Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mika
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mika

Masculin Nombre de messages : 72

Carton rouge à ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:54

par curiosité fait une visualisation de ce que je toucherais au chômage si je le demandais.

et surprise!!!==> je toucherais 350€ euros de plus que mon nouveau job depuis début décembre ou je travail en 3/8...
après on se demande pourquois les gens ne cherche pas de taf....

mais non moi je continurais a travailler pour des radis en attendant de trouver mieux au moins ca me bouge et je rencontre du monde...

youpiiii^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:46

Bah voilà pourquoi un tas de potes preferent toucher le chomage que de se crever le cul pour être payés au lance pierre.

haha un autre salaire versé: 3.85€ je vais faire un véritable massacre, je laisse 3 jours et je pète un cable.

Là je vois que l'assurance maladie ne me rembourse JAMAIS depuis x années et je comprend maintenant pourquoi ces incapables me gonflent.
Je viens de recevoir une lettre que mon assurance de militaire n'etait plus reliée à leur organisme nianiania mais ABRUTIS!!!Ca va faire 3ANS que j'ai quitté la gendarmerie et cette assurance n'a jamais servie, j'ai même pas été crevarde pour vouloir en profiter et ne rien payer, bah j'aurai dû.

Nan mais c'est la fête du slip là.

J'devrais voir combien j'suis censée toucher aussi tiens, j'ai pas fait de simulation, j'devrais voir aussi avec les APL, la CAF toussa toussa; j'pourrai peut être l'avoir mon appart finalement.Mais avec la MEGAPoisse que j'ai y'aurait encore un MAIS.
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:40

mika a écrit:
par curiosité fait une visualisation de ce que je toucherais au chômage si je le demandais.

et surprise!!!==> je toucherais 350€ euros de plus que mon nouveau job depuis début décembre ou je travail en 3/8...
après on se demande pourquois les gens ne cherche pas de taf....

mais non moi je continurais a travailler pour des radis en attendant de trouver mieux au moins ca me bouge et je rencontre du monde...

youpiiii^^ drunken drunken
si c'est pas indiscret combien tu touches ?
car en dessous d'une certaine somme tu peux demander le RSA, en "complément"
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:42

gardez votre chomage pour quand vous serez VRAIMENT au chomage. ça serait bete d'utiliser tout votre "credit chomage" alors que vous avez la possibilité de bosser, et de risquer de vous trouver sans rien quand vous pourrez plus
mika
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mika

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:28

Babbou a écrit:
gardez votre chomage pour quand vous serez VRAIMENT au chomage. ça serait bete d'utiliser tout votre "credit chomage" alors que vous avez la possibilité de bosser, et de risquer de vous trouver sans rien quand vous pourrez plus

c'est bien pour ça que je continue a bosser car en plus de me bouger ça fait une bonne experience sur mon cv (4 etoile sofitel/pullman ça fait toujours bien^^) et en plus je ne crame pas mon chomage.pour le rsa faudrait que je regarde vu que je suis retourné chez mes parents je ne sais pas si j'y ai toujours droit enfin faire les demarche ne coute que du temps^^

pour le mois de decembre j'ai toucher 760€ net (dans les 900 brut) sachant que les repas sont a 1,80€ par jour, qu'on travail en 3/8 et que le taff est a 35Km donc un petit 70 Km par jour (ça ça va encore) j'ai fait 105h dans le mois ce qui n'est pas énorme mais ça reste un taux bas (pour la même paye un smicard travaille 90h) et ils ne me feront pas travailler plus je suis la que quand ils en ont besoin c'est dommage enfin faut que je cherche autre chose en même temps
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

mika a écrit:
Babbou a écrit:

c'est bien pour ça que je continue a bosser car en plus de me bouger ça fait une bonne experience sur mon cv (4 etoile sofitel/pullman ça fait toujours bien^^) et en plus je ne crame pas mon chomage.pour le rsa faudrait que je regarde vu que je suis retourné chez mes parents je ne sais pas si j'y ai toujours droit enfin faire les demarche ne coute que du temps^^

pour le mois de decembre j'ai toucher 760€ net (dans les 900 brut) sachant que les repas sont a 1,80€ par jour, qu'on travail en 3/8 et que le taff est a 35Km donc un petit 70 Km par jour (ça ça va encore) j'ai fait 105h dans le mois ce qui n'est pas énorme mais ça reste un taux bas (pour la même paye un smicard travaille 90h) et ils ne me feront pas travailler plus je suis la que quand ils en ont besoin c'est dommage enfin faut que je cherche autre chose en même temps
je vis chez ma mère et j'y ai eu droit. mais moi j'avais le RSA "basique" et pas le RSA de complément, qui est celui auquel tu peux prétendre, donc je ne sais pas quelles sont les modalités.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:30

Hum..Quand je bosse on me propose d'aller UNE journée travailler au Cent*r Pouk en Sologne avec donc le déplacement à mes frais et payée au smic sachant que j'ai 2h de route A/R si c'est pas du foutage de gueule..
Sinon allez maxi j'ai 2 jours à 1 semaines de taff pour une mission, ça va jamais plus loin et même si on me rappelle à chaque fois, on en peux PAS me prendre à long terme puisque pas besoin sauf quand on me demande.

Alors me crever le cul pour de la gnognotte c'est bon..là j'ai bossé 15 jours pour un peu plus de 300€ en commencant à 5h du mat..donc bah merde quoi, je vais réclamer l'argent que je DOIS toucher depuis plus d'un an et que j'ai jamais demandé jusqu'ici.

Les pauvres 250€ que je viens de toucher ils vont partir dans la semaine dans les frais de garagiste.
Donc j'aurai PAS de quoi payer le veto, payer ma facture de telephone et même pas 1 centime à mettre de côté.

Et partout ou j'ai postulé hors interim j'attend encore qu'on me réponde oui ou merde.
mika
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mika

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:11

relance les tous les entreprises ont tellement de cv qu'elles ne font pas vraiment attention faut que ton cv marque du premier coup et la tu auras peu être une chance d’être appelée. et si tu relance peu être ils penseront que tu es motivée et tu auras un poil plus de chance que les autres.
j'aime pas cette société qui écrase les gens pour avancer mais vu que ça marche comme ça te laisse pas marcher dessus et réclame ce qu'on te dois et passe devant les autres. =)
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:06

Le pire c'est que j'ai postulé via mail, en envoyant le courrier PLUS en l'amenant en main propre histoire de bien montrer ma motivation et que dalle, on m'a sorti une fois qu'ils n'avaient pas que ça a faire que de répondre à tout le monde vu qu'ils recevaient 10 lettres par jour (waow c'est ENOOORME 10..)

Je vais procéder au harcèlement et camper devant s'il le faut.là je recois une réponse pour un poste auquel j'ai postulé LA à 17h30 sachant que les boites d'interim ferment à 18h00...normal..j'irai demain matin s'il le faut.

Ah et sinon GROS CDG parce que c'est le jour des emmerdeurs.
Cf mon topic sur les futurs moches qui vont integrer la meute et le sale gosse capricieux de 8 ans qui en a en fait 31.Saoülant...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:04

carton rouge Je ne comprendrais jamais comment on peut faire du mal à des animaux !!!!!!!!
Ca m'énerve à un point !!!!

Je lis souvent le site de 30 millions d'amis et aujourd'hui j ai lu des choses horrible.

Un couple de septuagénaire donne leurs chienne labrador de 4 ans à une "amie". Cette "amie" en voyant que la chienne fuguait souvent la pendu à un arbre de son jardin, mais la chienne a survécut, elle a donc appelé le couple spetuagénaire et l'on tué à coup de machette Triste ....
Puis ils ont mit la chienne attacher a du parpin dans une riviere ...

Pauvre petite DORA ...

ou encore des chevaux qui sont rendu affamés comme ça sans raison ... ( mais cette histoire finit bien car les chevaux seront prit en charge par 30 millions d amis )

LES GENS SONT PARFOIS SANS COEUR !!! INCOMPREHENSIBLE !!! =@ ... ils meritent que la peine de mort !!!

On tue un amimal ? la personne qui fait ça mérite la même choses ! =@
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:12

pour les chevaux ya fort débat. Les cheveux s'ils sont sales sont bien nourris ça se voit. après je n'en sais pas beaucoup plus mais parait qu'ils n'étaient pas si malheureux
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:45

Oui mais pour le chien c'est vraiment triste ... =/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:04

A cette saison de merde, je HAIS l'hiver.
Me suis encore plantée en voiture sur une plaque de verglas en arrivant au boulo.
Ai pu de bagnole et au moins 1600€ de reparations.

Ptain..
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:38

J'enchaine!
Rachelle a été voir le véto parce qu'elle s'étouffait non stop cette nuit malgrès les médicaments.
Elle a en plus de son coeur foutu, un oedeme pulmonaire.

Neutral
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:52

Joyeux anniversaire moi: après avoir passé un 19 mars absolument infecte et déprimant, j'ai dpu rentrer chez moi en urgence parce que ma mère est tombée sur mon Curtis d'amour raide mort dans la cage.Il allait "bien" hier, y'a pas de raison qui puisse expliquer ce qui a pû lui arriver, excepté une detresse respi ou une attaque cérébrale.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:49

Je vais me reveiller de ce cauchemard..c'est pas possible ce qui se passe, c'est trop horrible pour être vrai.
Je dois faire un choix que je n'aurai jamais voulu faire, je vais devoir faire des choses dont je suis actuellement encore incapable et si je m'obstine à ne pas écouter ma raison et les autres, je vais finir par y laisser ma peau.
Et je ne peux pas faire un trait dessus.
chloé-P
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
chloé-P

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:12

CARTON ROUGE au match de foot a la télé --'

Désolé , les footballeurs , ou amateurs !!! :D je dis ce que je pense
http://new-color.skyrock.com
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:21

carton rouge aux médias

c'est super d'avoir un accès gratuit aux informations mais svp, diversifiez vous!!
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:12

au temps qui passe...

Beaucoup de filles que je connais plus ou moins intimement sont encientes, et moi, ben moi j'attends!! Mais quoi?! Certaines n'ont pas une vie plus stable que moi, alors qu'est-ce que j'attends? Suspect

Rassurez-moi, est-ce que c'est mal de vouloir acueillir un tit bout de chou sous son propre toit, et d'attendre du coup pour ça?
J'ai tellement hâte que je me demande si ma résolution est la bonne... Embarassed

En bref, toutes ces bonnes nouvelles me déprime, la jalousie c'est mal. Kick me.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:21

Carton rouge a ces ptain de douleurs, mes bouffées de chaleurs, ma fatigue et pleins d'autres choses du même styles qui me quittes jamais !
Carton rouge a mes 24 cachets a prendre par jour!
Mar de cette vie de m*rde! boude
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:08

Juju tu as des soucis hormonaux ?
ce que tu racontes ressemble bien a mes symptomes quand on m'a mis en menaupose médicamenteuse (la joie !)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:39

Ba en faite je suis censé faire de la fibromyalgie mais ma famille et moi on a trouvé le vrai problème JE SUIS INTOXIQUE AU METAUX LOURDS! Chouette!5 ans de galère et enfin un nom sur ce que j'ai!
On a decouvert grâce au livre la vérité sur les maladies emergentes de Françoise Cambeyrac (si tous les gens peuvent le lire se serait génial car on est considé comme des singlés de la tête alors que en Allemagne et d'autres pays c'est reconu mais pas en France evidemment car en France on est dans une bulle!
Dons j'ai un cachet a prendre par semaine mais il fait tout partir (comme le zinc) donc j'ai 24 compléments alimentaires a prendre par jour mais c'est chiant car il y en a avant repas,pendant repas, après repas et hors repas enfin bref! Rolling Eyes
Et evidement il y a pratiquement rien de remboursé (sauf dans les pays ou c'est reconu)et les test sont très cher donc beaucoup de personnes abandonent faute de moyen financier mais comme dit mon père si il faut qu'on vende la maison on le fera !
En plus j'ai plus mes trucs de filles depuis 3 mois donc on a fait des examins et on vient de recevoir les résultats mais il faut voir mon médecins car on y comprend rien mais il y a un trucs ou c'est marqué proinsuline et je suis au dessus de la moyène! Suspect

Si tu as pas compris se que je vient d'ecrire je comprend tous a fait car c'est un peut compliqué tous mes trucs! Very Happy
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

une intoxication aux métaux lourds ?
ça arrive comment ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:45

Il y en a énormément dans les amalgames d'entaire ,moi j'en ai jamais eu mais ca se passe de la mère a l'enfant pendant la grossesse, c'est le fétus qui prend en prend une grande partie. Ca peut remonter sur 5 générations en arriere.
Surtout vous faites jamais soigné les dents pendant vos grossesses!
Tous le monde a des métaux dans le corps qui devrait pas être là mais moi mon corps y est alergique donc mon system imunitaire réagis et ca l'a complètement dérèglé! Mad
Ca se voit pas dans les examins il faut faire une chelation car les métaux se mète dans les tissus!

Surtout si vous êtes déclaré fibromyalgique lisez le livre de Françoise Cambeyrac "les vérités sur les maladie émergentes"!
Grâce a se livre de Françoise Cambeyrac pleins de personnes ont été soigné et on retrouver une vie normale alors qu'elles étaient trimbaler chez des psy car les medecins ne nous croit pas!
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:17

bon courage pour ton traitement et tiens le coup. Tu ne pourra que te sentir mieux ensuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 3 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant