Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice

Carton rouge à ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:34

dag8663 a écrit:
au réalisateur du film franc dingue, Irréversible, qui passait sur Paris Première ce soir... Mais y'en a qui ont grave un problème psy avec leur mère!!!!!!
Il disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:09

Un film sordide, tout en flash back et caméra qui te donne le mal de mer... Je pense pas pouvoir en causer plus précisément ici, il a été interdit au moins de 16 ans en salle...

Le réalisateur n'a rien dit, c'est moi qui dit qu'il a de sérieux problèmes!! silent
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:33

Ah oui pardon j'avais lu trop vite ton sujet, je croyais que tu l'avais vu dans une interview !! Irreversible, je l'ai pas vu, mais d'après ce qu'on m'en a dit, c'est pas un film que j'ai envie de voir...
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:51

Tout, absolument TOUT.

lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:24

effectivement sympas la semaine!!!!
Demain on démarre une autre semaine... Ca le faira peut etre mieu!
Désolé pour ton toutou...
Carton rouge à ? - Page 2 Sans_t12
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:31

Je pensais que le post de base n'avait été vu/lu que par moi.

J'espère sincèrement mais je n'y crois pas, c'est un enchainement de choses et encore ce matin.

Je profite au maximum d'elle, elle est epileptique grave et son souffle au coeur a empiré, elle s'etouffe regulièrement..On en saura plus mardi.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:43

J'hallucine là!!! Et ils décident QUAND de nous gazer aussi?!

http://www.droitaulogement.org/loi-loppsi-2-article-32-ter-a.html?page=type_urls
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:06

OrGy a écrit:
J'hallucine là!!! Et ils décident QUAND de nous gazer aussi?!

http://www.droitaulogement.org/loi-loppsi-2-article-32-ter-a.html?page=type_urls

On va droit vers une jolie dictature non?? Et comme c'est bien enrobé, ben ça passe preque tout seul... Lamentable.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22

C'est totalement hallucinant!
On nous planque des trucs aussi importants en nous parlant de tout et n'importe quoi SAUF des VRAIS problèmes que l'on pourrait justement contester.

Je vais être vulgaire mais on se faire bien enc*ler profond et à sec depuis un moment, et quoi que les gens fassent, les politiques s'en foutent totalement.

Allez dans la rue et tout casser je doute que ça serve à quelque chose.
Faire des greves? ouais mais y'en aura toujours qui bosseront, comme les interim parce que déjà pas de boulo dc si refus de s'abaisser, les têtes sautent pour d'autres plus dociles.

Là ca va vraiment trop loin, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, à une autre époque.
On empeche déjà les gens de parler dans la rue, en nous sortant que "un est un groupe", sauf que c'est pas les gens, c'est UNE catégorie de gens qu'on tente d'empêcher d'exister.

Oh bah tiens puis ça aussi bah soyons fous:

http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl09-292.html
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:52

Je vais renommer ce topic "le bureau des plaintes d'OrGy".

J'ai fait euthanasier Crickett Vendredi soir, hier soir je découvre que Opossum a un ENORME abscès dentaire qu'il n'avait PAS la veille.Et ce genre de saloperie ne pardonne pas. JOIE.

dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:49

Une pensée pour toi OrGy, et pour tes loulous... :(
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:21

désolée pour ton toutou...
Vraiment désolée que ca n'aille pas mieu pour toi et tes protégés .
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:10

Merci.
Mon toutou "ca va", Crickett était ma "première" rate.
Opossum je ne sais pas quoi faire, l'abscès dentaire à 2 ans passés, j'y crois pas vraiment, je sens que l'avis du veto va être aussi négatif que le mien demain..

CA en plus de d'autres nouvelles trop difficiles à digérer, j'ai envie de NEANT là.Juste n'avoir JAMAIS existé ce serait sympa.
J'ai même plus la force de réagir et "me battre", j'me reconnais même pas...
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:45

Carton rouge à ? - Page 2 5d02cf10
tes autres loulous ont besoins de toi, surtout si ils sentent que l'un d'entr eux ne vat pas bien.
mika
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mika

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:53

[send a wish to Orgy] Wink drunken

a hier ou j'aurais du rester couché, la DDE explose mon électricité => mon réveil ne sonne pas et en retard au taff qui soit dis en passant nouveau taff pas trop mal mais mon chef: Mr il va falloir arranger qqch pas de piercing pas de cheveux bizarres, costard-cravate-chemise, pas de lunettes de soleil et on ne rigole pas quand il y a du monde (bon j'allais faire un effort vu que jtaff en 4 étoiles classe affaires mais je trouve ça un peu strict en plus ça pu l'argent et j'aime moyen xD) heureusement les collègues sont sympas.

aujourd'hui nouveau jour voiture en panne de batterie 70€ et next week 260€ pour la révision des 30k km dans le genre on ponctionne c'est pas mal.

voila ct juste une petite envie de râler Wink drunken
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:26

Merci.
Mon Vieux opossum ne vit pas avec les autres, depuis la mort de ses frères il vit seul, du coup il est totalement isolé.
Je n'ai aps pû appeller ni aller au veto aujourd'hui, entre la santé à gerer de mon coté, les petitions pour la loi Loppsi 2, le boulo, c'etait fermé.Je tenterai demain.

Ah et coup de gueule aux enfoirés qui refusent de signer la petition CONTRE LOPPSI 2, et qui ne comprennent décidément rien.

Haaa et payer, toujouuurs payer, assurance de la voiture, medecins non remboursés toussa toussa.Par contre les salaires et le boulo ne suivent pas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:16

aux putin d'incendie !!! incendie qui a tué toute une animalerie d oiseau et de rongeur Crying or Very sad !!!
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:14

Epileptique grave, ça fait penser à Rachelle-pénible ça oO
Sincèrement, j'espère que ça va aller, je pense fort à toi... Beaucoup de courage pour toi et pour elle. Ainsi que pour tout ce qui arrive en ce moment.
Relève toi, en effet, ce n'est pas toi ça!
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:27

Oui, Rachelle c'est pas la joie...
Je ne suis plus moi depuis un petit moment je crois, faut croire que l'époque C. c'était du pipi de chat à côté de ce que je vis en ce moment.
J'ai BEAUCOUP de mal à encaisser certaines nouvelles/situations/vérités.
Quand je serai capable de parler, je te raconterai, là je suis juste incapable de parler de vive voix, ça me demande un effort surhumain de sortir un son.

(Pour Opossum il a été opéré, ce n'était pas dentaire,il semble avoir bien supporté l'opération selon le véto qui a quand même décidé de le garder une journée de plus.)
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:44

Aux c*ns a qui j'ai prété des sous et qui me répondent "j'ai des factures à payer, je ne vais pas me foutre dans la mer*e pour vous... A qui j'ai répondu: quand on ait honete on ne compte pas sur les gens pour payer ses factures, on achétes pas des co**eries innutiles à 60euros avec les sous des autres si s'est pour pas savoir payer ses factures aprés...
Ils étaient bien contant quand on faisait taxi ou autre, maintenant on a plus de nouvelles!!!!
Un jour on arretera d'etre con et de trops donner.
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:50

à la lumière qui a foutu le camp... J'arrive plus à me réveiller moi! Plusieurs jours en peignoir juste parce que j'ai la flemme, ça fait beaucoup...
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:42

à la société de consommation, qui a fait que les gens pensent que tout est "à-usage-temporaire-et-facile-à-jeter"...

Non monsieur, non madame, quand on adopte un animal, on prévoit financièrement et affectivement, comme pour pondre un gosse, d'en avoir pour MINI 15 ans selon la bêbete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je reviens de la SPA de chez moi, mais pas que...
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:43

Faut qu'on m'explique
ce soir je recois un sms avec le horaires de taf qui ne me concerne même pas pour ensuite en recevoir un second m'informant de l'erreur.
Là j'me décide à ouvrir le courrier et je vois un contrat de mission datant du 3 jusqu'à ce soir que je dois renvoyer signé sauf que..j'ai JAMAIS entendu parler de cette mission, on ne me l'a JAMAIS proposée, j'ai rendu la semaine dernière ma carte de pointage& co et on ne m'a parlé de rien.C'est dingue ça quand même bordel..ca débute bien 2011..
mika
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mika

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:27

les branquignols de l'interim + administration... que de la joie :/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:17

Alors ils s'excusent, c'est pas eux, c'est pithiviers, ils se sont trompés parce que mon nom apparaissait dans la liste de ceux ayant déjà travaillé pour la dite entreprise...

Sinon plaquettes et disques à changer d'urgence, fard brouillard arrière et essuie glace arrière aussi.

Journée chiaaaante, môssieur a passé sa journée à râler et c'est MOI qui suis de mauvaise humeur, et il est CHIANT à se comporter comme un enfant et être aussi "dépendant" de moi, il arrive à me faire culpabiliser en plus cet abruti.

Edit: ah et j'ai le bonheur de constater que j'suis à découvert alors que mon salaire est censé etre versé depuis HIER!Et que j'ai masse de frais ce mois ci. Je pète un cable ou je pète un cable?

Je vais tout retourner o_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 2 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant