'ira qu'à deux | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 19:58 | |
| les gens peuvent attendre a la sortie de RER ^^ | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Babbou VIP
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 21:29 | |
| HS :
Oué j'ai mon tammmmmmmmmmp.... heu... J'ai été tamponnééééééééééée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 16 Nov - 21:30 | |
| Rien compris au HS. Chuis vraiment décalée, alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement | |
| |
|
| |
| Les péniches parisiennes transformées en logement | |
|