Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les péniches parisiennes transformées en logement

+6
Babbou
Anya
Aphex
Clara
Letissia
Hamsterminator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:28

Babb, j'ai eu une réponse de l'autre famille, comme tu le sais. Par contre, je ne sais pas quand je pourrai aller leur rendre visite. Je vais sûrement devoir faire un A/R un mercredi à Paris. Tu serais libre, toi ? Et pê que comme ça je pourrais enchérir sur le robot (autant tout faire en un cheers )

La famille est sur Nanterre, je crois. Ca te dit ? C'est loin de ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:44

Bon, faut que je téléphone à la dame de la péniche pour prendre rendez-vous. Faudra penser à moi, parce que jle veux ce logement, et en plus, jserai à 6 minutes du boulot (suffit de prendre le tram) ! Le kiff quoi Smile Smile. A pieds, ça doit pas vraiment être plus long (edit : en fait, 20 minutes, m'enfin ça va quand même, c'est pas la mort non plus) !

Pour l'autre famille qui m'accueillerait, bah c'est 45min aller et 45min retour :S. Un peu pas pareil quoi. Enfin, si je suis pas prise pour la péniche, j'essaierai d'être prise là-bas vi (à défaut de pouvoir habiter avec mon J., car on ne sait pas encore où il fera son stage de fin d'études)

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 13:06, édité 1 fois
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:00

Tu sais combien il y a de "candidats" pour la péniche ? Franchement, je vois pas pourquoi elle te prendrait pas ^^
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:04

Non je sais pas du tout combien il y a de candidats. Mais je vais l'appeler cet aprèm (or je déteste le téléphone, à chaque fois je me fais violence pour appeler quelqu'un, en particulier quelqu'un que je connais pas, et que j'ai l'air un peu bizarre au téléphone, alors ça va peut-être jouer en ma défaveur :S).

Jsais pas comment me fringuer pour aller voir la dame. Classe, normal ou comment ? (jpensais pas trop trop classe, vu sa voix, elle a pas l'air formidablement guindée).

Jlui parle de mes gerbilles quand je la verrai... (j'espère aussi que ça marchera ça :S)
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:27

Personnellement, j'attendrais la toute fin de l'entretien (là où tu sais à peu près la réponse) pour lui parler des gerbilles. L'endroit est nickel, l'aménagement de même, donc attends de voir si le courant passe bien. Habille-toi normalement. Il ne sert à rien d'en rajouter si c'est pour ne pas paraître naturelle. Chais pas, jean et ballerines ; pas trop de couleurs extravagantes, passe-partout, quoi.

Et surtout, montre-lui que tu veux vraiment cet endroit. Dis-lui que tu as visité d'autres appartements, flatte-la sur le mode de vie. (Sans en faire trop). Mais si tu te présentes bien et que tu lui montres à quel point cette chambre te tient à coeur, ça reste une personne humaine, hein. Elle cèdera.
http://blog.eosyne.org/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:30

Oui tu as raison Anya. Tu es de bon conseil, merci !
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:30

Anya a écrit:
Et surtout, montre-lui que tu veux vraiment cet endroit. Dis-lui que tu as visité d'autres appartements, flatte-la sur le mode de vie. (Sans en faire trop).
Tu fais bien de lui dire ^^
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:39

Aphex a écrit:
Anya a écrit:
Et surtout, montre-lui que tu veux vraiment cet endroit. Dis-lui que tu as visité d'autres appartements, flatte-la sur le mode de vie. (Sans en faire trop).
Genre......

Hey, jpensais venir en jupe noire (mi genoux), bottes marrons à lacets et pull tranquille et manteau noir et pi ctout.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:42

Liszt a écrit:
Hey, jpensais venir en jupe noire (mi genoux), bottes marrons à lacets et pull tranquille et manteau noir et pi ctout.
Ben je trouve ça bien ^^ Tu t'habilles comme tu le sens, de la manière dont tu te sentiras la plus à l'aise, toute façon.
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:20

Noir et chocolat, des fois ça jure.
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:27

Surtout que jsuis moi même chocolat... :S. Urf sinon j'ai une jupe kaki dans le même style. Après ça fait style militaire quoi... :S
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:28

Ca dépend comme est la jupe, mais perso, ça me choque pas, noir et chocolat, du tout même. C'est pas comme rose et rouge, ou noir et bleu marine, heinnn !
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:31

AAAAAAAAAAh noir et bleu marine. Je m'étouuuuuuuuuffe.

/puke.

Non s'pas choquant, mais tout dépend du chocolat. Y'a plus ou moins foncé selon la texture, daim, cuir, bref, j'vous apprends rien.
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:34

C'est pas chocolat non plus, c'est plutôt coeur de pulpe de bois. Genre euh marron clair.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:36

Liszt a écrit:
C'est pas chocolat non plus, c'est plutôt coeur de pulpe de bois. Genre euh marron clair.
C'est très bien ^^ (écoute pas l'autre fol'dingue Bigsmile )
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:51

Lol Razz

Sinon Anya, tu m'as pas dit ce que t'en pensais ? Oh je souligne que la dame de la péniche a trois chats et un chien.
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:18

Si si, j'ai dit que l'endroit était vraiment nickel, de même que l'aménagement a priori. Franchement, ça change d'un studio tout simple, c'est sympa comme tout.

Pourquoi t'aurais pas droit aux APL ?
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:19

Parce que la dame veut pas le déclarer... eh ouais :S. Le pire, c'est que c'est comme ça partout, c'est vraiment déprimant !
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:29

Liszt a écrit:
Babb, j'ai eu une réponse de l'autre famille, comme tu le sais. Par contre, je ne sais pas quand je pourrai aller leur rendre visite. Je vais sûrement devoir faire un A/R un mercredi à Paris. Tu serais libre, toi ? Et pê que comme ça je pourrais enchérir sur le robot (autant tout faire en un cheers )

La famille est sur Nanterre, je crois. Ca te dit ? C'est loin de ton école ?
Oui naterre c'est loin mais a priori (ça dépend du boulot) le mercredi aprem je suis libre...
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:31

Liszt a écrit:
Aphex a écrit:
Anya a écrit:
Genre......

Tu vs pas avoir froid en juppe ?

T'inquoète moi en plus avec mon air petite fille sage... elle se dira que tu as de bonnes fréquentations Wink
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:36

Je veux bien voir aussi tongue
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:42

Oki Smile jte maile ça Wink
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:52

C'est parti sur aol Smile. Alors alors, qu'en penses-tu ?
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:04

vi moi aussi si ca t'embete pas je suis surieuse de voir a quoi ce ressemble une peniche de l'intérieur!!
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:07

LOL oki je t'envoie ça, mais il faudra que tu me donnes ton avis Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement   Les péniches parisiennes transformées en logement - Page 3 Icon_minitime

Les péniches parisiennes transformées en logement
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant