Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Carton rouge à ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:17

Oui, tu peux être fière de ton courage Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets

Féminin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:49

Bravo Juju .. continue comme ça, accroche toi !!
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:03

Merci beaucoup! Triste
Je suis quand même tomber dans la dépression mais je m'en suis sortit sans soutien médical (psy).

Vous pouvez compter sur moi si votre moral est a plat, car quand on a du soutien et que l'on c'est qu'on est aimer ça aide énormément!

Je vous aime toussssssss! I love you I love you I love you I love you
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:44

Juju51 a écrit:
Ca serait une bonne solution Paris!
Moi je n'aime pas me retrouver que avec des gens de mon age, je ne suis pas allaise, et puis a la rentrée je vais allée a l'internat avec pleins de jeunes de mon age mais je suis quand même contente car ca va me permettre de tourner la page sur mon passer même si ca reste gravé en moi!
Et puis si tu as un coup de blouse n'hésite pas a m'envoyer un MP, car les gens qui juges je connait très bien!!! Wink

C'est bête que tu es pas dans le coin ou j'habite car la dame qui me suis est très bien, ca fais 5 ans que j'ai rien dans mes examains et depuis que je la connait elle me trouve pleins de truck qui cloche!!! D'ailleur je vais la voir demain pour refaire un bilan et surtout parler des alergies alimentaires car apparament j'en ai beaucoup et cela peut me declancher aussi mes douleurs!

L'amie qui me propose son appart à paris me propose carrément d'aller avec elle quelques jours en corse, mais juste pour décompresser et non pas bosser, sauf que c'est "tendu" comme je lui disais, même si je n'aurai "rien à payer" je ne veux pas me sentir redevable.

Ca fait effectivement un peu loin pour moi.

Fofie a écrit:
Je rêve d’être maigre et toi tu rêves d'avoir des formes... Puta*n que ce monde est nul !!!

J’espère vraiment que tu vas parvenir a sortir de ce cercle vicieux.

Tu fais des cures de vitamines? genre bion 3 ou javamine ?

Reste pas comme ça, va à Paris, oui y'a du monde mais tu mets des écouteurs, de la musique, tu respires et tu verras que le metro, les rues bondés, tout ça passe plus si tu y fais moins attention. Si si si ça marche... Smile

On n'est jamais contente de ce qu'on a, c'est le soucis de l'être humain.

Je n'en sais rien, c'est vrai que je passe des fois 3 jours sans rien avaler ni même fermer l'oeil une seule seconde et je vois bien que j'ai encore perdu du poid, là ca devient effrayant même.

Non je ne prend plus rien, je devrais, même prendre du magnésium mais j'ai tout arrêté, avec les antidepresseurs et anxyolitiques/somniferes d'ailleurs.

j'ai essayé cette technique mais j'ai un don pour attirer les boulets ou pour que les gens viennent se taper dans moi, alors pour en faire abstraction j'ai du mal^^

nain-nain a écrit:
il est aussi probable que tes soucis physique viennent du trucas que tu te fais tous les jours. Sincèrement faire autre chose peut te faire du bien. Tu fera quoi sur paris si tu viens? Parce qu'on pense que paris est une ville avec QUE des gens préssé mais il y a des endroits magnifique et tellement calme... bien sur il y a le métro, les problèmes dans les transports et le monde (j'y passe 2h par jour minimum depuis 3 ans) mais paris est aussi un endroit ou on peut être qui on veut... les gens nous juge tout autant qu'ailleur mais personne ne nous connait : nous sommes des purs anonyme parmi des anonyme et ça fait du bien ^^

C'est fort probable oui.
Je ne sais pas exactement, elle ne m'a pas donné plus de detaisl et finalement on n'a pa spu se voir là, elle n'a pas pu venir à orléans comme prévu suite à un petit soucis et moi j'ai dû rester tenir compagnie à un amie qui etait mal suite à un accident il ya 2 jours, et puis j'allais mal pour d'autres tracas assez durs à côté donc pas envie de bouger de là ou j'étais et avec qui j'étais.
l'annonymat c'est CA qui me manque.

Juju51 a écrit:
Toi tu n'arrive pas a en prendre et moi je n'arrive pas a en perdre a cause de ma santé du moin on pense!

Tu as dit que tu dormais plus?
C'est peut être la le problème, car moi avant que je dorme en décaller je ne dormais plus et je grossissais encore plus et je crois que ca peut faire l'inverse!
Et puis tes soucis n'arrange rien, moi quand je suis stressé ou autre je n'est vraiment pas faim alors que d'habitude je ferais dix repas par jour! Rolling Eyes

Non, sur une semaine j'ai du dormir 6/7h à tout casser,vraiment.
Je ne me pose meme pas 5 min dans un lit.

Carton rouge à mes parents qui me poussent à bout et qui ont osé mettre mes rats dans le cabanon du jardin durant mon absence alors qu'ils sont malades et mourrants pour certains!
Et ma mère qui m'insulte de tous les noms et m'accuse de choses totalement hallucinantes en plus de me menacer et jouer la carte du chantage et de la culpabilité.Et surtout, SURTOUT!!! a ce FOUTU RADAR qui m'a flashée à 41 KM/H sur une route à 50; non mais sérieusement...

Black sun: dégage le, vraiment, c'est un sale petit con égoiste et egocentrique.

Et Juju, plein de gros bisous de soutient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:41

Oh je ne suis pas capable de le quitter, moi, je suis trop dépendante... Je n'ai que lui. Alors j'attends et je subis pour l'instant...

Et pour Orgy, je ne sais vraiment pas ce que je ferais à ta place, et vu que je n'ai pas le moral, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, juste de tenir le coup avec tout ce qui t'arrive... Je pense que tout le monde a raison pour Paris, et si c'est une amie, tu n'as pas à te sentir redevable, je pense, je suis pareil là-dessus, toujours gênée quand on fait quelque chose pour moi, mais si ça peut t'aider, autant saisir cette chance... Enfin c'est mon avis ^^

Et à mon avis, le fait que tu ne dormes pas joue beaucoup sur ta santé, tu n'y arrives pas ou tu n'essayes plus?

En tout cas, c'est beau de voir que tout le monde se soutient ici, ça change... Bon courage à toutes celles et tout ceux qui ont des soucis dans leurs vies.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:40

Merci! I love you

Je vous dit juste BATTEZ VOUS!!!!! Boxe
L'année dernière je dormais plus que a peine 1 heure par nuit et j'allais en cour et puis maintenant je dort comme un bébé donc il faut pas perdre espoir même si c'est très dur, je compte même plus les fois ou je voulait arrêter mon traitement mais je l'ai jamais dit a mes parents, ma forte envie de suicide, etc. Et puis maintenent je suis toujours en vie, je me bat quotidiennement et j'ai deja comme résultat le sommeil qui est la, je vais a la selle comme tout le monde , j'ai retrouver le moral et surtout j'ai un diagnostic pour enfin dire au autres que j'étais et je ne suis pas folle!

Alors si ca ne va pas niveau moral je serais la pour soutenir comme vous l'avez fait pour moi! I love you
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:52

Orgy : mais va en Corse... Tu l'as "rembourseras" plus tard ! Quand elle en auras vraiment besoin, comme toi maintenant !

Black-sun : ne montre jamais a un mec qu'il est tout pour toi... Trouve toi une activité, sors sans lui, va au ciné... Il a trop d'emprise sur toi, il le sait et il en joue !!!

Juju : j'adore ta maturité !!! <3 <3 <3
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:43

Juju, c'est le test IMUPRO que tu as passé ?

@Black-Sun : as-tu eu des nouvelles depuis tes derniers messages ?

@Orgy : tu devrais vraiment aller en Corse, ça fait généralement du bien de changer d'air ^^
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:54

Heu non c'était au laboratoire RP LAB, test IGG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:02

J'ai eut finalement des nouvelles, mais pour me dire de parler plus tard, alors je me suis énervée et il m'a dit que je lui cassais les couilles. C'était hier soir ça, depuis, à nouveau aucune nouvelles.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:05

Laisse le tomber et vie ta vie!! Wink
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:06

rrro quitte le !!! Tu souffriras moins...
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:57

J'ai volé du pain au boulot de ma mère (enfin voler c'est un grand mot car sinon il finit à la poubelle) pour donner à un vieux qui est amputé des deux jambes et que ça famille s'en fou royalement qu'il ne peut donc pas faire les courses !!!!! C'est d'ailleurs ce même vieux qui doit donner son caniche car depuis que sa femme est morte ( ça fait deux semaines ) il ne peut plus s'en occuper car ne peut la promener.

carton rouge aux adultes qui oubli leurs parents qui sont en maison de retraite !!!!! C'est une vrai honte !!!!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:16

mwamisscc a écrit:
J'ai volé du pain au boulot de ma mère (enfin voler c'est un grand mot car sinon il finit à la poubelle) pour donner à un vieux qui est amputé des deux jambes et que ça famille s'en fou royalement qu'il ne peut donc pas faire les courses !!!!! C'est d'ailleurs ce même vieux qui doit donner son caniche car depuis que sa femme est morte ( ça fait deux semaines ) il ne peut plus s'en occuper car ne peut la promener.

carton rouge aux adultes qui oubli leurs parents qui sont en maison de retraite !!!!! C'est une vrai honte !!!!

Je rejoins ton carton rouge !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:50

Celine a marre de gens voulant faire reproduction !

Ah ah parle comme une mongole mais c'est un vrai carton rouge
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:58

Je rejoins encore t'on carton rouge !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:51

carton rouge a ma chienne!
Je dessens au WC , puis je vais lui dire au revoir, et la je sens un trucs liquide sous mon pied , madame avais fais pipi (mais c'etait une marre) alors qu'on la sortie!
En plus il y avais pratiquement plus de sopalin!
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:29

Juju51 a écrit:
"ne pas rigoler, ne pas rigoler" Very Happy carton rouge à ta toutoune ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:55

mwamisscc a écrit:
Celine a marre de gens voulant faire reproduction !

Ah ah parle comme une mongole mais c'est un vrai carton rouge

Moi aussi !!! Surtout quand on est tout jeune genre 12 ans. C'est vraiment comme jouer aux barbies pour eux, on devrait jamais acheter un animal pour son enfant si on ne s'en occupe pas SOI-MEME !

Ca m'énerveeeeeeeeeeeee !

Carton rouge à mes mauvaises nuits et à mes maux de ventre à répétition !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:34

dag8663 a écrit:
Juju51 a écrit:
"ne pas rigoler, ne pas rigoler" Very Happy carton rouge à ta toutoune ^^

Non mais Oh ! Moi je le dis à voix haute je me suis bien marrée Rires
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:35

boude
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:37

Juju51 a écrit:
boude

Rires
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:44

tongue
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:27

Une fois mon z'homme était trnaquilou dans sa chambre avec écouteurs dans ses n'oreilles. Il sort de sa chambre et là glisse mais sans tomber, heureusement car ... il avait glisser dans une grosse drisse de chat Rires

Et Mr m'envoi la photo ... on voyait la drisse bien liquide et la trace de son glissement affraid Beurk beurk beurk !!!!

Ah oui et il était à pied nu Rires Rires Rires Rires
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:30

hummmm c appétissen tous sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 31 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant