| Les péniches parisiennes transformées en logement | |
|
+6Babbou Anya Aphex Clara Letissia Hamsterminator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 12:28 | |
| Babb, j'ai eu une réponse de l'autre famille, comme tu le sais. Par contre, je ne sais pas quand je pourrai aller leur rendre visite. Je vais sûrement devoir faire un A/R un mercredi à Paris. Tu serais libre, toi ? Et pê que comme ça je pourrais enchérir sur le robot (autant tout faire en un ) La famille est sur Nanterre, je crois. Ca te dit ? C'est loin de ton école ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 12:44 | |
| Bon, faut que je téléphone à la dame de la péniche pour prendre rendez-vous. Faudra penser à moi, parce que jle veux ce logement, et en plus, jserai à 6 minutes du boulot (suffit de prendre le tram) ! Le kiff quoi . A pieds, ça doit pas vraiment être plus long (edit : en fait, 20 minutes, m'enfin ça va quand même, c'est pas la mort non plus) ! Pour l'autre famille qui m'accueillerait, bah c'est 45min aller et 45min retour :S. Un peu pas pareil quoi. Enfin, si je suis pas prise pour la péniche, j'essaierai d'être prise là-bas vi (à défaut de pouvoir habiter avec mon J., car on ne sait pas encore où il fera son stage de fin d'études)
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 13:00 | |
| Tu sais combien il y a de "candidats" pour la péniche ? Franchement, je vois pas pourquoi elle te prendrait pas ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 13:04 | |
| Non je sais pas du tout combien il y a de candidats. Mais je vais l'appeler cet aprèm (or je déteste le téléphone, à chaque fois je me fais violence pour appeler quelqu'un, en particulier quelqu'un que je connais pas, et que j'ai l'air un peu bizarre au téléphone, alors ça va peut-être jouer en ma défaveur :S).
Jsais pas comment me fringuer pour aller voir la dame. Classe, normal ou comment ? (jpensais pas trop trop classe, vu sa voix, elle a pas l'air formidablement guindée).
Jlui parle de mes gerbilles quand je la verrai... (j'espère aussi que ça marchera ça :S) | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 15:27 | |
| Personnellement, j'attendrais la toute fin de l'entretien (là où tu sais à peu près la réponse) pour lui parler des gerbilles. L'endroit est nickel, l'aménagement de même, donc attends de voir si le courant passe bien. Habille-toi normalement. Il ne sert à rien d'en rajouter si c'est pour ne pas paraître naturelle. Chais pas, jean et ballerines ; pas trop de couleurs extravagantes, passe-partout, quoi.
Et surtout, montre-lui que tu veux vraiment cet endroit. Dis-lui que tu as visité d'autres appartements, flatte-la sur le mode de vie. (Sans en faire trop). Mais si tu te présentes bien et que tu lui montres à quel point cette chambre te tient à coeur, ça reste une personne humaine, hein. Elle cèdera. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 15:30 | |
| Oui tu as raison Anya. Tu es de bon conseil, merci ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 15:30 | |
| - Anya a écrit:
- Et surtout, montre-lui que tu veux vraiment cet endroit. Dis-lui que tu as visité d'autres appartements, flatte-la sur le mode de vie. (Sans en faire trop).
Tu fais bien de lui dire ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 15:39 | |
| - Aphex a écrit:
- Anya a écrit:
- Et surtout, montre-lui que tu veux vraiment cet endroit. Dis-lui que tu as visité d'autres appartements, flatte-la sur le mode de vie. (Sans en faire trop).
Tu fais bien de lui dire ^^ Genre...... Hey, jpensais venir en jupe noire (mi genoux), bottes marrons à lacets et pull tranquille et manteau noir et pi ctout. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 15:42 | |
| - Liszt a écrit:
- Hey, jpensais venir en jupe noire (mi genoux), bottes marrons à lacets et pull tranquille et manteau noir et pi ctout.
Ben je trouve ça bien ^^ Tu t'habilles comme tu le sens, de la manière dont tu te sentiras la plus à l'aise, toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 16:20 | |
| Noir et chocolat, des fois ça jure. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 16:27 | |
| Surtout que jsuis moi même chocolat... :S. Urf sinon j'ai une jupe kaki dans le même style. Après ça fait style militaire quoi... :S | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 16:28 | |
| Ca dépend comme est la jupe, mais perso, ça me choque pas, noir et chocolat, du tout même. C'est pas comme rose et rouge, ou noir et bleu marine, heinnn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 16:31 | |
| AAAAAAAAAAh noir et bleu marine. Je m'étouuuuuuuuuffe.
/puke.
Non s'pas choquant, mais tout dépend du chocolat. Y'a plus ou moins foncé selon la texture, daim, cuir, bref, j'vous apprends rien. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 16:34 | |
| C'est pas chocolat non plus, c'est plutôt coeur de pulpe de bois. Genre euh marron clair. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 16:36 | |
| - Liszt a écrit:
- C'est pas chocolat non plus, c'est plutôt coeur de pulpe de bois. Genre euh marron clair.
C'est très bien ^^ (écoute pas l'autre fol'dingue ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 16:51 | |
| Lol Sinon Anya, tu m'as pas dit ce que t'en pensais ? Oh je souligne que la dame de la péniche a trois chats et un chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 17:18 | |
| Si si, j'ai dit que l'endroit était vraiment nickel, de même que l'aménagement a priori. Franchement, ça change d'un studio tout simple, c'est sympa comme tout.
Pourquoi t'aurais pas droit aux APL ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 17:19 | |
| Parce que la dame veut pas le déclarer... eh ouais :S. Le pire, c'est que c'est comme ça partout, c'est vraiment déprimant ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 21:29 | |
| - Liszt a écrit:
- Babb, j'ai eu une réponse de l'autre famille, comme tu le sais. Par contre, je ne sais pas quand je pourrai aller leur rendre visite. Je vais sûrement devoir faire un A/R un mercredi à Paris. Tu serais libre, toi ? Et pê que comme ça je pourrais enchérir sur le robot (autant tout faire en un )
La famille est sur Nanterre, je crois. Ca te dit ? C'est loin de ton école ? Oui naterre c'est loin mais a priori (ça dépend du boulot) le mercredi aprem je suis libre... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 21:31 | |
| - Liszt a écrit:
- Aphex a écrit:
- Anya a écrit:
Tu fais bien de lui dire ^^ Genre......
Hey, jpensais venir en jupe noire (mi genoux), bottes marrons à lacets et pull tranquille et manteau noir et pi ctout. Tu vs pas avoir froid en juppe ? T'inquoète moi en plus avec mon air petite fille sage... elle se dira que tu as de bonnes fréquentations | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Sam 11 Nov - 17:36 | |
| Je veux bien voir aussi | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Sam 11 Nov - 17:42 | |
| Oki jte maile ça | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Sam 11 Nov - 17:52 | |
| C'est parti sur aol . Alors alors, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 12 Nov - 20:04 | |
| vi moi aussi si ca t'embete pas je suis surieuse de voir a quoi ce ressemble une peniche de l'intérieur!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement | |
| |
|
| |
| Les péniches parisiennes transformées en logement | |
|