| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 2 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 5 Juin - 20:59 | |
| carton rouge à toute cette poussière qui s'accumule et qu'on met des heures (voir tout son dimanche) à nettoyer!!^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 5 Juin - 21:20 | |
| - nain-nain a écrit:
- carton rouge à toute cette poussière qui s'accumule et qu'on met des heures (voir tout son dimanche) à nettoyer!!^^
Et en plus ça revient en moins de 2 ! Grrr... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 3:58 | |
| Ca c'est vrai elle est trop chiante cette poussiere! Carton rouge au stress Petite explication, demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) j'ai un entretien avec une personne (directeur de l'etablissement) car je vais peut être changer de college pour pouvoir faire une troisieme en alternance, et comme j'ai pas pu faire ma 4e a cause de la santé ba j'espere qu'il vont me prendre quand même! En plus je doit aller en internat si je suis accepeter car je me vois voit pas faire 80 kilomêtre tous les jour et 160 pour la personne qui m'emene et me ramene! Je vous dirais ce qu'il en est si je ne suis pas morte d'une crise cardiaque pendant la nuit a cause du stress! Je dois être zen! (enfin plus facile a dire qu'a faire ) | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 10:23 | |
| hey courage ma juju, moi j'ai fait 4 ans d'internat et sérieux le top tu délire de trop tu te fait de vrai amie avec qui tu vis 24 sur 24 et pour travaillé c'est le top dès que ta pas comprit un truc op tu vas voir une amie qui peut t'aider bon après c'est sur moi c'était un lycée différent des autres car j'ai fait 4 ans de conduite et gestion d'entreprise équin avec en plus entrainement et valorisation du cheval de compétition suivit du passage de mon monitorat tous sa pour finir factrice la classe non ?
| |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 10:58 | |
| Qui qu'à dit "la bicyclette est un cheval facile à dompter!"?!
Sérieusement, ça craint... Je voulais être Monitrice plus jeune, j'ai vite laissé tomber...
Carton rouge à ma pouf de collègue qui, à peine rentrée de sa croisière, me saoule, me toise et m'énerve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 16:26 | |
| mais je fais factrice en voiture pas en vélo ouff car j'ai 130 kilomètre j'avoue que j'en est bavé mais étant donné que mes parents ont des chevaux de course sa a été un avantage même si j'ai fait poney et chevaux de concours ( dressage obstacle et cross) et chevaux de course en tant que jokette | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 20:47 | |
| alors juju, des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 21:31 | |
| Carton rouge à... Mon chat, qui cette fois n'est pas partie un jour entier sans revenir mais 4 pour l'instant...
Il paraît que c'est la période de chasse en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de ça...
Elle me manque déjà...
Et carton rouge à ma c*nne de voisine !!!
Elle avait un chat il y a longtemps, que son jeune gosse a tué par maladresse, et elle en a repris un, une jeune femelle magnifique, eh bien, elle ne s'en occupe pas, la petite passe son temps dehors a pleurer, la nuit aussi..
Alors elle a pris l'habitude de manger chez une autre voisine et d'avoir des calins ici, et puis on joue avec ^^
Le week end, sa "maîtresse" part en la laissant dehors et en semaine, elle est seule aussi, et la nuit, pareil.. Bref la "maîtresse" ne s'en occupe pas ! Et ça m'énerve, on ne prend pas d'animaux quand on ne s'en occupe pas !
Et donc, la petite cherche partout une maison, des gens qui voudront d'elle et s'en occuper.. Mais mon chat en a peur (alors qu'elle est plus agée que la petite de quelques mois sans doute ^^') et aujourd'hui non plus, je ne la vois plus, depuis plus d'une semaine...
Ca fait vide sans mon chat et sans cette pauvre malheureuse :( |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 21:55 | |
| bon courage, Juju !! ué période de chasse pour les chats....j'espère que tout ira bien pour le tien, Black sun !! carton rouge à ta voisine et à son môme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 22:26 | |
| Et voila, depuis vendredi soir qu'on se demandait où elle avait bien put passer et à l'instant on vient de la récupérer... Sur les toits des voisins en face !
On l'a appelé, encore une fois, et on entendait pleurer, on a reconnu son miaulement et qui a-t-on aperçu sur les toits? Tsuki ! Elle manquait de sauter, et n'arrêtait pas de pleurer, heureusement l'un des voisins a répondu quand on a été sonner à la porte et l'a tiré par la queue (il fallait bien, elle ne se laissait pas prendre..) et l'a ramené sur son balcon pour ensuite nous la redescendre... Elle n'arrête pas de manger maintenant, je ne sais pas si elle a mangé depuis vendredi...
J'espère que ça ne va plus se reproduire...
En tout cas, on l'a inspectée, elle n'a pas de blessures et mademoiselle veut déjà resortir ! Mais elle peut toujours rêver !
Histoire qui se finit bien (ouf!)
Merci en tout cas, palomina =)
(Pour la petite chatte par contre, je ne sais pas si j'aurai de ses nouvelles un jour..)
Dernière édition par Black-Sun le Lun 6 Juin - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 22:44 | |
| ah ouf c'est super t'as retrouvé ton chat j'espère que t'auras des nouvelles de l'autre chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 22:53 | |
| Oui, j'espère aussi !
J'espère qu'elle a enfin l'affection et le temps à lui consacrer qu'elle désirait ^^ |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 0:10 | |
| Super que tu l'est retrouvé! Je croise les doigts pour que la chatte de ta s***pe de voisine soit entre de bonne main! Alors pour moi, ca c'est bien passé, je suis bientôt inscrite (il faut encore envoyer des papier qui était a remplir pour le dossier et c'est bon). Donc je vais être interne (ca va être beau ). Je vais avoir 20 semaines de stages dans l'année, pour commencer au premier trimestre, il faut que je trouve un stage dans le commerce (style boulangerie), ensuite pour le 2e trimestre il faut un autre stage dans ce qu'on veut, donc j'ai demander a la crêche , puis pour finir avec le 3e trimestre c'est aussi dans ce que l'on veut donc je vais demander en maternité(car c'est auxiliere de puer en maternité que j'aimerais faire comme métier). Donc pour la crêche c'est bon j'ai mon stage ,et pour la boulangerie j'ai demander (la dame est super gentille) , elle va voir avec son mari car ils ont jamais pris de stagiere en tant que vendeuse juste un aprentit boulanger. Je vous dirais si j'ai mon stage en boulangerie! Merci pour vos réponses, ma soeur était en internat car elle voulait faire école colaborateur d'architecte et il y avait que a reims donc je connait un peu le fonctionement! Carton rouge a se p***in de rhume! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 6:16 | |
| bon, minette retrouvée, et en bonne santé, c bien !! carton rouge aux télécommandes de télés qui comportent plein de boutons qui ne servent à rien, sauf que si on appuie par mégarde sur l'un d'eux, plus rien ne fonctionne... bonne chance pour ta recherche de stages Juju | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 11:29 | |
| so good ma juju tiens nous au courants
exacte pour la télécommande je compatis j'ai par malheur pour moi appuyer sur le mauvais bouton hier, soir en plein match de foot mon dieu se que j'ai regretté mon homme est devenu rouge et ma dit mais putain va voir l'amour est dans le pré sa c'est pour toi au lieu de faire n’importe quoi avec la télécommande pendant le match loOl heureusement après petit câlin sous la couette oufff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 11:37 | |
| Wow, tu vas devoir bosser beaucoup avec tout ça Juju, mais ça à l'air chouette, je trouve !
J'espère que tu trouveras ^^
Et erreur fatale : ne jamais interrompre un match de foot ! xD
Sinon moi je dis carton rouge à mon ordinateur qui s'éteint tout seul et qui a plusieurs bugs très saoulants -_- |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 15:06 | |
| ué ne jamais interrompre un match de foot...sinon, là, c'est expulsion... heureusement, je regardais la télé ds la piaule...et Jules le foot en bas !! | |
|
| |
edgar P'tit Flâneur
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 22:07 | |
| J'ai été chercher le chien d'un ami à la SPA parce que monsieur avait fugué. A peine rentrée j'ai croisé une portée de bichons, un caniche est venu se jeter sur moi à me faire des calins en couinant, à monter sur mes genoux, à ne plus me lacher et me regarder avec des petits yeux tout mouillés de supplication, dans le couloir des chiens trouvés il ya avait un chien, qui atteindra la date limite le 13, et je sais que son maitre ne viendra pas le chercher, les beaux jours arrivent et ils vont encore s'entasser. J'ai entendu parler d'une petite bouledogue, qui deprime tellement qu'elle refuse de manger, j'ai vu des chiens borgnes, d'autres aux oreilles coupées, d'autres encore qui grattaient à travers la grille pour que je les prenne dans mes bras.
Avec mon pote en repartant avec son chien, on avait envie de pleurer, on a eu le blues toute la journée à vouloir aller les voir, les adopter,rester avec eux à leur faire des calins et maudire les enfoirés qui les ont envoyés dans cet enfer.
Et ca va recommencer encore cette année...pauvres amours...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 23:05 | |
| Ils sont beaucoup dans ce cas...
C'est triste...
Tout est toujours de la faute de l'Homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 7 Juin - 23:31 | |
| Au ba moi tu peux couper un match de foot car j'aime pas le foot, je vois pas l'interet de chouter dans un balon surtout qu'ils sont enormément payé alors qu'il y a des gens qui bossent comme des dingues et qui gagnent le smic. Je crois qu'on va me detester là! Merci pour les encouragements! Oui je vais bosser pas mal mais même si je fais une 3eme normal je vais devrait bosser double car ca serait chaud! Pauvres toutous, pff on prend des animaux car c'est mignon quand c'est petit mais dès que ca fait pipi partout on en veux plus et quand arrive les vancances on préfère s'en debarraser que de pas aller en vacances! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 8 Juin - 1:00 | |
| Ce n'est pas moi qui risque de contester ce type de propos, ils sont payés à "rien", alors qu'un mec qui va trimer toute sa vie à s'en pourrir la santé ne gagnera jamais autant.
Je n'aime pas le sport, encore moins quand on me l'impose à la tv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|