| Les péniches parisiennes transformées en logement | |
|
+6Babbou Anya Aphex Clara Letissia Hamsterminator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 12:03 | |
| Hey, mais jpourrai enfin te voir un jour, pour boire un chocolat chaud quelque part. Ca te tente ? bon jsuis associable en vrai, mais ça me ferait plaisir de te rencontrer enfin | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 12:05 | |
| - Liszt a écrit:
- Hey, mais jpourrai enfin te voir un jour, pour boire un chocolat chaud quelque part. Ca te tente ?
Maiiiiiis vouiiiii. Enfin un thé. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 12:06 | |
| LOL bah je retiens cela alors. . Oh et jvais pouvoir aller au KFC souvent souvent !!!! Hey, babb, t'es ok pour le mercredi 15 nov, que je te tienne au courant ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 12:06 | |
| moi j'habite depuis toujours à Paris et Linoa m'a jamais proposé un thé hein alors si tu peux... saute sur l'occasion Liszt | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 12:20 | |
| lol Sinon j'ai posté mon dossier pour l'assoc PariSolidaire... On sait jamais ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 14:25 | |
| Bon alors la péniche fait 40m de long (longue péniche donc, alors ça peut le faire à deux sans se marcher dessus). Il y a une terrasse pour profiter des beaux jours. Pour la chambre, il y a des hublots. La péniche a une vue sur le parc (parc de l'île st germain d'issy les moulineaux, apparemment le plus grand espace vert de la ville). Donc ouais : 200m du boulot ou du rer (300m truc comme ça). Reste à savoir si l'on va s'entendre. La rencontre me fait un peu peur (moi pas sociable en vrai hein). Et je reçois quelques petites photos ce soir | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 14:42 | |
| tu nous les mettra les photos ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Dim 5 Nov - 14:48 | |
| Ben euh le souci, c que c pas les miennes, mais je les enverrai par mail à qui veut (toi en l'occurrence eheh ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 18:59 | |
| Roooooooooooooohhhhh j'ai reçu des photos, et qu'est-ce que ça donne envie !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 19:34 | |
| Tu m'envoies, Liszt, diiiiiiiiiiiiiiiiis ?!?!!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 19:45 | |
| viiiiii oki j'ai que l'intérieur par contre | |
|
| |
Linoa Administratrice
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 20:51 | |
| Alors alors alors, z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 20:54 | |
| alors la poste bug... donc je te dirai ça après hein... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 20:55 | |
| je te redirige sur un autre mail. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 20:58 | |
| Comment c'est trop beau... La chambre est grande, et le salon... Rho le saloooon... Hé tu m'inviteras hein Sii tu veux que je vienne avec toi un mercrezdi aprem faudra me prévenir un peu a l'avance hein... j'ai pas mal de boulot.. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 21:01 | |
| Yep oki . En fait, je pense y aller seule un vendredi aprèm, avant de faire un saut chez J. C'est beau hein ? . Oui, j'ai le droit d'inviter des personnes, mais faut pas que ce soit le souk ni 3000 en personnes, pour préserver l'intimité de la propriétaire. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 21:30 | |
| Et Linono, t'en penses quoi ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Lun 6 Nov - 21:32 | |
| C'est vrai que ça a l'air sympa comme tout. La chambre a l'air très convenable !! Pis le bois comme ça, j'adore. C'est comme ma chambre chez mes parents ! Au niveau des repas, ça se passe comment, tu sais ? Tu nous diras tes impressions quand t'auras visité et rencontré la personne ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 9 Nov - 22:52 | |
| Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Je veux voir. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Jeu 9 Nov - 23:01 | |
| si tu me donnes ton mail en mp je te les envoie... (ouais parce que Liszt elle dort là :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 7:20 | |
| Bah mon mail l'est dans mon profil. Et j'ai rien reçuuuuuuuuu là, j'veux pas dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 7:20 | |
| Huhu, oé, j'avais oublié que Liztstztst était une grand-mère. :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 8:29 | |
| désoléééée...
Voilà c'est envoyé | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement Ven 10 Nov - 8:50 | |
| - Anya a écrit:
- Huhu, oé, j'avais oublié que Liztstztst était une grand-mère. :mrgreen:
Humrf. N'empêche que t'as répondu que ce matin. Grand-mère toi même . T'en penses quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péniches parisiennes transformées en logement | |
| |
|
| |
| Les péniches parisiennes transformées en logement | |
|