A gauche : 30 cm de litière de lin + foin + mouchoirs en papier. Des ponts enfouis avec un accès grâce à un rouleau de sopalin. J'ai caché des friandises dedans ^^ Une maison d'angle sur laquelle est posée la roue.
A droite : 23cm d'humus de coco, pas encore d'étage car je dois recouvrir les pieds de venilia , sinon ils vont moisir car il sont en bois
Vue depuis le compartiment humus de coco
Vue de l'étage
L'étage
Pont enfoui
Entrée de tunnel (qui mène en dessous du pont enfoui)
Dernière édition par Natsu le Jeu 25 Avr - 21:11, édité 2 fois
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Jeu 25 Avr - 19:45
Eh beh, beau boulot !
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Jeu 25 Avr - 19:48
Merci Linoa! ^^
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Jeu 25 Avr - 21:07
wwaa il est super cool, bravo !
Tu vas mettre quoi pour finaliser, parce que il est deja pas mal là
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Jeu 25 Avr - 21:07
J'ai rajouté un tunnel en liège, je vais ajouter l'étage dans l'humus. Je compte mettre de la mousse, des plantes
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Jeu 25 Avr - 21:59
Woua ! Super travail !
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Jeu 25 Avr - 22:06
Ca va être encore plus beau !!!
Natsu Habitué du Zoo
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Jeu 25 Avr - 22:31
oreo a écrit:
Ca va être encore plus beau !!!
Ouiii ça va mettre un peu de verdure
Merci Moka ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Sam 27 Avr - 1:20
Super chouette bravo ! Par contre je pense que l'air ne circule pas correctement en dessous du grand étage.
Natsu Habitué du Zoo
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Sam 27 Avr - 1:22
Pourquoi? :(
Comment je peux faire?
Invité Invité
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Sam 27 Avr - 1:25
Il est super grand beaucoup trop pour que l'air puisse passer en dessous jusqu'au bout je pense. Moi j'aurais fais des étages en U comme je t'avais dis. Tu peux essayer de le décaler de 5cm vers la droite mais bon il reste grand, pas sur que l'ai puisse bien circuler dessous... Après à toi de voir si il n'y a pas plus de mauvaise odeur dessus, un point de chaleur ou autre
Natsu Habitué du Zoo
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Sam 27 Avr - 1:27
Je savais pas que les étages en U c'était pour l'aération :/ Sinon je les aurais fait en U.
Invité Invité
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Sam 27 Avr - 11:18
Ba c'est pas grave, tu verras bien comme dit par mp Tant que tu fais attention surtout quand il fera bien chaud, y a pas de raison que ca aille pas En tout cas il va pouvoir s'éclater dedans !
Natsu Habitué du Zoo
Sujet: Re: Le terra de Yasuo ! Dim 28 Avr - 10:37
Yasuo découvre l'humus de coco
Edit : les maisons coco sont super petites en fait, je les ai enlevée. Il faudra que je trouve d'autres cachettes ;x